Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché
Vidéo: 15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché

Contenu

Les salles de musculation ne sont pas toujours un environnement accueillant pour un débutant. Il n'y a pas de télé sur le squat rack. Aucun programme illustré ne vous indiquant quand augmenter la résistance ou la vitesse si vous souhaitez atteindre la "zone de combustion des graisses". Cela peut sembler être un terrain vague pour les équipements de fitness, ce qui rend la navigation incroyablement difficile. Et OMG, quelle fête de la saucisse totale. C'est juste toi, du métal, et la moitié de la population masculine.

Mais ICYMI, soulever des poids - et des poids lourds - peut être la meilleure chose qui soit jamais arrivée à votre routine de conditionnement physique (et à votre corps). Oui, il y a essentiellement un million de raisons scientifiques pour lesquelles vous devriez le faire (vous brûlerez plus de calories au repos, vous vous tonifierez, lutterez contre l'ostéoporose, etc.), mais sans doute le plus grand avantage du levage est que vous vous sentirez plus fort et plus plus dur que jamais. (Et, non, vous allez abso-effing-lutely ne pas devenir volumineux en soulevant.)

Il y a quelque chose à propos (littéralement) de se débrouiller avec les poids lourds qui est plus stimulant que n'importe quel mantra de go-getter, instructeur de classe de spin ou hymne de Beyoncé, et je suis là pour vous convaincre d'essayer.


Non, ça ne va pas être facile.

Tu savoir que tout ce qui vaut la peine d'avoir dans le monde du fitness va être inconfortable au début. La différence ici est que la plupart de l'inconfort n'est pas dans l'entraînement lui-même mais dans l'environnement d'entraînement. Vous ne connaissez peut-être pas les noms de la moitié de l'équipement qui s'y trouve et vous devrez improviser lorsque des haltères sont au programme, mais que tous les bancs sont occupés. Vous devrez peut-être commencer par les petits haltères (même si cela semble idiot à côté du gars qui curle des haltères égaux à votre poids). Vous vous promènerez sans but tout en cherchant la bonne barre ou un espace ouvert pour faire des fentes. Vous devrez déplacer des plaques de 45 livres ou même de 100 livres laissées sur l'équipement par des mecs ignorants qui ne peuvent tout simplement pas imaginer nettoyer après eux-mêmes. Ils vous demanderont s'ils "peuvent vous aider avec cela" et vous donneront des conseils non sollicités sur les formulaires, qu'ils le fassent ou non. déjà faire ça à un humain avec des testicules.


Ouais, je sais que tu ~ne devrais~ pas te soucier de ce que les gens pensent de toi-après tout, s'il y a un endroit dans le monde où tu vas *faire toi,* c'est la salle de gym. Mais si vous vous sentez vulnérable en essayant quelque chose de nouveau (et que l'environnement est tout sauf accueillant), il est naturel de se sentir un peu gêné. Le seul antidote ? Le maîtriser pour que vous vous sentiez en confiance comme l'enfer.

Mais bientôt, ils vous demanderont *vous* des conseils sur les formulaires.

Finalement, vous passerez progressivement des poids à main de 5 lb aux haltères de 20 lb dans le rack principal. Vous pourrez facilement lancer les plaques de 45 lb sur la barre et les accroupir encore plus facilement. Au lieu de localiser avec appréhension votre prochaine pièce d'équipement tout en esquivant des mecs ressemblant à des hulks, vous vous occuperez de vos affaires avec assurance, et ils se déplaceront pour tu. Ils vont même commencer à demander tu pour des conseils de forme ou pour expliquer ce mouvement de fessier inédit que vous écrasez absolument. Vous commencerez à soulever plus de poids que la moitié des gars là-dedans. (Juste une des choses super satisfaisantes qui se produisent lorsque vous commencez à soulever.)


Il n'y a rien d'autre à faire que de le faire.

Mais la seule façon d'y arriver - et de rendre les chromosomes XX aussi fréquents dans la salle de gym que les t-shirts XXL pour hommes - est d'y entrer et de le faire. Prenez un ami pour un soutien moral. Mieux encore, réservez une séance avec un entraîneur juste pour vous familiariser avec la salle de musculation et pour vous assurer que votre forme est au point (car si elle est parfaite, personne n'a de raison de vous corriger). Faites vos recherches et ayez un plan, mais n'ayez pas peur de vous éloigner pour continuer à avancer.

Cette attitude de prise de contrôle se répercutera également à l'extérieur de la salle de musculation. Regardez la puissance que vous exposez sur la plate-forme d'haltérophilie s'infiltrer dans la façon dont vous vous comportez au travail, dans votre relation et en marchant dans la rue. Parce que si vous pouvez entrer dans une pièce pleine de mecs et ramasser quelques centaines de livres, vous pouvez faire tout ce que vous voulez vraiment.

Avis pour

Publicité

Le Plus De Lecture

Les trucs les plus cool à essayer cet été : les cours de paddle

Les trucs les plus cool à essayer cet été : les cours de paddle

Vou y ête allé, avez fait toute le activité e tivale cla ique ? Étirez vo mu cle , votre e prit et, dan certain ca , votre en de l'aventure avec ce cour , camp et e capade acti...
19 pensées que vous avez à propos d'un entraînement matinal

19 pensées que vous avez à propos d'un entraînement matinal

Alor que certaine per onne ne jurent que par leur éance d'entraînement matinale, cela peut être une éance d'entraînement en oi pour d'autre per onne implement e tr...