La publicité du Super Bowl d'Olay présente un groupe de femmes badass qui veulent #MakeSpaceForWomen en STEM
Contenu
En ce qui concerne le Super Bowl et ses publicités très attendues, les femmes ont tendance à être un public souvent oublié. Olay essaie de changer cela avec une publicité comique mais inspirante qui rappelle aux gens du monde entier de faire de la place aux femmes dans des domaines traditionnellement dominés par les hommes.
Avec la comédienne Lilly Singh, l'actrice Busy Philipps, l'astronaute à la retraite de la NASA Nicole Stott, l'actrice Taraji P. Henson et la journaliste Katie Couric, la publicité du Super Bowl LIV d'Olay montre cet équipage intrépide de femmes en quête de #MakeSpaceForWomen dans, eh bien, l'espace ( plus sur le hashtag d'Olay et son initiative d'accompagnement dans une seconde). La publicité est inspirée de la première sortie dans l'espace entièrement féminine qui a eu lieu l'année dernière, selon un communiqué de presse partagé par Olay.
"'Y a-t-il assez d'espace dans l'espace pour les femmes?' Qui a écrit ça ? Les gens se posent-ils vraiment encore cette question ? dit Couric dans la scène d'ouverture de l'annonce.
Malheureusement, certaines personnes sommes pose toujours cette question. "En tant que femme dans STEM, je sais ce que c'est que d'être l'une des rares femmes dans une pièce ou sur une station spatiale", a déclaré Stott à propos de la publicité du Super Bowl d'Olay dans un communiqué. "Il est important que tout le monde sache que le vaisseau spatial ne se soucie pas que vous soyez un garçon ou une fille."
Olay espère que sa publicité pourra aider à combler l'écart entre les sexes dans les domaines traditionnellement dominés par les hommes, y compris dans les domaines STEM comme les voyages dans l'espace, ainsi que dans les pratiques de casting pour les publicités du Super Bowl. ICYDK, alors que près de la moitié (45%) des fans de la NFL sont des femmes, seulement environ un quart (27%) des anciennes publicités du Super Bowl ont en fait mis en vedette des femmes, selon le communiqué de presse d'Olay.
"Nous reconnaissons que de nombreuses industries n'ont pas encore atteint la parité entre les sexes, c'est pourquoi nous utilisons notre publicité du Super Bowl pour présenter des femmes intrépides qui ont été des pionnières dans leurs propres industries afin d'inspirer les gens du monde entier à s'impliquer et à soutenir l'opération # MakeSpaceForWomen", a déclaré Eric Rose, directeur associé de la marque pour Olay, dans un communiqué. "Olay croit que lorsque nous faisons de la place pour les femmes, nous faisons de la place pour tout le monde." (Connexe: Busy Philipps a des choses assez épiques à dire sur le changement du monde)
Dans le cadre de l'initiative #MakeSpaceForWomen d'Olay (qui est actuellement en ligne et durera jusqu'au 3 février), pour chaque tweet mentionnant le hashtag et taguant @OlaySkin, la marque de beauté fera un don de 1 $ (jusqu'à 500 000 $) à l'association à but non lucratif Girls Who Code. . L'organisation aide à fournir aux femmes la technologie, les ressources et les compétences nécessaires pour se surpasser dans les domaines STEM comme l'informatique.
Avant de diffuser sa publicité pour le Super Bowl, Olay a déjà fait un don de 25 000 $ à Girls Who Code au nom des astronautes Christina Koch et Jessica Meir, qui ont participé à la deuxième sortie dans l'espace entièrement féminine il y a quelques semaines à peine. (Connexe : Cette femme entrepreneure investit dans d'autres entreprises dirigées par des femmes)
"Girls Who Code est ravi de s'associer à Olay pour cette publicité du Super Bowl et de célébrer la sortie dans l'espace entièrement féminine de l'année dernière", a déclaré Reshma Saujani, fondatrice de Girls Who Code, dans un communiqué. "Cette distribution diversifiée et entièrement féminine est exactement ce que nous voulons que nos filles imaginent lorsqu'elles pensent à une carrière en informatique."
Des accessoires à Olay pour non seulement donner aux femmes les moyens de réaliser leurs rêves, mais aussi pour rappeler aux gens du monde entier de #MakeSpaceForWomen. Regardez l'annonce complète de la marque ci-dessous :