Ce modèle de fitness devenu défenseur de l'image corporelle est plus heureux maintenant qu'elle est moins en forme
Contenu
Jessi Kneeland est là pour parler d'amour corporel éternel. L'entraîneure et modèle de fitness devenue coach en image corporelle explique pourquoi elle s'est adoucie et comment elle n'a jamais été aussi heureuse.
Une fois, j'ai eu une tonne de muscle, ce qui a été très durement gagné. C'était la clé pour moi en tant qu'entraîneur car cela montrait que je savais ce que je faisais. J'aimais soulever des charges lourdes et la satisfaction de voir ma force grandir. J'ai également eu la chance d'être une femme forte et sculptée lorsque ce look devenait juste populaire, et je suis également devenue mannequin de fitness.
Quand j'étais entraîneur, les clientes me disaient : « Je veux être plus belle pour être plus heureuse avec moi-même. Je dirais : « Je peux t'aider à devenir plus fort, mais ce que tu ressens vis-à-vis de ton corps dépend de toi. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que les femmes avaient besoin d'aide pour apprendre à se sentir bien dans leur corps. Et quand une cliente pleurait après avoir levé un montant qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir, j'ai vu à quel point cet accomplissement avait un tel potentiel de changement de vie pour elle. (En relation: Comment tomber amoureux du levage a aidé Jeannie Mai à apprendre à aimer son corps)
Une chose amusante s'est produite quelque temps après cette révélation. J'ai arrêté l'exercice pendant un an. Je voyageais beaucoup, il était donc difficile de continuer à soulever. Mais je pense aussi que je devais me prouver que je suis d'accord pour ne pas courir après un corps parfait comme mesure de l'estime de soi. En conséquence, j'ai vu mon corps prendre un état beaucoup plus doux.
Ces jours-ci, en tant que coach en image corporelle, je crois vraiment au pouvoir de visualiser des corps imparfaits sur les réseaux sociaux. Vous pouvez choisir qui vous regardez sur les réseaux sociaux. Tout ce qui vous fait vous sentir moins bien dans votre peau doit disparaître. Quand je poste des images non filtrées sur Instagram - montrant mon ventre gonflé ou ma cellulite - je dis que je l'embrasse. Cela ne veut pas dire que je ne pense pas que le mouvement soit important ; Le Pilates et la marche font partie de ma vie.
Je demande toujours aux clients d'écrire leur objectif corporel et ce qu'ils s'attendent à ressentir lorsqu'ils l'atteignent. Ensuite, je leur dis de barrer ce premier but. Ce qui reste est le vrai moteur : l'expérience émotionnelle. Et cela n'a rien à voir avec votre apparence. (Ensuite : cette femme a partagé son gain de poids de 15 livres pour montrer à quel point compter les calories peut être dangereux)