Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Février 2025
Anonim
La nageuse paralympique Becca Meyers s'est retirée des Jeux de Tokyo après s'être vu refuser des soins « raisonnables et essentiels » - Mode De Vie
La nageuse paralympique Becca Meyers s'est retirée des Jeux de Tokyo après s'être vu refuser des soins « raisonnables et essentiels » - Mode De Vie

Contenu

Avant les Jeux paralympiques du mois prochain à Tokyo, la nageuse américaine Becca Meyers a annoncé mardi qu'elle se retirait de la compétition, partageant que le Comité olympique et paralympique des États-Unis avait "à plusieurs reprises" rejeté ses demandes d'"hébergement raisonnable et essentiel" pour avoir un assistant de soins. de son choix, ne lui laissant « pas d'autre choix » que de se retirer.

Dans des déclarations partagées sur son Twitter et Instagram, Meyers – qui est sourde de naissance et est également aveugle – a déclaré qu'elle avait dû prendre la "décision déchirante" de se retirer des Jeux après qu'on lui aurait refusé la possibilité d'apporter son assistante de soins personnels, sa mère Maria, au Japon.


"Je suis en colère, je suis déçue, mais surtout, je suis triste de ne pas représenter mon pays", a écrit Meyers dans sa déclaration Instagram, ajoutant qu'au lieu de permettre à chaque athlète son propre PCA à Tokyo, tous les 34 Les nageurs paralympiques – dont neuf sont malvoyants – partageront le même PCA en raison de problèmes de sécurité liés au COVID-19. "Avec Covid, il y a de nouvelles mesures de sécurité et des limites pour le personnel non essentiel en place", a-t-elle écrit, ajoutant, "à juste titre, mais un PCA de confiance est essentiel pour que je puisse concourir".

Meyers, six fois médaillé paralympique, est né avec le syndrome d'Usher, une maladie qui affecte à la fois la vision et l'audition. Dans un éditorial publié mardi par États-Unis aujourd'hui, l'athlète de 26 ans a déclaré qu'elle était « habituée à être forcée de se mettre à l'aise dans un environnement inconfortable » – y compris le port universel du masque et la distanciation sociale en raison de la pandémie de COVID-19, qui inhibe sa capacité à lire sur les lèvres – mais que le Les Jeux Paralympiques sont "censés être un refuge pour les athlètes handicapés, le seul endroit où nous pouvons concourir sur un pied d'égalité, avec toutes les commodités, protections et systèmes de soutien en place". (Connexe: les gens conçoivent des masques faciaux transparents pour les sourds et malentendants)


L'USOPC a approuvé l'utilisation d'un PCA pour Meyers depuis 2017. Elle a déclaré que l'USOPC a rejeté sa demande "sur la base des restrictions COVID-19 du gouvernement japonais", qui a également interdit aux spectateurs des Jeux Olympiques, dans le but de lutter contre la propagation de COVID-19 alors que les cas continuent d'augmenter, selon la BBC. "Je crois fermement que la réduction du personnel n'était pas destinée à réduire le nombre de personnel de soutien essentiel pour les paralympiens, comme les PCA, mais à réduire le nombre de personnel non essentiel", a-t-elle écrit mardi dans États-Unis aujourd'hui.

Meyers a ajouté mardi comment la simple présence des PCA permet aux athlètes handicapés de participer à des événements majeurs, tels que les Jeux paralympiques. "Ils nous aident à naviguer dans ces sites étrangers, de la terrasse de la piscine, à l'enregistrement des athlètes jusqu'à trouver où nous pouvons manger. Mais le plus grand soutien qu'ils fournissent aux athlètes comme moi est de nous donner la possibilité de faire confiance à notre environnement - de nous sentir chez nous pour le peu de temps, nous sommes dans ce nouvel environnement inconnu », a-t-elle expliqué. (Connexe : Regardez cette coureuse malvoyante écraser son premier ultramarathon sur piste)


Forme a contacté un représentant du Comité olympique et paralympique américain mercredi, mais n'a pas eu de réponse. Dans une déclaration partagée à États-Unis aujourd'hui, le comité a déclaré: "Les décisions que nous avons prises au nom de l'équipe n'ont pas été faciles, et nous avons le cœur brisé pour les athlètes qui ne peuvent pas disposer de leurs ressources de soutien précédentes", ajoutant, "nous sommes confiants dans le niveau de soutien que nous offrirons à Team USA et nous sommes impatients de leur offrir une expérience d'athlète positive, même dans les moments les plus sans précédent."

Meyers a depuis reçu une vague de soutien sur les réseaux sociaux de la part des fans de sport, des politiciens et des militants des droits des personnes handicapées. La joueuse de tennis américaine Billie Jean King a répondu sur Twitter mercredi, suppliant l'USOPC de "faire ce qu'il faut".

"La communauté des personnes handicapées mérite le respect, l'adaptation et les modifications dont elle a besoin pour réussir dans la vie", a écrit King. "Cette situation est honteuse et facilement réparable. Becca Meyers mérite mieux."

Le gouverneur Larry Hogan du Maryland, l'État d'origine de Meyers, a fait écho à ces mêmes sentiments en faveur de Meyers sur Twitter. "Il est honteux qu'après avoir gagné sa place légitime, Becca soit privée de sa capacité à concourir à Tokyo", a tweeté Hogan mardi. "Le Comité olympique et paralympique des États-Unis devrait immédiatement revenir sur sa décision."

Meyers a également reçu le soutien des deux sénateurs du Maryland, Chris Van Hollen et Ben Cardin, ainsi que de la sénatrice du New Hampshire Maggie Hassan et de l'actrice sourde Marlee Matlin, qui l'ont qualifiée d'« épouvantable », ajoutant qu'une pandémie « n'est PAS une raison de nier [disabled droit d'accès des peuples. (Connexe : Cette femme a remporté une médaille d'or aux Jeux paralympiques après avoir été dans un état végétatif)

Quant à Meyers, elle a conclu mardi sa déclaration sur Instagram en expliquant qu'elle "s'exprime pour les futures générations d'athlètes paralympiques dans l'espoir qu'ils n'auront jamais à ressentir la douleur que j'ai subie. Assez, c'est assez". Les Jeux paralympiques commencent le 24 août et j'espère que Meyers aura le soutien et l'hébergement dont elle a besoin pour rejoindre ses collègues nageurs à Tokyo.

Avis pour

Publicité

Assurez-Vous De Lire

Ces nachos méditerranéens seront un touché lors de votre fête du jour du match

Ces nachos méditerranéens seront un touché lors de votre fête du jour du match

Le match de football régulier ont au grand match de dimanche ce que le nacho de re tauration rapide ont à cette recette de nacho chargée - à un autre niveau. Cette ver ion méd...
Quelle est la différence entre les produits de beauté propres et naturels ?

Quelle est la différence entre les produits de beauté propres et naturels ?

Le produit entièrement naturel , biologique et écologique ont plu courant que jamai . Mai avec tou le différent terme oucieux de la anté, trouver le article qui répondent le m...