Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment éviter Les Problèmes de Peau en Changeant Tes Habitudes Alimentaires
Vidéo: Comment éviter Les Problèmes de Peau en Changeant Tes Habitudes Alimentaires

Contenu

Si vous essayez de vaincre vos envies de malbouffe, un peu de temps supplémentaire dans le sac pourrait faire une énorme différence. En fait, une étude de l'Université de Chicago a montré que ne pas dormir suffisamment pouvait augmenter de 45 pour cent les envies de malbouffe, en particulier les aliments comme les biscuits et le pain.

Ne prenez pas pour acquis l'importance du sommeil. Vous pensez peut-être que dormir moins vous donnera plus de temps pour faire avancer les choses, mais en réalité, vous ne faites que vous faire du mal et empirer vos habitudes. Découvrez ces quatre raisons pour lesquelles plus de sommeil signifie moins de fringales.

Il aide à contrôler votre appétit

Le sommeil aide à réguler nos hormones. Quelques nuits sans sommeil peuvent augmenter le niveau de ghréline, l'hormone responsable du déclenchement de notre appétit. En fait, la Wisconsin Sleep Cohort Study a montré que les participants qui dormaient 5 heures avaient 14,9% de ghréline plus élevé que ceux qui dormaient 8 heures. Un manque de sommeil explique non seulement les différences dans ces niveaux d'hormones, mais met également en lumière l'augmentation de l'indice de masse corporelle (IMC) et l'obésité chez les personnes qui ne dorment pas suffisamment. (Essayez ces alternatives intelligentes à la malbouffe)


Il aide à signaler la satiété

Les hormones affectent notre appétit - elles aident à réguler lorsque nous nous sentons rassasiés ou satisfaits. Quelques nuits sans sommeil peuvent faire baisser le niveau de leptine, l'hormone responsable de la signalisation de la satiété. Les participants à l'étude qui ont dormi 5 heures avaient 15,5 % de leptine inférieure à ceux des personnes qui ont dormi 8 heures. Le manque de sommeil peut rendre plus difficile pour nous de sentir quand nous sommes rassasiés, ce qui nous amène à consommer plus de calories que nous n'en avons besoin.

Cela aide votre jugement

Il n'est probablement pas surprenant (et cela a été bien documenté) qu'un manque de sommeil puisse diminuer notre mémoire, nous rendre embrumés, augmenter notre potentiel d'accidents, augmenter le risque de maladie et même diminuer notre libido. Cela peut également altérer le jugement lorsqu'il s'agit de faire des choix sains. Lorsque nous sommes fatigués, nous sommes plus susceptibles de prendre tout ce qui est pratique (pensez au distributeur automatique de bureau, aux beignets de la salle de pause ou à ce latte au caramel) plutôt que quelque chose qui est bon pour nous. (Ne restez pas coincé avec une gueule de bois de malbouffe)


Il coupe le grignotage

Une étude récente publiée dans la revue Sleep a montré que le manque de sommeil poussait les gens à trop manger de la malbouffe sucrée et salée riche en graisses. L'étude, qui a eu lieu au Centre de recherche clinique de l'Université de Chicago, a permis aux participants de prendre part à deux sessions de quatre jours. Dans le premier cas, les participants passaient 8,5 heures au lit (avec un temps de sommeil moyen de 7,5 heures) chaque nuit. Au deuxième tour, les mêmes sujets ne passaient que 4,5 heures au lit (un temps de sommeil moyen de 4,2 heures) chaque nuit. Bien que les participants aient reçu les mêmes repas en même temps pendant les deux séjours, ils ont consommé plus de 300 calories supplémentaires en cas de privation de sommeil. Les calories supplémentaires provenaient principalement du grignotage de malbouffe riche en graisses. (Voir : 10 aliments complets qui augmentent votre énergie et vous aident à perdre du poids)

Essayez ces conseils simples pour vous aider à mieux dormir la nuit :

  • Couchez-vous 10 à 15 minutes plus tôt chaque nuit jusqu'à ce que vous obteniez les 7 à 8 heures de sommeil recommandées. Non seulement vous aurez plus d'énergie tout au long de la journée avec moins de fringales, mais vous serez également plus productif.
  • Arrêtez de manger deux heures avant de toucher le foin. Se coucher le ventre plein est non seulement inconfortable, mais cela peut aussi nuire à une bonne nuit de sommeil. Pour beaucoup d'entre nous, les collations de fin de soirée peuvent devenir incontrôlables et les calories peuvent s'accumuler.
  • Ayez un rituel du coucher. Prenez un bain chaud, buvez une tasse de tisane ou pratiquez 10 minutes de méditation. Faites ce qui fonctionne le mieux pour vous. Un rituel normal du coucher peut vous aider à vous endormir plus rapidement et à dormir plus profondément.
  • Nous l'entendons tout le temps, mais rangez ce smartphone lorsque vous êtes sur le point de dormir. La lumière émise par les appareils électroniques peut perturber votre sommeil. En fait, la National Sleep Foundation dit que la nuit, et la réduction de la lumière qui l'accompagnait, indiquait à notre cerveau de « se détendre » pour dormir. L'utilisation constante de l'électronique d'aujourd'hui interfère avec ce processus naturel.

Si vous souhaitez associer votre routine de sommeil à de nombreuses recettes d'aliments complets pour vous aider à perdre du poids, vous avez de la chance ! Junk Food Funk de Shape Magazine : La désintoxication de 3, 5 et 7 jours de la malbouffe pour une perte de poids et une meilleure santé vous donne les outils dont vous avez besoin pour éliminer vos fringales de malbouffe et prendre le contrôle de votre alimentation. Essayez 30 recettes propres et saines qui peuvent vous aider à vous sentir mieux que jamais. Achetez votre copie aujourd'hui!


Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

La maladie de Parkinson

La maladie de Parkinson

La maladie de Parkin on (MP) e t un type de trouble du mouvement. Cela e produit lor que le cellule nerveu e du cerveau ne produi ent pa uffi amment d'une ub tance chimique du cerveau appelée...
Bacillus coagulants

Bacillus coagulants

Bacillu coagulan e t un type de bactérie. Il e t utili é de la même manière que le lactobacille et autre probiotique en tant que bactérie « bénéfique ». Le...