"Toute ma vie est plus positive." Missy a perdu 35 livres.
Contenu
Histoires de réussite en matière de perte de poids : le défi de Missy
Bien que la mère de Missy ait préparé des repas nutritifs, elle n'a pas insisté pour que ses enfants les mangent. "Ma sœur et moi prenions souvent de la restauration rapide et notre père nous emmenait manger une glace tous les soirs", explique Missy. Elle a finalement atteint 150 livres au lycée. « J'avais une horrible estime de moi, dit-elle. "Je me souviens encore à quel point je me sentais gêné de ne pas pouvoir partager les vêtements de mes amis."
Astuce diététique : Prévenir l'étudiant de première année 15
À l'approche de sa dernière année, les camarades de classe de Missy ont commencé à parler de l'étudiante de première année 15. "J'étais déjà tellement mécontente de mon poids, l'idée de prendre 15 livres de plus m'a effrayée", dit-elle. "Je ne voulais pas traverser encore quatre ans à haïr mon corps."
Astuce diététique : Mincir à mon rythme
Missy a commencé à préparer des salades de légumes avec des haricots ou du tofu pour le dîner. Bientôt, sa sœur l'a convaincue de rejoindre un gymnase. "Au début, j'ai duré à peine 20 minutes sur l'elliptique, mais j'ai continué à virer plus de temps", explique Missy. À la fin de cet été, elle avait perdu 10 livres. Quand Missy est arrivée à l'université, elle a rejoint une salle de sport et a ajouté des cours de modelage corporel et de cardio. Au printemps, elle était encore plus légère de 25 livres.
Astuce diététique : Maintenir les bonnes émotions
« Dans le passé, j'avais l'impression qu'être lourde était tout ce à quoi je pensais », dit Missy. "Garder le poids est certainement difficile, mais c'est loin d'être aussi épuisant émotionnellement que l'excès de poids."
Les secrets du bâton de Missy
1. Partagez vos repas "Je prends des photos de tout ce que je mange pour mon blog, missymaintains.com. Publier des photos de tous mes repas et collations me tient responsable."
2. Réfléchissez avant de boire « Je m'en tiens à la bière légère ou à la vodka et au soda. Cocktails sucrés peut contenir plus de calories qu'une tranche de pizza au pepperoni et à la saucisse !"
3. Buddy up "Quelques jours par semaine, je m'entraîne avec ma sœur. Je suis beaucoup moins susceptible de sauter que si j'y allais seul."
Histoires liées
•Programme d'entraînement du semi-marathon
•Comment avoir un ventre plat rapidement
•Exercices en plein air