Peloton poursuit son initiative de lutte contre le racisme à travers la campagne « Ensemble, c'est nous tous »
Contenu
En regardant la caméra depuis le siège de son vélo, l'instructeur Peloton Tunde Oyeneyin a offert ces mots poignants pour ouvrir son 30 minutes Exprimez-vous balade du 30 juin 2020 : "On se protège de connaître la douleur des autres car c'est douloureux et inconfortable. Pour être réveillé, pour se réveiller, il faut être prêt à s'y pencher."
Au cours de la classe physiquement et émotionnellement exigeante – publiée peu de temps après le meurtre de George Floyd en mai 2020 – Oyeneyin a imploré les coureurs de faire face à leur inconfort et de conduire le changement en persévérant à travers les défis. C'est à peu près à cette époque que Peloton a également pris position pour s'engager à être une organisation antiraciste, à travers la création de son Peloton Pledge de 100 millions de dollars sur quatre ans. Avec cela, Peloton a défini ses objectifs de lutte contre l'injustice et l'iniquité raciales, y compris des opportunités d'apprentissage contre le racisme pour les employés, en investissant dans des programmes de développement pour les membres horaires de l'équipe et en investissant dans des organisations à but non lucratif pour soutenir la lutte contre le racisme systémique. Aujourd'hui, un peu plus d'un an plus tard, l'entreprise redouble d'efforts et intensifie son engagement envers la cause.
Avec le récent lancement de la campagne « Ensemble, c'est nous tous » de Peloton, la marque réfléchit aux mesures qu'elle a mises en place via le Peloton Pledge. Le nouveau site spécifique à l'engagement de Peloton (visitez-le sur promise.onepeloton.com) détaille non seulement les progrès de la marque dans la lutte contre le racisme à ce jour, mais fournit au public des mises à jour régulières sur la façon dont Peloton continue de contribuer à l'objectif de cultiver l'antiracisme à la fois au sein de l'entreprise et la communauté mondiale. « Notre campagne « Ensemble, c'est nous tous » nous permet de nous responsabiliser et d'inviter nos membres avec nous dans le voyage », explique Dara Treseder, vice-présidente principale de Peloton et responsable du marketing mondial.
En plus de la série de cours, (Oyeneyin's Exprimez-vous les manèges sont destinés à accompagner les 10 Inspirer séances de médiation et de yoga de la professeure de yoga Peloton Chelsea Jackson Roberts, Ph. D.), la société offre désormais aux membres de l'équipe non commissionnés à l'heure le tarif horaire de 19 $ l'heure, soit 3 $ de plus que les tarifs précédents. Bien que ces échelles salariales ne signifient peut-être pas grand-chose pour le consommateur, elles illustrent les efforts de la marque en faveur de l'égalité salariale. De plus, Peloton a également formé des partenariats à impact social avec des organisations du monde entier pour créer un meilleur accès aux opportunités de remise en forme dans les communautés mal desservies. Ces organisations comprennent le Center for Antiracist Research de l'Université de Boston, GirlTrek, Local Initiatives Support Corporation, The Steve Fund, l'International Psychosocial Organization en Allemagne, Sporting Equals au Royaume-Uni et le Centre de santé communautaire Taibu au Canada. L'entreprise a également créé des opportunités de croissance personnelle, qui comprenaient des parcours d'apprentissage trimestriels contre le racisme, des séances d'écoute et des ateliers DEI. (Connexes: les nageurs de l'équipe américaine dirigent des séances d'entraînement, des questions-réponses et plus encore au profit de Black Lives Matter)
"Ce fut un tel honneur de jouer un rôle au sein du Peloton Pledge", a déclaré Oyeneyin Forme. "Travailler aux côtés de mon coéquipier, Chelsea, et de nos producteurs pour construire le Inspirez, parlez la série m'a mis au défi et m'a obligé à grandir et à évoluer en tant que leader. Ensemble, nous avons pu créer un espace pour que notre communauté noire se sente non seulement vue et entendue, mais aussi aimée et soutenue."
Roberts explique que la planification de la Inspirez, parlez série a eu lieu pendant ses débuts à Peloton en mai 2020. "J'ai été lancée [ce qui signifie que Roberts a fait ses débuts en tant qu'instructeur sur la plate-forme] le lendemain de la tragédie de George Floyd, pendant les premiers mois d'une pandémie, et je ne le ferai jamais être capable de séparer cette réalité », dit-elle Forme. "Ce qui est entré dedans était un sentiment de" comment oserais-je pas. " Nous y étions, avec une opportunité de cultiver la connexion pendant une période tumultueuse à travers nos expériences physiques sur le tapis et le vélo.Je suis convaincu que mes choix, mes pratiques et tous les chemins que j'ai parcourus avant Inspirez, parlez devaient me préparer à partager le micro avec ma sœur-amie et collègue, Tunde. C'est ce dont notre communauté avait besoin, ce dont nous avions besoin."
"Pour moi, Inspirez, parlez était un conteneur pour nous de traiter, d'être curieux, d'être brut, et de pratiquer l'empathie et la compréhension », dit Roberts. « Il était essentiel que nous nous souvenions de la communauté et de la raison pour laquelle nous avons choisi d'être des instructeurs en premier lieu. Pour moi, mon pourquoi a toujours été de cultiver la communauté à travers des expériences incarnées."
Pendant les trajets, Oyeneyin s'est fait un devoir de partager des citations d'un large éventail d'individus noirs, des leaders des droits civiques aux autres employés de Peloton. "La série a également invité nos alliés et futurs alliés à entendre nos histoires et nos expériences en tant que Noirs et a fourni l'opportunité de voir le monde sous un angle différent, l'amour étant le fil conducteur de l'expérience de la classe en duo", dit-elle. Oyeneyin a également été modérateur aux côtés de Treseder, lors du panel d'impact social de l'entreprise en mai. Le panel a parlé franchement de la façon dont la forme physique, la santé mentale et la communauté peuvent jouer un rôle dans la promotion de l'antiracisme. "Le panel a favorisé la connexion des membres et également un centre d'informations et de ressources pour ceux qui recherchent un soutien dans leur parcours pour devenir un antiraciste", a déclaré Oyeneyin.
Dans l'année depuis Inspirez, parlez créée, Roberts dit qu'elle a vu un changement massif se produire - à la fois individuellement et collectivement. "Revenir un an plus tard m'a semblé à la fois différent et familier", dit-elle, réfléchissant à ses derniers cours de méditation et de yoga de la série qui a eu lieu fin juillet. "Le retour nous a rappelé que nous avons parcouru un long chemin depuis cette première Inspirez, parlez, pourtant, il y a encore du travail à faire. C'était différent dans la mesure où Tunde et moi avons eu le temps d'établir et de nourrir nos voix, et la façon dont nous nous présentons d'une manière connectée qui ne compartimente pas la liberté. Cela a été (et continue d'être) un beau voyage pour grandir avec nos membres. Nous apprenons aussi ; cependant, le jour où nous avons dit « oui » et pris le risque, c'est le jour où j'ai su que l'enseignement ne serait plus jamais le même. Bien qu'il y ait de la diversité dans notre enseignement et que vous receviez quelque chose de différent de nous deux, nous sommes alignés dans notre engagement à ce que tous les êtres vivants soient heureux, en bonne santé et libres. Cette expérience a changé à jamais la façon dont je me présente en tant qu'enseignant. Cette expérience me rappelle à quel point il est essentiel pour moi de toujours inspirer puis de parler."
Oyeneyin, qui a rejoint Peloton en 2019, ajoute qu'elle a d'abord été attirée par la marque parce qu'elle "a vu la façon dont cela a influencé positivement l'allégeance de membres dévoués à travers le pays". « Mon espoir était alors de voir la marque parler à un plus grand nombre de personnes au sein de la communauté BIPOC à travers le marketing, la musique, les publicités et l'accessibilité. C'est incroyable de voir le travail qui a été mis en œuvre au cours de l'année écoulée. Dire que je suis fier travailler pour cette entreprise serait un euphémisme », dit-elle.
Roberts dit que travailler pour Peloton lui a permis de revenir à ses racines en tant qu'éducatrice et doctorante, qui se concentre sur l'étude de la culture en ce qui concerne les injustices et la libération collective. « J'ai choisi de me lancer dans mon voyage Peloton en raison de ce que l'entreprise faisait déjà », dit-elle. « J'ai été encouragé par la diversité de la liste des instructeurs et des membres. J'ai été intrigué par une culture qui donne la priorité à la communauté. »
"'Together We Go Far' est la devise de Peloton depuis le premier jour, et ce n'est pas un message que nous prenons à la légère", ajoute Treseder. "Lorsque nous avons réfléchi à la façon de partager les progrès de notre engagement à devenir une entreprise antiraciste, nous avons voulu nous ancrer dans cette conviction et réitérer à notre communauté que nous ne pouvons pas tous gagner si certains d'entre nous sont retenus."
Alors que l'entreprise avance dans sa campagne "Ensemble, c'est nous tous", Oyeneyin dit qu'elle se tourne vers l'avenir et voit des opportunités de croissance, de compréhension et d'empathie continues. "Je crois que notre existence en tant que personnes n'est pas seulement de nous aimer les uns les autres, mais d'être au service les uns des autres", dit-elle. "Lorsque nous sommes capables de nous servir les uns les autres par l'amour, nous pouvons avoir un but. Je pense qu'une vie bien vécue est une vie vécue avec un but, un but et un grand but. Le Peloton Pledge nous donne la possibilité être au service de notre communauté, de nos membres et des autres. J'espère que lorsque l'histoire se révélera, elle montrera que l'impact que nous avons au cours de l'engagement de quatre ans est celui qui inspire les marques et les dirigeants à travers le monde."