Le nouveau préservatif intelligent suit toutes les choses que vous n'avez jamais voulu savoir sur le sexe
Contenu
Si vous avez déjà pensé : « Ma vie sexuelle doit se synchroniser un peu plus avec les réseaux sociaux », il y a un nouveau jouet pour vous.
Le préservatif intelligent I.Con est un anneau qui peut être placé autour de n'importe quel préservatif pour suivre vos mesures sexuelles. À l'aide de "capteurs à nanopuces", il peut mesurer la taille de base, la vitesse et la vitesse de poussée, la durée des rapports sexuels, le nombre de calories brûlées, la température et même la position. Ces chiffres sont ensuite téléchargés sans fil vers une application où il peut comparer ses performances aux précédentes sexcapades, se comparer à d'autres hommes, faire des graphiques et des tableaux, ou même partager ses données avec des amis.
Nous pouvons penser à tant de façons dont cela pourrait mal tourner. Premièrement, il y a la question de la surveillance d'un acte aussi intime. C'est une chose de savoir que votre Fitbit "voit" votre pic de fréquence cardiaque pendant les moments de plaisir, mais c'en est une autre de savoir qu'un gadget peut le dire à chaque fois que vous changez de position. Et puis partager son expérience - et par défaut, les vôtres-avec le monde ? Aïe.
Pour être juste, il y a aussi quelques avantages : un petit retour électronique peut l'aider à améliorer sa technique ou rassurer un homme nerveux que ses statistiques sont moyennes. Mais le vrai génie, c'est que le ring pourrait bientôt être en mesure de vérifier les MST (d'accord, nous leur donnerons un point pour celui-là). Intéressé? Vous pouvez en précommander un aujourd'hui pour 73 $.