Les milléniaux ont plus de mal à perdre du poids que les générations précédentes
Contenu
Si la bataille des Ardennes est plus difficile ces jours-ci, tout n'est peut-être pas dans votre tête. Selon une nouvelle étude de l'Université York en Ontario, il est biologiquement plus difficile pour les milléniaux de perdre du poids que pour leurs parents dans la vingtaine. Fondamentalement, il y a une raison pour laquelle votre grand-mère n'a jamais fait d'exercice de sa vie et portait une petite robe de mariée dans laquelle vous ne pourriez jamais espérer vous intégrer, même si vous courez des marathons.
D'une certaine manière, dire "Ce n'est pas juste" ne commence même pas à résumer nos sentiments à ce sujet. Et même si ce n'est peut-être pas juste, c'est la réalité, disent les chercheurs. "Les résultats de notre étude suggèrent que si vous avez 25 ans, vous devrez manger encore moins et faire plus d'exercice que les personnes plus âgées, pour éviter de prendre du poids", a déclaré Jennifer Kuk, Ph.D., professeur de kinésiologie et co-auteur de le papier.
En fait, son équipe a découvert que si une personne de 25 ans mangeait et faisait aujourd'hui la même quantité d'exercice qu'une personne de 25 ans en 1970, la génération Y pèserait 10 % de plus aujourd'hui, soit 14 livres pour une femme moyenne de 140 livres. aujourd'hui et souvent assez d'une charge supplémentaire pour prendre quelqu'un de la catégorie normale à l'embonpoint. (Puisque vous devez être très prudent, assurez-vous que ces 16 pièges de régime alimentaire qui peuvent être facilement évités sont sur votre radar.)
Kuk a souligné qu'il s'agit là d'une preuve supplémentaire qu'"il peut y avoir d'autres changements spécifiques contribuant à l'augmentation de l'obésité au-delà du régime alimentaire et de l'exercice". Comme preuve de cette douloureuse réalité, le CDC a publié aujourd'hui de nouveaux chiffres dans son rapport annuel sur l'état de l'obésité, qui décompose les tendances de la prise de poids par État. Il n'y a pas beaucoup de données surprenantes dans les derniers graphiques - l'Arkansas a le pourcentage d'obésité le plus élevé, le Colorado le plus bas - mais ce qui est intéressant (et soutient le point de Kuk) est la montée constante et constante des graphiques de poids pour chaque état. .
Kuk a expliqué que la gestion du poids est beaucoup plus complexe que le simple modèle de calories entrantes / calories sortantes. "C'est comme dire que le solde de votre compte d'investissement est tout simplement vos dépôts soustrayant vos retraits et ne tient pas compte de toutes les autres choses qui affectent votre solde, comme les fluctuations du marché boursier, les frais bancaires ou les taux de change", a-t-elle déclaré.
Kuk souligne des études antérieures qui montrent que notre poids corporel est affecté par notre mode de vie et notre environnement, y compris des choses auxquelles les générations précédentes n'ont pas eu à faire face (au moins autant) comme l'utilisation de médicaments, les polluants environnementaux, la génétique, le moment de la nourriture. l'ingestion, le stress, les bactéries intestinales et même l'exposition à la lumière nocturne.
"En fin de compte, maintenir un poids corporel sain est maintenant plus difficile que jamais", a-t-elle déclaré.
Mais cela ne signifie pas que vous devez renoncer à être en bonne santé. De nombreuses recherches ont montré d'immenses avantages pour la santé pour faire de l'exercice régulièrement, manger des aliments entiers et non transformés, dormir suffisamment et réduire le stress dans votre vie. Tout ce que signifie cette nouvelle étude, c'est que vous ne devriez pas juger votre succès uniquement par l'échelle ou les photos de votre grand-mère !