J'ai fait de l'exercice comme une sirène et je ne l'ai certainement pas détesté
Contenu
C'est à peu près au moment où j'ai avalé une gorgée d'eau de piscine que j'ai réalisé que je n'aurais peut-être pas mon moment Ariel. Dans la piscine chauffée par une journée ensoleillée mais fraîche pour San Diego, j'ai barboté avec sept autres femmes vêtues de queues de poisson dans le cours de fitness sirène de l'hôtel Del Coronado. Mes cheveux, que j'avais coiffés en vagues de plage pour un effet de sirène maximal, étaient mouillés et laqués jusqu'à ma tête. J'avais espéré être aussi gracieux qu'Ariel, mais à la place, je me baladais comme un mérou à bout de souffle sur un quai.
Je m'entraîne régulièrement et en grandissant, j'ai regardé mon La petite Sirène VHS jusqu'à ce que la bande soit mince. Alors, quand j'ai entendu parler du cours de fitness sirène de l'hôtel Del Coronado (25 $ pour les visiteurs; 10 $ pour les membres de The Del), j'ai avais se inscrire. Lancé l'été dernier, il est instantanément devenu culte, les femmes s'inscrivant trois mois à l'avance pour les cours du vendredi et du samedi matin. Le splashfest de 45 minutes est conçu pour mettre à jour le cours d'aquagym de grand-mère pour les milléniaux avec une fusion de natation, de base, de cardio et de musculation qui est en fait suffisamment difficile pour vous faire mal le lendemain. (P.S. Mermaid Toast est la nouvelle tendance du petit-déjeuner incroyablement belle que vous devez essayer.)
Alors que nous choisissions chacun nos queues dans un rack de turquoise chatoyant, vert émeraude, or, violet et rose néon, notre instructrice, Veronica Rohan, qui a créé l'entraînement, nous a assuré que les queues engageraient nos cœurs d'une manière totalement différente. Mais mettre la queue était plus facile à dire qu'à faire. Rohan a suggéré que nous retrouvions la partie tubulaire de la queue jusqu'à ce que nous puissions glisser nos pieds dans les nageoires et les velcro bien en place, puis tortiller la partie en tissu groupée sur nos jambes et nos hanches. Pour ce faire, nous avons chacun exécuté le mouvement gracieux de nous allonger sur le dos, d'aspirer et de faire bouger le tissu moulant, ce qui ressemblait à essayer de fermer une paire de jeans skinny trop skinny. Je me sentais un peu plus voluptueuse Ursula que la souple Ariel.
Après que Rohan ait monté la musique, nous avons tous sauté dans la piscine. J'ai essayé de garder mes cheveux secs, mais me tenir droit avec ma queue et mon nouveau centre de gravité résultant s'est avéré difficile, et je me suis complètement trempé. Rohan a expliqué que la meilleure façon de se propulser vers l'avant était de faire un tonneau corporel - essentiellement une ondulation sous-marine sexy du cou aux genoux - afin que nous n'essayions pas d'utiliser nos jambes autant que notre cœur. Elle a distribué des nouilles de piscine et nous a demandé de nager sur le ventre en cercle autour de la piscine. Mes années d'enfance dans l'équipe de natation, et en faisant le même mouvement du papillon, m'ont propulsé en avant à grande vitesse... directement dans la sirène devant moi. Heureusement, elle n'était pas ennuyée, car elle était occupée à se propulser dans le coin de la piscine, où elle s'est coincée et a eu du mal à se retourner, se débattant la queue au-dessus de la surface.
Après avoir fait quelques tours sur le ventre, en essayant de ne pas prendre une seconde gorgée d'eau de piscine, on nous a dit de nous retourner sur le dos. Nous avons fait le même tour de corps autour de la piscine et tout à coup, je filais dans l'eau comme une véritable créature marine. J'ai continué à me sentir comme une nymphe alors que nous nous tenions sur place, l'équilibre de ma queue s'est beaucoup amélioré par rapport à quelques minutes auparavant. Nous avons fait travailler les triceps et les biceps avec la nouille sous l'eau, en la soulevant et en l'abaissant lentement contre la résistance de l'eau. (Un autre entraînement de piscine à la mode qui fait des vagues? Aquacycling.)
Ensuite, il était temps de sortir de la piscine pour des exercices abdominaux. Assez facile, non? J'ai l'habitude de me hisser hors du bord de la piscine avec mes bras jusqu'à ce que je puisse mettre un genou sur le rebord, puis d'utiliser le bas de mon corps pour me relever. Essayez ça avec une queue ! Il s'avère que le seul moyen de sortir de la piscine est de vous pousser avec vos bras, puis de battre votre queue comme un fou pour vous sortir suffisamment de l'eau pour balancer vos fesses sur le béton d'un seul coup. Cela a également provoqué des gémissements d'effort, certains retombant dans la piscine, et beaucoup d'éclaboussures et de rires. Une fois que nous étions tous assis sur le rebord, on nous a demandé de sortir nos queues de l'eau, et nous avons fait une série de prises et de rabats de queue, essentiellement "Le 100" mouvement que j'avais fait environ 100 fois dans divers cours de Pilates . Cette fois, cependant, ce fut considérablement plus difficile. Même si la queue mouillée pesait probablement moins de 5 livres, c'était un contre-levier suffisant pour faire travailler mon noyau beaucoup plus dur que d'habitude.
Malgré mes #mermaidfails, lorsque les 45 minutes se sont écoulées, je n'ai pas voulu me décrocher et reprendre la vie sur la terre ferme. Je pensais que la classe serait simplement idiote et amusante, mais je pouvais réellement sentir la brûlure dans mes bras à cause des répétitions élevées et dans mon cœur de me stabiliser. (Il est possible que mon cœur soit aussi blessé à cause de tous les rires.) Il s'avère qu'il n'y a rien pour transformer immédiatement un groupe d'inconnues en sœurs comme la vulnérabilité de s'effondrer dans la semi-nudité.