Cette Granita à l'ananas est la friandise saine la plus digne d'Instagram
Contenu
Préparez votre téléphone, car cette recette de dessert sain et glacé sera la chose la plus Instagrammable que vous mangerez tout le mois.
Non seulement ce kombucha à la grenade est le parfait remontant par une chaude journée d'été, mais vous pouvez également utiliser l'ananas évidé de la recette comme l'idée la plus géniale pour une tasse à peu près jamais. (À ne pas confondre avec le magnifique bateau de smoothie à l'ananas, c'est-à-dire.)
Cette beauté combine la douceur naturelle de deux merveilleux fruits, la grenade et l'ananas. Contrairement aux granités italiens traditionnels qui utilisent du sucre de canne pour la douceur, cette version utilise du jus de grenade à 100 pour cent et de l'ananas écrasé pour se retrouver avec une gâterie sucrée absolument non sucre ajouté.
De plus, le jus de grenade est en fait une excellente source de potassium, donc cette recette rafraîchissante est idéale pour se rafraîchir après un entraînement difficile lorsque votre corps a soif d'électrolytes. Et pour une dose supplémentaire de probiotiques, ajoutez du kombucha. (P.S. Voyez comment cette version sucrée se compare à ces recettes de granité savoureuses.)
Kombucha Granita Grenade & Ananas
Pour 4 personnes
Ingrédients
- 16 onces POM Wonderful 100% jus de grenade
- 1 1/2 tasse d'ananas écrasé
- 4 onces de kombucha
- 4 ananas, sommets coupés*
instructions
1. Mélangez 100 % de jus de grenade, d'ananas et de kombucha. Verser dans un moule à cake et laisser le mélange geler pendant 2 à 3 heures.
2. À l'aide du dos d'une fourchette, grattez légèrement le granité pour en faire des copeaux. Remplissez 4 tasses avec des portions égales de granité. Prendre plaisir!
*Pour une façon amusante de servir ces friandises (aux invités ou à vous-même !), versez du granité dans des tasses d'ananas de fortune : à l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez le quart supérieur de la tête de l'ananas. Coupez un carré dans la plus grande partie de l'ananas à partir du haut d'environ 4 pouces vers le bas. À l'aide d'une cuillère à crème glacée, commencez à retirer la chair de l'ananas jusqu'à ce que le volume de la surface laisse suffisamment de place pour une généreuse portion de granité. (La chair d'ananas extraite peut également être utilisée pour faire le granité.)