Nike vient de révéler ce que l'équipe américaine portera lorsqu'elle récupérera ses médailles
Contenu
Qui pourrait oublier l'époque où Monica Puig a remporté la première médaille olympique pour Porto Rico ou lorsque Simone Biles est devenue officiellement la plus grande gymnaste du monde en 2016 ? Il est sans aucun doute important que les gagnants aient l'air et se sentent à leur meilleur pendant qu'ils sont célébrés pour leur travail acharné - et maintenant nous savons exactement ce que les athlètes de l'équipe américaine porteront pour les Jeux olympiques d'hiver de 2018 à Pyeongchang.
Nike vient d'annoncer sa collection Medal Stand, que tous les médaillés de l'équipe américaine (femmes et hommes) porteront lors de leurs cérémonies. Les pièces ont une superbe coupe épurée, classique à la fois américaine et futuriste.
Chaque athlète sera équipé d'une coque imperméable Gore-Tex, d'un blouson aviateur isolé qui se zippe dans la coque, d'un pantalon élégant DWR (hydrofuge durable), de guêtres isolantes et de gants compatibles avec les écrans tactiles (selfies de podium ? !).
Chaque article est emballé avec des détails patriotiques, comme le drapeau américain imprimé sur la poche pour téléphone de la coque et les fermetures éclair aux chevilles sur le pantalon qui révèlent les lettres "USA" lorsqu'elles sont dézippées. Une autre caractéristique assez impressionnante : toutes les pièces sont extrêmement chaudes et résistantes aux intempéries, ce qui est logique étant donné que presque toutes les cérémonies de remise des médailles se dérouleront à l'extérieur par des températures bien en dessous de zéro. (Connexe : Elena Hight explique comment le yoga l'aide à rester en équilibre sur et en dehors des pistes)
La chose la plus cool à propos de la collection est qu'elle sera en fait disponible à la vente sur le site Web de Nike et chez certains détaillants à partir du 15 janvier. Cela signifie que vous pouvez attraper des vêtements d'extérieur ultra-chauds qui seront probablement utiles cet hiver et représentent l'équipe des États-Unis. à la fois.