Comment la maternité a changé la façon dont Hilary Duff travaille
Contenu
Hilary Duff est la définition d'une maman active (le bon genre). Alors qu'elle s'assure de réserver du temps pour prendre soin d'elle-même, qu'il s'agisse d'une séance d'entraînement rapide, de se faire faire les ongles ou de retrouver un ami pendant le déjeuner en courant (littéralement) avec son fils de 6 ans, Luca, est son objectif principal.
Hilary a toujours été une adepte de l'entraînement, mais Luca est fondamentalement son entraîneur personnel ces jours-ci : "Il est obsédé par le tag, qui est le jeu le plus épuisant auquel vous puissiez jouer", dit-elle. Forme. "Mais je suis excité, je booste mon cardio, et Je passe du temps avec mon enfant."
Ils passent également beaucoup de temps à nager dans leur piscine d'arrière-cour (ou avec des dauphins, comme lors de leurs récentes vacances aux Bahamas), à faire de la randonnée et à faire n'importe quoi pour sortir. Elle veut que tous les enfants aient la même opportunité de sortir et de rester actifs, c'est l'une des raisons pour lesquelles elle s'est associée à Claritin et aux Boys & Girls Clubs of America pour lancer le "20 Minutes of Spring Project". Pour chaque publication avec #Claritin et #20minutesofspring accompagnant une photo d'aventure en plein air, un don de 5 $ est versé aux Boys & Girls Clubs of America pour aider les enfants à explorer leur environnement.
"Cette campagne avait tellement de sens pour moi, parce que mon moment préféré avec Luca se passe à l'extérieur, et parce qu'elle encourage les gens (avec et sans enfants) à sortir et à détourner les yeux des écrans pour passer du temps ensemble", Hilary raconte Forme. "Toute cette vitamine D est importante."
Quand Hilary a passé quatre mois glacials à New York pour filmer son émission à succès Plus jeune (elle revient à TV Land pour sa cinquième saison le 5 juin), elle a participé à des séances d'entraînement meurtrières au Soho Strength Lab de New York. Mais pour Hilary, il n'y a pas d'endroit comme à la maison à Los Angeles, où elle est connue pour organiser un club d'entraînement informel dans son jardin avec toutes ses amies mamans et son entraîneur.
"Nous allons simplement jeter les enfants dans la piscine pendant que nous faisons un entraînement complet dans les circuits de course dans l'arrière-cour avec des bandes, des balles et un tas d'autres choses", dit-elle. "J'espère en faire plus cet été."
Quand elle ne fait pas de circuits HIIT avec d'autres mamans, elle affronte Luca dans des courses de scooter. "Nous faisons du scooter à l'extérieur - Luca adore les scooters. J'ai finalement dû acheter un scooter pour adultes (je sais que c'est ridicule), mais nous nous amusons beaucoup", dit-elle.
La maternité a aussi totalement changé sa vision de son corps. Elle possède son #MomBod et n'a aucun problème à arrêter les body-shamers. (Voici pourquoi tout le monde doit #MindYourOwnShape et arrêter la haine corporelle.)
"Les femmes sont tellement incroyables", dit-elle. "Quand je regarde mon corps et que je vois des vergetures dues à ma grossesse, ou que mes seins ne sont plus là où ils étaient, je regarde Luca et je me dis : 'Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, donc si j'ai un quelques-unes de ces blessures de combat de t'avoir, je m'en fiche vraiment.'"
Elle encourage les autres femmes-mères ou non-à embrasser aussi l'amour du corps. (Voir : Comment Hilary Duff a embrassé une partie du corps qu'elle n'a pas toujours aimée) Bien sûr, vous aurez des jours où vous ne vous sentirez pas si fort », dit-elle. "Si vous ne pouvez tout simplement pas trouver quelque chose que vous aimez dans votre corps ce jour-là, sachez simplement que cela vous amène là où vous devez aller."
Ce qui, dans le cas d'Hilary, est l'endroit où Luca l'emmène.