Ces femmes embrassent leur stature dans le mouvement "Plus que ma taille"
Contenu
Amy Rosenthal et Alli Black sont deux sœurs qui comprennent toutes les mises en garde qui peuvent être associées au fait d'être une femme "grande". Alli mesure 5 pieds 10 pouces et a toujours eu du mal à trouver des vêtements à la mode et bien ajustés. Elle n'a également jamais pu faire ses achats dans les grands magasins spécialisés, car ces options avaient tendance à être trop longue.
Amy, d'autre part, a son propre ensemble de luttes. "Je mesure à peine 6 pieds 4 pouces, donc faire les courses a toujours été difficile pour moi", dit-elle. Forme. "Honnêtement, toute ma vie en grandissant était pleine de souvenirs douloureux qui m'ont rendu très gêné par ma taille, comme la fois au collège où j'ai découvert que je devais porter des kakis pour hommes au concert de mon groupe parce que rien d'autre ne conviendrait . J'ai complètement craqué dans le vestiaire et je me souviens que je me sentais si mal dans ma peau."
Leurs expériences personnelles, ainsi que la prise de conscience que le monde de la mode ne s'adressait pas aux femmes grandes de proportions différentes, ont conduit les sœurs à lancer leur propre boutique appelée Amalli Talli en 2014. "Nous croyons fermement que "grande" n'est pas uniquement défini par hauteur et se décline dans une variété de formes, de tailles et de proportions », explique Alli. « Nous voulions donc travailler ensemble pour combler le fossé entre les grandes tailles disponibles dans les magasins de détail de tous les jours et ce qui est proposé par les grands magasins spécialisés. » (Connexe : Pourquoi la publicité positive pour le corps n'est pas toujours ce qu'elle semble)
Au cours des quatre dernières années, les affaires d'Alli et Amy ont prospéré, mais alors qu'elles ont essayé d'être plus inclusives des femmes de grande taille dans le domaine des vêtements, elles ont ressenti le besoin d'en faire plus après une expérience de honte corporelle particulièrement frustrante. "L'année dernière, alors qu'il travaillait à New York, un homme s'est approché d'Amy et moi lors d'une réunion professionnelle et a dit : 'Comment faites-vous sept pieds de haut ?' assez fort pour que tout le monde entende tout en se moquant de nous », dit Alli. "C'est quelque chose qu'il a fait plusieurs fois, ce qui nous met extrêmement mal à l'aise et embarrassé."
Ainsi, les sœurs ont décidé d'écrire un article de blog sur l'expérience sur le site Web d'Amalli Talli pour partager comment, même si elles sont à l'aise et confiantes avec leur taille, des cas comme celui-ci peuvent encore nuire à votre estime de soi.
"Il y a tellement de stéréotypes associés aux femmes de grande taille", dit Amy. "Pour commencer, on pense que c'est une caractéristique très masculine. Les garçons sont élevés pour être grands et forts, tandis que les filles sont censées être mignonnes et petites. C'est l'une des raisons pour lesquelles les femmes de grande taille se retrouvent avec des regards, des regards et des commentaires. Être très grande en tant que femme est souvent considéré comme anormal."
Étonnamment, des femmes du monde entier ont commencé à tendre la main aux sœurs, à partager leur relation avec leur expérience et à espérer qu'elles parleraient davantage de ces problèmes auxquels les femmes de grande taille sont confrontées. C'est ainsi qu'est né le mouvement Plus que ma taille.
"Compte tenu des commentaires incroyables que nous avons reçus, nous avons eu l'impression que c'était quelque chose qui devait devenir sa propre chose", a déclaré Alli. "Tant de femmes de grande taille ont du mal à se sentir féminines et nous avons pensé que lancer un mouvement qui les aidait à se sentir soutenues pourrait les aider à surmonter ce sentiment."
Même si les gros nez, la graisse des aisselles et la peau lâche ont tous été reconnus comme faisant partie de la poussée de l'amour de soi et du corps positif, Alli et Amy ont réalisé que la taille n'avait pas vraiment la place qui lui revient sous les projecteurs. "Il y a tellement de blogs qui sont orientés vers la grande mode", dit Amy. "Mais il n'y avait vraiment rien sur la façon dont la taille peut être une source de conscience de soi pour les femmes et sur la façon dont certaines personnes n'y réfléchissent pas à deux fois avant de la commenter ou de la souligner, ce qui peut être préjudiciable à l'image corporelle."
Alli a reflété ces sentiments. "La plupart des choses que je lis sur la positivité corporelle sont très axées sur le poids - ce qui est absolument important et auquel tant de femmes s'identifient - mais votre taille est quelque chose que vous ne pouvez jamais changer", dit-elle. "Peu importe ce que vous faites, vous serez toujours grand. Alors pour les femmes qui sommes mal à l'aise d'être grand, nous voulions créer un espace qui leur permette de savoir qu'ils ne sont pas seuls et qu'il y a tellement plus pour eux que leur taille. Moi)
En plus de créer une communauté de soutien pour les femmes de grande taille, Alli et Amy veulent également éduquer les gens sur le fait que, comme le poids, la taille de quelqu'un n'est pas quelque chose que vous devriez commenter. "Il est important que nous apprenions à être attentifs à nos paroles", déclare Amy. "Vous ne pouvez tout simplement pas savoir pourquoi quelqu'un n'est pas sûr de lui. En l'appelant et en attirant l'attention sur lui, vous pouvez le faire se sentir encore plus gêné qu'il ne le fait déjà."
En fin de compte, More Than My Height vise à aider les femmes à réaliser qu'elles sont bien plus que ce qu'elles voient dans le miroir. "Bien que nous voulions vraiment aider les femmes à prendre leur taille et à se sentir en confiance, nous voulons aussi les aider à réaliser qu'elles ont tellement plus à donner", a déclaré Alli. "Il y a tellement d'attributs physiques qui font de nous ce que nous sommes, mais ce sont les compétences que vous avez à offrir au monde qui vous définissent vraiment - et c'est ce que vous devez utiliser pour mesurer votre valeur."