Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Conneries ou pas ?😳 - Mac Lesggy (E=M6) explique COMMENT PERDRE DU VENTRE
Vidéo: Conneries ou pas ?😳 - Mac Lesggy (E=M6) explique COMMENT PERDRE DU VENTRE

Contenu

Nous avons tous cette ami sur les réseaux sociaux. Vous savez, l'affiche de photos de nourriture en série dont les compétences en cuisine et en photographie sont au mieux discutables, mais elle est néanmoins convaincue qu'elle est la prochaine Chrissy Teigen. Hé, peut-être que vous êtes vous-même coupable. Eh bien, grâce à Google, il y a de fortes chances que vous voyiez beaucoup plus d'où cela vient dans votre flux Instagram. (Psst : 20 comptes Instagram de gourmets que vous devriez suivre.)

Im2Calories, que Google a dévoilé cette semaine lors d'une conférence technique à Boston, est un logiciel d'intelligence artificielle super cool qui utilise des algorithmes pour estimer le nombre de calories dans vos photos de nourriture Instagram, Science populaire rapports.

L'idée derrière le projet, a expliqué le chercheur Google Kevin Murphy, est de simplifier le processus de tenue d'un journal alimentaire, en éliminant le besoin de brancher manuellement vos aliments et vos portions dans une application. Le système mesure la taille des morceaux de nourriture par rapport à l'assiette pour générer une estimation des calories, et l'utilisateur aura la possibilité d'approuver ou de désapprouver et d'apporter des corrections si le logiciel interprète mal vos photos. Le seul hic ? La technologie n'est pas totalement précise. (Voici comment faire en sorte que la journalisation alimentaire fonctionne pour vous.)


"D'accord, peut-être que nous réduisons les calories de 20%. Peu importe", a déclaré Murphy. "Nous allons faire une moyenne sur une semaine, un mois ou un an. Et maintenant, nous pouvons commencer à potentiellement joindre les informations de plusieurs personnes et commencer à faire des statistiques au niveau de la population. J'ai des collègues en épidémiologie et en santé publique, et ils veulent vraiment ce genre de choses."

Vous ne devriez donc pas vous fier à cette technologie car la fin sera tout pour votre alimentation, mais l'impact plus large de la technologie est assez impressionnant. Et, selon Murphy, s'ils peuvent y parvenir en utilisant ces données pour la nourriture, les possibilités sont infinies. (Par exemple, la même technologie pourrait être utilisée pour l'analyse des scènes de circulation afin de prédire où se trouve la place de stationnement la plus probable, a-t-il expliqué.)

Google a déposé une demande de brevet pour Im2Calories, mais on ne sait pas encore quand il sera disponible. En attendant, ce sera une excellente conversation à table pendant que vous prendrez des photos de brunch ce week-end !


Avis pour

Publicité

Fascinant

Établir des limites avec une personne souffrant de dépression

Établir des limites avec une personne souffrant de dépression

La dépreion peut être trè difficile - non eulement pour le peronne qui en font l'expérience, mai aui pour leur proche. i vou avez un ami ou un membre de votre famille ouffrant ...
Syndrome de Peter Pan: quand les gens ne peuvent tout simplement pas grandir

Syndrome de Peter Pan: quand les gens ne peuvent tout simplement pas grandir

«Tou le enfant, auf un, grandient», écrit J. M. Barrie dan on roman de 1911 «Peter et Wendy». Il parlait de Peter Pan, le garçon d'origine qui ne grandirait pa. Bien ...