Le mannequin Tess Holliday vient de critiquer l'industrie hôtelière pour avoir servi de petits clients
Contenu
Tess Holliday a passé la majeure partie de l'année à défendre les femmes non hétérosexuelles en appelant des trolls humiliants sur les réseaux sociaux. Elle s'est exprimée pour la première fois lorsque Facebook a interdit une photo d'elle en maillot de bain disant qu'elle "représentait le corps d'une manière indésirable".
Depuis, le mannequin grande taille a participé à plusieurs initiatives body positive comme Buzzfeed's version du défilé de mode Victoria's Secret qui mettait en vedette des femmes de toutes formes et tailles.
Récemment, la jeune maman a fait la une des journaux pour avoir fait la lumière sur un problème très réel et problématique auquel sont confrontées les femmes de taille plus qui fréquentent les hôtels et les spas : les peignoirs censés être "taille unique".
"Je suis tellement contente qu'ils aient une robe de ma taille", a plaisanté la femme de 31 ans à côté d'une photo d'elle dans une robe mal ajustée qui lui tenait à peine le ventre. Elle l'a ensuite légendé, "AMIRITE ?!" avec le hashtag "#onesizehardlyfitsanyone".
Son message a vraiment résonné auprès de ses 1,4 million de followers qui ont montré leur soutien en partageant leurs propres sentiments bouleversants.
"Je connais le sentiment ! A chaque fois ! "Une taille unique" est et sera toujours une blague", a écrit un commentateur.
Certaines femmes ont même parlé des serviettes fournies par les hôtels, se plaignant qu'elles sont souvent trop petites et difficiles à enrouler autour du corps. "Même les petites serviettes qu'ils laissent pour se couvrir. Ne faites jamais tout le tour !" quelqu'un a fait remarquer.
Offrir aux gens le choix de vêtements qui leur vont est quelque chose que chaque hôtel, spa et salle de sport devrait viser. En fin de compte, chaque personne mérite de se détendre et de se faire dorloter, quelle que soit sa forme ou sa taille.