Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 22 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Les millennials font monter en flèche la demande de café - Mode De Vie
Les millennials font monter en flèche la demande de café - Mode De Vie

Contenu

Tout d'abord, nous avons découvert que les millennials boivent tout le vin. Maintenant, nous avons découvert qu'ils sirotaient tout le café aussi.

La demande de café aux États-Unis (le plus gros consommateur de café au monde) a officiellement atteint un niveau record. Et maintenant, nous savons pourquoi : les Millennials (toute personne âgée de 19 à 35 ans) boivent tout. Bien qu'ils ne représentent que 24% de la population du pays, les milléniaux représentent environ 44% de la demande de café du pays, selon le cabinet d'études Datassential basé à Chicago, tel que rapporté par Bloomberg.

Pour être juste, les milléniaux sommes la plus grande génération vivante aux États-Unis (ils sont toujours plus nombreux que les autres générations du point de vue du pourcentage), mais cela ne signifie pas que leur obsession du café est moins puissante. Au cours des huit dernières années, la consommation quotidienne de café chez les 18 à 24 ans est passée de 34 % à 48 %, et elle est passée de 51 % à 60 % chez les 25 à 39 ans, selon le National Coffee. Association, également rapporté par Bloomberg. Pendant ce temps, le nombre d'adultes de plus de 40 ans qui boivent du café quotidiennement a diminué.


Pourquoi les millennials sont-ils si fous de café ? Probablement parce qu'ils ont commencé à claquer des trucs plus tôt que jamais dans leur vie ; les jeunes de la génération Y (nés après 1995) ont commencé à boire du café vers 14,7 ans, tandis que les milléniaux plus âgés (nés plus près de 1982) ont commencé à 17,1 ans, rapporte Bloomberg. (Ahem, peut-être cette C'est pourquoi un tiers des Américains ne dorment pas assez.)

Alors que la génération Y a tellement perdu ce genre de choses, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander : qu'est-ce que cela signifie exactement pour votre santé ? Nous savons déjà si le café est mauvais pour vous, mais est-ce qu'il est 14 trop tôt pour commencer à siroter des lattes ?

« Les effets à long terme de la consommation de café chez les adolescents sont encore largement inconnus, mais il existe certainement des répercussions aiguës potentielles sur la santé qui pourraient résulter du fait de commencer à consommer du café à un jeune âge », déclare Marci Clow, MS, RDN, nutritionniste chez Rainbow. Léger.

Tout d'abord, la caféine contenue dans le café peut affecter le sommeil, ce qui est très important pour le développement et la croissance du cerveau des adolescents, et le manque de zzz suffisant peut entraîner une altération des fonctions le lendemain. (Bonjour, SAT ou tests de conduite.) La consommation de caféine peut également améliorer votre humeur ou, chez certaines personnes, exacerber les sentiments de stress et d'anxiété, ce qui est déjà courant pendant l'adolescence, dit Clow. Traduction : Ces sautes d'humeur chez les adolescentes peuvent devenir encore plus intenses.


De toute évidence, les effets de la consommation de tonnes de café valent la peine d'être pris en compte pour tout âge ; Il a également été démontré que la caféine augmente la pression artérielle et la fréquence cardiaque et a un léger effet diurétique, dit Clow. Parce que le café est un stimulant, qui peut déprimer votre appétit, boire trop de java pourrait vous donner envie de sauter le déjeuner, vous privant d'aliments riches en nutriments. Ou, si vous commandez des frappuccinos, vous pourriez simplement faire le plein de calories vides.

Et qu'en est-il de la dépendance? Sûrement, si vous commencez plus tôt, vous êtes plus susceptible de devenir accro, non ? "La majorité des recherches sur la dépendance à la caféine ont été menées chez des adultes, mais si vous commencez une habitude plus jeune dans la vie, vous pourriez certainement développer une dépendance plus tôt", explique Clow. (Voici combien de temps il faut à votre corps pour commencer à ignorer la caféine.)

"Je pense que les gens deviennent physiquement dépendants de la caféine", dit-elle. (Aucun jugement - nous comprenons parfaitement les difficultés trop réelles d'avoir une dépendance au café.) Abandonner votre tasse de java quotidienne peut entraîner un brouillard cérébral, de l'irritabilité ou des maux de tête, qui peuvent durer plusieurs jours, mais les symptômes de sevrage peuvent être moins graves voire pire chez certaines personnes. "Ce qui se passe chimiquement lorsque la caféine est coupée, c'est que le cerveau est inondé d'adénosine et que les niveaux de dopamine chutent, provoquant un déséquilibre dans la chimie du cerveau et entraînant certains des symptômes de sevrage possibles."


Et bien que cette nouvelle du café ne soit pas trop effrayant pour votre santé, il y a quelque chose de vraiment troublant dans cet amour millénaire pour le café ; l'augmentation de la demande et le changement climatique incontrôlé signifient que nous sommes confrontés à une pénurie de café imminente. Selon le Climate Institute en Australie, la moitié de la superficie mondiale propice à la culture du café pourrait être perdue d'ici 2050 si le changement climatique maintient le cap, et d'ici 2080, il ne restera peut-être plus un seul grain. Aïe. Allez prendre votre café dans un cornet de glace avant que vous n'en ayez plus.

Avis pour

Publicité

Publications Populaires

Qu'est-ce que ça fait de voyager en fauteuil roulant

Qu'est-ce que ça fait de voyager en fauteuil roulant

Cory Lee avait un vol à prendre d'Atlanta à Johanneburg. Et comme la plupart de voyageur, il a paé la journée avant de e préparer pour le grand voyage - non eulement faire...
Arthrite idiopathique juvénile

Arthrite idiopathique juvénile

Qu'et-ce que l'arthrite juvénile idiopathique?Arthrite juvénile idiopathique (AJI), anciennement connue ou le nom de polyarthrite rhumatoïde juvénile, et le type d'art...