Jess Sims de Peloton est le chien de sauvetage dont le monde a besoin

Contenu

"Eh bien, avant de partir…", dit Jess Sims de Peloton alors qu'elle attrape son téléphone tout en terminant un récent appel Zoom avec Forme. "Les photos d'eux lors de leur tournage aujourd'hui - regardez ça, vous mourrez à quel point ils sont adorables. Ce sont les chiens les plus photogéniques de tous les temps!"
Sims jaillit fièrement de ses bébés canins, Sienna Grace, 4 ans, et Shiloh, 10 mois. Sims, qui est également co-animatrice dans l'arène du New York Liberty de la WNBA, a adopté ses deux mélanges de fosses nés dans le Kentucky via Muddy Paws Rescue à New York. Alors que Sims a adopté Sienna en tant que chiot de 10 semaines en 2017, elle a développé tout autant un instinct maternel envers Shiloh, qui a rejoint la famille il y a six mois.
"J'ai toujours aimé les outsiders, toujours", déclare l'instructeur bien-aimé du Peloton. "Mon père dit que lorsqu'il écrira un livre un jour, je doute qu'il le fasse jamais, le titre de mon chapitre sera" Jess : l'amante de l'opprimé ". Cela va des êtres humains aux chiens, je suppose. Ces chiens doivent avoir une chance, ils doivent faire l'expérience de l'amour, des soins appropriés, de la structure et de la routine. " (Connexe : Ces avantages d'avoir un animal de compagnie vous feront adopter un ami à fourrure avant de vous en rendre compte)
Sims dit qu'elle "est tombée amoureuse" au moment où elle a vu Sienna et qu'elle avait "voulu avoir un autre chien pour elle", c'est là que Shiloh est intervenue. Et de manière véritablement pandémique, les Sims ont d'abord rencontré le chiot sur Zoom. "Les parents d'accueil l'ont juste tenu et il est littéralement resté là dans leurs bras pendant les 20 minutes où j'ai été au téléphone avec eux", se souvient Sims. "Je me disais 'il est si paisible et si calme, c'est exactement le Yin du Yang de Sienna, j'ai besoin de ce chien.'"

Lorsque ACANA Rescue Care for Adopted Dogs a contacté, le partenariat était une évidence. Sims a vite appris qu'ACANA (dont le nom a été inspiré par son lieu de naissance en Alberta, au Canada) a produit la première nourriture pour chiens du genre aux États-Unis formulée spécifiquement pour la transition des chiens des environnements de refuge à leurs nouvelles maisons pour toujours. "Je pense que c'est incroyable parce qu'il y a un tel besoin", dit-elle. "Il y a tellement de chiens qui doivent être sauvés, et j'ai en fait adopté parce que nous sommes ceux qui sont sauvés par nos chiens."
ACANA a envoyé de la nourriture aux Sims, et Sienna et Shiloh se sont avérées être de grandes fans. Bien que Sims ait été intriguée, elle savait qu'elle voulait aider à faire connaître le projet Forever de la marque, une initiative créée pour donner aux nouveaux parents adoptifs le meilleur départ pour leurs amis à fourrure avec des aliments pour animaux de compagnie de qualité supérieure. Alors qu'ACANA a transmis des statistiques aux Sims lors de leurs premières conversations (comme les résultats d'un récent sondage de la marque selon lesquels 77% des propriétaires de chiens disent qu'ils ont un lien plus fort avec leur animal de compagnie maintenant qu'avant la pandémie), il y a eu une recherche particulière qui l'a saisie attention. (Connexe : Les chiens essaient de vous dire qu'ils vous aiment quand ils font cette chose)
« Il y a tellement de statistiques intéressantes qu'ACANA a publiées, mais l'une d'entre elles est que 72 % des propriétaires de chiens ont déclaré qu'ils étaient devenus plus actifs après avoir sauvé un chien », explique Sims. "Pensez simplement à l'effet de retombée - si vous sauvez, vous retirez un chien de la rue, vous sauvez donc une vie et vous devenez plus actif en conséquence. C'est une situation gagnant-gagnant. ."
Sims a personnellement connu une augmentation de l'activité physique depuis la prise en charge de ses deux chiens. Bien que l'athlète de longue date passe régulièrement du temps dans le studio Peloton, à enseigner des cours de tapis roulant, de force et de bootcamp à vélo, cohabiter avec Sienna et Shiloh a offert un nouveau type d'opportunité de mouvement. (Connexe : Plus de preuves que tout exercice est meilleur que pas d'exercice)

"Oui, c'est mon travail de m'entraîner, mais quand je suis avec les chiens, je les promène quatre fois par jour", dit-elle. "Je me lève très tôt, je les emmène faire une promenade matinale, ils entrent et mangent, puis je les sors en milieu de matinée. Ensuite, ils rentrent et font la sieste un petit moment - j'ai généralement des réunions, je fais ma programmation , ma playlist — et puis je les sors l'après-midi. J'enseigne habituellement trois soirs par semaine, et je les promène quand je rentre à la maison. "
Pour les Sims, cependant, le véritable profit de ces promenades ne réside pas dans le mouvement physique. "C'est pour ma santé mentale", dit-elle. "Surtout l'année dernière, où nous sommes coincés à l'intérieur et où les limites ont été très difficiles à maintenir parce que nous mangeons, dormons, allons aux toilettes, travaillons dans le même espace, il est temps pour moi de sortir de l'appartement et d'être à l'extérieur dans la nature. Je n'aime pas sortir mon téléphone - je le laisse dans ma poche et je suis juste très présent. J'aime regarder les écureuils de la nuit [alias les rats de New York] avec Sienna et Shiloh et juste voir le monde à travers leurs yeux et essaie juste de rester super, super présent. Plus précisément, au cours de la dernière année et demie, j'ai été vraiment, vraiment très reconnaissant pour eux. "
Étant donné que Sims a son propre programme d'entraînement exigeant, elle dit que l'introduction de Shiloh dans l'appartement a aidé à occuper Sienna, ce qui lui a permis de se faufiler plus facilement dans un entraînement de midi. "Ils ont l'un l'autre", dit-elle. "Mais je les fatigue - on va faire une longue marche et puis dès qu'on rentre, je leur donne une petite friandise et ça les tient occupés et puis je saute sur le vélo ou je saute sur la bande de roulement ou je faire un entraînement de force. C'est assez facile de fermer la porte et de dire : 'c'est l'heure des mamans', parce qu'ils sont fatigués, ils ont leur temps." (Connexe : Vous n'avez pas besoin d'un peloton pour écraser cet entraînement complet du corps par l'entraîneur Jess Sims)
Pour aider les autres amoureux des chiens à apprendre à intégrer leurs chiots dans leur propre routine saine, et en l'honneur de la Journée nationale du chien le 26 août, les Sims ont co-organisé un cours en direct avec ACANA via le site Web de l'entreprise, en se concentrant sur la façon dont les propriétaires d'animaux peuvent construire un lien fort avec leurs chiens. Et tandis que Sims dit que s'engager avec d'autres propriétaires d'animaux est passionnant, le projet Forever est quelque chose dont elle est particulièrement heureuse de faire partie. "L'autre chose que j'aime absolument, c'est avec le projet Forever, ACANA s'est associé à Best Friends Animal Society (une organisation à but non lucratif qui gère le plus grand sanctuaire du pays pour les animaux sans-abri) et ils font don de 2,5 millions de repas", dit-elle à propos des dons à l'animal chez Best Freinds. "Cela me rend tellement excité parce que je me soucie tellement et j'adorerais utiliser ma plate-forme, qui semble déjà être un refuge pour chiens. Tout le monde se demande, est-ce un compte de fitness ou un compte de chien? une excellente question, je suppose que c'est un compte de chien.'"
À en juger par les commentaires enthousiastes des fans de Sienna et Shiloh parmi les plus de 348 000 abonnés Instagram des Sims, il semble que personne ne se plaint du contenu canin.