Nathalie Emmanuel sur le fait de rester cool et confiante en tant qu'introvertie à Hollywood
Contenu
- C'est une vraie, pro yogi
- Avoir une peau prête pour les gros plans est sa déclaration de beauté
- Les tractions et les appuis renversés sont ses objectifs
- Elle ne mange que ce qu'elle peut prononcer
- Elle s'autorise des temps morts
- Avis pour
Elle accélère sur l'autoroute au moment où nous parlons, ce qui semble parfait pour rattraper Nathalie Emmanuel, qui revient pour sa troisième descente dans le festival d'adrénaline des courses de rue. Rapide furieux. (F9 fera désormais ses débuts le 2 avril 2021.)
"En fait, je ne peux pas conduire légalement", avoue-t-elle depuis le siège arrière en route vers l'aéroport de L.A., où elle rentrera chez elle à Londres pour son prochain projet. "Cela me fait rire aux éclats, étant donné que j'ai fait trois films sur la course automobile." (Elle était trop fauchée à l'époque pour payer 18 £ de l'heure pour les cours de conduite obligatoires.)
Nathalie, 31 ans, a atteint la voie rapide d'Hollywood, mais au fond, elle aime garder les choses à un rythme plus calme. Pour commencer, elle est d'accord pour prendre les transports en commun. "Je veux dire, Dame Helen Mirren [elle F9 costar] prend le métro », dit-elle. « Si elle le peut, nous le pouvons tous. et ne laissez personne vous dire le contraire ! »). Elle et sa sœur aînée ont été élevées par une mère célibataire, « Mama Debs », à qui Nathalie attribue ces magnifiques boucles en tire-bouchon. (Ses deux parents ont des racines caribéennes.) À 17 ans, elle a déménagé à Liverpool pour un feuilleton de quatre ans, puis a travaillé dans un magasin de vêtements pour payer les factures alors qu'elle passait des auditions.
Malgré la sensibilité discrète de Nathalie, on ne peut nier qu'elle dégage un sérieux pouvoir de star. C'est la raison pour laquelle elle a réussi à convertir ses deux personnages révolutionnaires, Missandei en Game of Thrones et Ramsey dans Rapide– des joueurs de soutien mineurs aux favoris cultes récurrents. « Ce qu'elles ont en commun, c'est qu'elles sont toutes les deux des femmes brillantes avec un ensemble de compétences très spécifiques. On dirait que je suis attirée par des personnages comme ça", dit-elle.
"Quand j'ai besoin de générer de la confiance, je me rappelle simplement que j'ai travaillé dur pour arriver ici et être ici."
Et avec sa performance vedette dans la série rom-comQuatre mariages et un enterrement l'année dernière, elle est déjà passée au statut de grande dame.
Quand tout devient un peu trop pour l'introverti qui se décrit, Nathalie invoque les compétences de survie nécessaires qu'elle a perfectionnées. "Pendant un certain nombre d'années, je devenais vraiment énervée ou émotive ou je me trouvais épuisée", dit-elle. «Maintenant, au lieu de me consumer avec toutes les choses que j'ai à faire, je compartimente la journée en ce que je dois faire ensuite. OK, je dois me doucher. C'est fait, et maintenant ?
L'auto-assistance fonctionne clairement pour la garder heureuse et en bonne santé.Ici, Nathalie partage plus sur l'art de ces vibrations de calme, nous surprend avec quelques mouvements de vantardise et révèle comment elle a maîtrisé la vie de la jet-set à sa propre vitesse. (Connexe : Comment prendre le temps de prendre soin de soi lorsque vous n'en avez pas)
C'est une vraie, pro yogi
« J'ai commencé à faire du yoga à l'âge de 19 ans pour rester actif, mais aussi pour faire quelque chose par moi-même si j'avais besoin de paix et de tranquillité. Au cours des sept dernières années, il a été beaucoup plus nécessaire que je le fasse religieusement. Où que je sois dans le monde, je trouve un studio de yoga ou je voyage avec mon tapis. J'ai également suivi une formation pour devenir instructeur de yoga il y a environ deux ans - et j'ai enseigné un peu dans un studio de Londres - parce que des amis n'arrêtaient pas de me demander : « Pouvez-vous me montrer comment ? »
"Le yoga est quelque chose que je fais pour m'asseoir et respirer et attirer mon attention vers l'intérieur, parce que je donne souvent tellement d'énergie au monde. Il est important de vérifier physiquement, mentalement et émotionnellement et de voir ce qui se passe. Beaucoup de choses que vous poussez au fond, pour passer la semaine, sortent. C’est bien de s’engager avec ces choses et d’avoir une conversation.
Avoir une peau prête pour les gros plans est sa déclaration de beauté
« La peau est une priorité pour moi car chaque fois que je commence un nouveau travail, le stress fait éclater ma peau. Je dois vraiment être au top. J'ai utilisé la gamme de teint plus foncé du Dr Barbara Sturm. Elle a un sérum antipollution (Achetez-le, 145 $, sephora.com) que vous mettez après votre crème hydratante, cela a changé la donne pour moi. Les gens ne réalisent pas la quantité de dommages que la lumière des téléphones portables et des écrans cause à votre peau. De plus, vivre à Londres comme je le fais, c'est tellement pollué. Et je suis toujours dans les avions. (Spoiler : la pollution peut également causer des dommages importants à vos cheveux.)
«Je ne suis pas quelqu'un qui a besoin de se maquiller tout le temps. Quand je le fais pour moi-même, je m'énerve et je me dis : « OK, j'ai fini. » Je vais comme je suis, tant que je suis clean. Cela dépend aussi vraiment de mes cheveux - cela peut dicter le temps que je passe, car il y a évidemment beaucoup de soins et d'entretien. La plupart du temps, je ne fais que voyager ou je fais des courses, alors je reste décontracté. »
Les tractions et les appuis renversés sont ses objectifs
«Je ne travaille pas pour avoir un certain poids ou une certaine taille. Je suis une personne orientée vers les objectifs. Mes objectifs de fitness en ce moment sont de faire des tractions et de faire un pincha mayurasana, qui est un support d'avant-bras en yoga. Je suis assez fort au poirier, mais je veux pouvoir le faire et le tenir.
«Les entraînements que je fais avec mon entraîneur à Londres me conditionnent pour ces choses. Nous nous concentrons sur la force du haut du corps parce que c'est ma faiblesse. Nous travaillons différents groupes musculaires. Nous faisons des circuits où vous effectuez cinq ou six exercices pendant une minute chacun, faites une pause, puis recommencez. Je cours aussi et je fais des exercices de musculation, des poids et de la boxe – j'aime mélanger les choses. (Vous voulez une séance d'entraînement comme Nathalie ? Essayez ce circuit de barre du haut du corps pour activer ces bras.)
«Je me lance un défi physique et ce dévouement me montre que je m'améliore. Ce sont des choses que vous portez pour la vie. Si je travaille dur et que je continue à m'entraîner, j'évoluerai à temps et je m'améliorerai.
Elle ne mange que ce qu'elle peut prononcer
« Parce que je suis végétalien et que j'ai aussi une intolérance au gluten, quand je trouve une pâtisserie à la fois végétalienne et sans gluten, c'est tellement excitant que j'ai tendance à aller un peu trop loin. À L.A., je vais à cet endroit appelé Erin McKenna's Bakery et je mange en gros de tout.
« La plupart du temps, j'essaie de garder ma nourriture simple. Je veux lire les ingrédients et savoir exactement ce qu'il y a dedans ou être capable de le prononcer. C'est généralement mon truc : si je ne comprends pas les mots au dos de l'emballage, alors peut-être que je ne devrais pas le manger. Habituellement, je cuisine beaucoup de légumes ensemble - brocoli, oignons, poivrons, champignons - et ensuite j'aime ajouter un haricot ou quelque chose. Ou je pourrais acheter du tofu biologique, l'assaisonner et le mélanger avec un grain ou dans une salade. Jetez-y des noix. Je le rends aussi coloré et varié que possible.
Elle s'autorise des temps morts
« Dans des situations occupées ou très sociales, mon niveau d'énergie s'épuise rapidement. Je dois recharger. Cela peut signifier lire un livre ou regarder une émission de manière excessive lorsque je rentre à la maison. Mais parfois, je veux juste que ce soit calme, que je me détende, que je m'assoie et que je reste immobile. C'est quelque chose que j'ai mis en pratique maintenant que j'ai réalisé que j'en avais vraiment, vraiment besoin pour moi-même.
« Les gens pensent souvent que si vous êtes introverti, cela signifie que vous n'aimez pas les gens, que vous n'aimez pas être sociable, que vous êtes timide et pas très confiant. Mais ce n'est tout simplement pas vrai. Il s'agit de la façon dont vous rechargez et revenez à vous-même et de ce dont vous avez besoin pour le faire.
« J'ai besoin de confiance pour faire mon travail. Pour moi, cela vient d'avoir les bonnes conversations avec moi-même avant le début de la journée, puis tout au long de la journée aussi. Quand je suis submergé, je pratique la méditation ou la respiration avec intention. C'est une inspiration et une expiration lentes pendant que je me concentre pendant une seconde. Vous pouvez être tellement pris dans tous les soucis. Mais en fait, il y a toutes ces bonnes choses pour lesquelles il faut être excité et positif, il suffit de s'en souvenir. »