Cette nouvelle application vous permet de vous rendre dans une salle de sport et de payer à la minute
Contenu
Il y a de fortes chances que vos entraînements soient assez diversifiés : un peu de musculation au gymnase, du yoga dans votre studio de quartier, un cours de spin avec votre ami, etc. Seul problème ? Vous gaspillez probablement de l'argent sur votre abonnement mensuel au gymnase. (Connexe : 10 choses que vous ne faites pas au gymnase, mais qui devraient l'être)
Entrez dans POPiN, une nouvelle application qui vous permet de vous rendre dans une gamme de gymnases et de payer aussi peu ou aussi longtemps que vous le souhaitez pour transpirer. N'y allez pas ; ne payez pas.
ClassPass et des applications similaires étaient censés être la réponse au modèle d'abonnement au gymnase à l'ancienne, vous permettant d'essayer différents studios avec peu d'engagement. Mais même la méthode d'entraînement ClassPass peut vous stresser, disons, si vous vous démenez pour utiliser tous vos cours pour le mois ou si vous n'avez pas assez de temps pour un cours complet. C'est là que réside le génie de POPiN, qui vous permet d'accéder à différentes salles de sport et de payer à la minute.
Voici comment cela fonctionne : après avoir téléchargé l'application sur votre iPhone ou Android, POPiN vous permet de glisser dans une poignée de gymnases, de faire de l'exercice et de glisser. Pas d'inscriptions, d'adhésions ou de limites sur le nombre de fois que vous pouvez visiter. Lors de votre départ, vous recevrez un reçu dans l'application et vous serez facturé pour votre entraînement, ni plus, ni moins.
Contrairement à d'autres méthodes d'entraînement flexibles qui peuvent vous coûter 30 $ de l'heure, POPiN facture 0,26 $ ou moins par minute. Cela signifie qu'un entraînement de 45 minutes vous coûtera entre 7 $ et 12 $. Et nous parlons de clubs de fitness de luxe avec de magnifiques piscines et des spas de vestiaires.
"Nous avons trouvé un moyen de permettre aux consommateurs d'accéder et d'utiliser de beaux espaces d'entraînement quand ils le souhaitent sans adhésion ni engagement", a déclaré Dalton Han, PDG de POPiN. FastCompany. "Nous offrons vraiment un style de vie ici et pas seulement un tapis roulant, si vous voulez."
Il y a un petit hic. Actuellement, POPiN n'est disponible qu'à New York. Mais selon FastCompany, l'application prévoit de s'étendre à la côte ouest et à d'autres régions métropolitaines en 2018.