Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 25 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

En entrant dans la saison de basculement connue sous le nom de Thanksgiving au Nouvel An, l'état d'esprit typique consiste à intensifier les séances d'entraînement, à réduire les calories et à s'en tenir aux crudités lors des fêtes pour esquiver ces kilos en trop pendant les vacances. Mais qui en fait Est-ce que cette?

Cette année, osez être différent : plutôt que d'accepter des demandes irréalistes pendant une période déjà stressante, concentrez-vous uniquement sur une chose cela vous aidera à avoir meilleure apparence, à vous sentir moins tenté par la nourriture de fête, à avoir plus d'énergie et à égayer votre humeur. La réponse est aussi simple que de boire plus d'eau.

"L'eau potable est la solution miracle pour de nombreux défis auxquels nous sommes confrontés pendant les vacances", explique la nutritionniste Kate Geagan, experte en hydratation CamelBak et auteur de Passez au vert Get Lean. Le fait est que nous n'accordons pas assez de crédit à H2O et cela peut avoir un impact dramatique sur votre bien-être général. Lorsque les niveaux d'eau baissent dans votre corps, même aussi peu que 2%, vous pouvez commencer à voir certains effets secondaires, de la suralimentation et du gain de poids (vous pouvez confondre la soif avec la faim), les ballonnements (la déshydratation augmente la rétention d'eau dans votre corps), les problèmes avec digestion (cela peut conduire à la constipation), une faible énergie, une humeur négative, un mal de tête et une bouche sèche.


Même si vous connaissez déjà bien les bienfaits de l'eau potable, votre consommation reste probablement insuffisante. Pendant les mois froids, vous êtes plus susceptible d'être déshydraté parce que votre corps ne libère pas la sueur comme il le fait par temps chaud. En automne et en hiver, la demande de rester hydraté est toujours présente, mais juste un peu plus subtile. Sans sueur pour déclencher la réaction de soif, vous ne chercherez peut-être pas à boire, explique Ivy Branin, naturopathe exerçant à New York.

Le stress des vacances contribue également à la déshydratation, et vice versa. "Si vous êtes en mode combat ou fuite et que votre cœur bat plus vite, vous perdez de l'eau plus rapidement", explique Geagan. Le stress peut donc entraîner une déshydratation, explique-t-elle, qui à son tour peut entraîner une baisse de votre volume sanguin et permettre à l'hormone du stress, le cortisol, d'avoir un impact plus important sur votre système.

À ce stade, votre corps fait face à tellement de demandes concurrentes qu'il ignore les signaux de soif, ce qui aggrave les choses. Ensuite, un mal de tête survient en raison de la diminution de votre volume sanguin. Cela signifie que moins de sang et d'oxygène circulent vers le cerveau, explique Branin.


De plus, une déshydratation aussi faible que 1% peut avoir un impact négatif sur votre humeur et votre concentration, en particulier pendant ou après un entraînement modéré, selon une étude de femmes publiée dans le magazine Journal de la nutrition. Et la recherche sur les hommes imprimée dans le Journal britannique de nutrition découvert qu'une déshydratation légère diminuait la mémoire de travail et augmentait la tension, l'anxiété et la fatigue.

L'avantage est que boire de l'H2O peut vous reconstituer mentalement autant que physiquement. "L'eau améliore le traitement des substances chimiques du cerveau, telles que la sérotonine et la dopamine. Nous savons qu'un faible taux de sérotonine peut entraîner de l'anxiété, de l'inquiétude, de la dépression, de l'insomnie et aussi des fringales l'après-midi et le soir, tandis qu'une réduction de la dopamine est associée à une faible énergie et à une mauvaise concentration. " dit Trudy Scott, experte en humeur alimentaire et nutritionniste certifiée, auteur de La solution alimentaire anti-anxiété. "Donc, l'eau potable pourrait vous donner un coup de pouce bien nécessaire et conduire à moins de suralimentation pour un remontant", ajoute-t-elle. Traversez ces journées exigeantes en restant hydraté, et vous n'aurez pas besoin de vos 15 heures. latte vanille (bonus : 200 calories, éliminées comme cette!).


Bien que l'eau ne soit pas une potion magique, un flux régulier d'eau pourrait vous empêcher de monter en ballon pendant les fêtes de fin d'année. Plusieurs études ont longtemps soutenu les effets amincissants du H20.L'un en particulier a constaté que ceux qui buvaient deux verres avant un repas perdaient jusqu'à quatre livres par rapport à ceux qui n'avalaient pas l'agua supplémentaire avant de manger. "L'eau nous fait nous sentir rassasiés en ajoutant du volume supplémentaire à notre estomac; cela peut nous aider à avoir moins faim et donc à manger moins", explique Branin.

Non seulement l'eau vous fait avaler le lait de poule riche en calories, mais elle peut également vous aider à vous sentir satisfait. "La distension de l'estomac est enregistrée par le cerveau comme un signal de satiété à court terme", explique Branin, qui confirme que cette stratégie fonctionne mieux lorsque vous avez de la nourriture dans votre système (l'eau seule sera vidée et absorbée dans l'intestin grêle en 5 minutes environ). . Dix à 15 minutes avant de vous rendre à la fête de bureau, où vous savez que vous mangerez de la tarte et des hommes en pain d'épice, Branin suggère de jeter environ 16 onces d'eau à température ambiante pour garder votre consommation sous contrôle.

Les avantages incroyables de l'eau ne s'arrêtent pas là. L'eau potable est le moyen le plus simple et le moins cher d'obtenir une peau plus ferme et d'apparence plus jeune. L'air froid aspire l'humidité de votre peau. Entrer et sortir de bâtiments chauffés - votre maison, votre bureau ou le centre commercial - ne rend pas service à votre couche extérieure permanente.

"Les zones chauffées peuvent aggraver la déshydratation car elles créent essentiellement des environnements désertiques secs, provoquant l'évaporation rapide du liquide dans notre corps", explique Branin. "Pour contrer l'effet, buvez de l'eau pour reconstituer les tissus cutanés et augmenter l'élasticité de la peau, et, si possible, utilisez un humidificateur pour pomper plus d'humidité dans l'air. Il est également important d'utiliser du beurre de karité ou de l'huile de noix de coco pour sceller l'humidité dans le peau", ajoute-t-elle.

Avant d'aller boire huit verres par jour, sachez qu'il n'y a pas de véritable science pour soutenir ce nombre spécifique. (Cliquez ici pour savoir si vous buvez la bonne quantité d'eau.) La meilleure façon de déterminer si vous buvez suffisamment pour votre corps est de vous assurer que la couleur de votre urine ressemble plus à de la limonade qu'à du jus de pomme tout au long de la journée. jour, déclare Douglas J. Casa, Ph.D., directeur de l'exploitation et directeur de l'éducation sportive au Korey Stringer Institute de l'Université du Connecticut.

Avis pour

Publicité

Conseillé

Engourdissement, douleur musculaire et autres symptômes de PR

Engourdissement, douleur musculaire et autres symptômes de PR

La polyarthrite rhumatoïde (PR) provoque un certain nombre de ymptôme douloureux, notamment une raideur, un gonflement viible et une déformation de articulation de doigt et de main, i l...
Quel est le lien entre le stade du cancer du rein et les taux de survie à cinq ans?

Quel est le lien entre le stade du cancer du rein et les taux de survie à cinq ans?

i vou avez reçu un diagnotic de cancer du rein, votre médecin procédera à une mie en cène. La tadification et un moyen de décrire un cancer en terme de localiation et de ...