Ce que vous devez savoir sur la dernière mise à jour des étiquettes nutritionnelles américaines
Contenu
- Il fait de la place aux nutriments dont les Américains sont déficients.
- Il différencie les sucres naturels et les sucres ajoutés.
- Il est conçu pour montrer la différence entre la taille de la portion et la taille de la portion.
- Avis pour
En 2016, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a annoncé que l'étiquette nutritionnelle américaine était sur le point de briller. Deux ans plus tard, la nouvelle étiquette n'est appliquée qu'à environ 10 pour cent des aliments emballés, mais elle est sur le point de devenir beaucoup plus répandue. La FDA a récemment annoncé que d'ici 2021, toutes les entreprises d'aliments emballés seront tenues d'utiliser l'étiquette mise à jour. Si vous avez besoin d'un rappel sur ce qui est différent et sur la façon de lire l'étiquette des aliments, voici la version SparkNotes.
Il fait de la place aux nutriments dont les Américains sont déficients.
Les vitamines A et C sont éliminées et la vitamine D et le potassium sont présents. Pourquoi ? Sur la base de données récentes, les régimes alimentaires des Américains sont solides en A et C mais manquent de D et de potassium. Il vaut la peine de rester conscient des deux. Alors que beaucoup de gens se concentrent sur le calcium pour favoriser la santé des os, il est également important de consommer suffisamment de vitamine D, explique Natalie Rizzo, M.S., R.D., propriétaire de Nutrition à la Natalie. "La plupart des gens sont carencés en vitamine D, quel que soit leur régime alimentaire, car elle ne se trouve pas dans beaucoup de nourriture", dit-elle. "C'est dans les œufs et les champignons, mais la plupart des gens l'obtiennent du soleil. Nous ne voyons pas toujours le soleil pendant certaines parties de l'année et différents types de peau l'absorbent différemment." (FTR, non, vous ne devriez pas sauter la crème solaire pour obtenir plus de vitamine D.)
Dans l'ensemble, nous manquons moins de potassium que de vitamine D, mais cela reste un sujet de préoccupation majeur. La FDA recommande aux femmes âgées de 19 à 50 ans de consommer au moins 4700 mg de potassium par jour, mais en moyenne, le groupe n'en consomme que la moitié environ. Un apport adéquat en potassium a été associé à une amélioration de la santé cardiaque, explique Rizzo. Pour augmenter votre apport en potassium, optez pour des oranges, des patates douces, des carottes et des bananes. (Ce qui, pour être juste, n'a pas d'étiquettes nutritionnelles de toute façon.)
Il différencie les sucres naturels et les sucres ajoutés.
La nouvelle étiquette répertorie les sucres ajoutés par portion en plus des sucres totaux par portion, ce qui est un changement proposé par la FDA en 2015. "Je pense que souligner le sucre ajouté est l'une des meilleures choses qu'ils font parce que les sucres sont très déroutants. , dit Rizzo. "Par exemple, le yogourt contient intrinsèquement du sucre naturel, qui est du lactose. Donc, si vous mangez un yogourt nature, il contiendra du sucre, mais il ne devrait contenir aucun gramme de ajoutée du sucre. Alors que si vous mangez un yogourt aromatisé, il peut contenir 10 grammes de sucre ajouté. , le potassium et d'autres nutriments clés. Sur l'ancienne étiquette, les deux étaient regroupés sous les sucres totaux, même si les sucres ajoutés méritent d'être préoccupants. (Par exemple, le sucre d'une banane et d'un beignet sont totalement différents. )
Pour info, l'USDA recommande de ne pas tirer plus de 10 pour cent de vos calories quotidiennes de sucres ajoutés. Cela signifie que si vous mangez 1 500 calories par jour, vous ne devriez pas dépasser 150 calories provenant du sucre, soit environ 3 cuillères à soupe. Selon un rapport de l'USDA de 2017, 42% des Américains limitent suffisamment leurs sucres ajoutés pour rester en dessous de l'apport recommandé. (Hourra!)
Il est conçu pour montrer la différence entre la taille de la portion et la taille de la portion.
Enfin, le changement qui a le plus attiré l'attention : le nombre de calories a désormais un placement en gras agressif et la taille de la portion est également en gras. Pourquoi? "Nous avons pensé qu'il était important de mieux mettre en évidence ces chiffres, car près de 40% des adultes américains sont obèses et l'obésité est associée aux maladies cardiaques, aux accidents vasculaires cérébraux, à certains cancers et au diabète", a écrit la FDA dans un communiqué.
En plus d'obtenir une place plus importante, les tailles des portions elles-mêmes seront modifiées, selon la FDA. Une étiquette indique toujours les spécifications nutritionnelles basées sur une portion, peu importe si une portion typique est en fait plus. Cela peut être trompeur si vous polissez un sac de chips sans vous rendre compte qu'il s'agit de plusieurs portions. L'espoir est que la nouvelle étiquette comblera le fossé entre les deux en incluant des portions mises à jour qui reflètent la quantité que les gens mangent réellement.
L'accent mis sur les calories et la taille des portions est une arme à double tranchant. Rendre les portions plus réalistes réduira la confusion, dit Rizzo. Mais d'un autre côté, la nouvelle étiquette pourrait également inciter les gens à considérer les calories avant tout le reste, ajoute-t-elle. "Les gens ont tendance à être hyper concentrés sur des chiffres qui ne sont pas toujours aussi importants", explique Rizzo. "Un avocat contient tellement de vitamines, de minéraux et de graisses saines, mais il est assez riche en calories. Si vous ne regardez que les calories, vous risquez de manquer d'autres nutriments." (Voir : La raison n°1 pour arrêter de compter les calories)