Meghan Markle a donné naissance au bébé royal
Contenu
Partout dans le monde, les gens attendent avec impatience l'arrivée du bébé royal depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur attente en octobre. Maintenant, le jour est enfin venu : la duchesse de Sussex a donné naissance à un petit garçon.
Markle a accouché lundi matin, Rebecca English, correspondante royale duCourrier quotidien, confirmé par tweet vers 9h HE. "Je suppose en parlant aux gens que Meghan a eu le bébé et nous entendrons quelque chose cet après-midi", a-t-elle déclaré.
Dans l'heure, la nouvelle a éclaté que le prince Harry et Meghan Markle avaient accueilli un petit garçon. (Connexe : Voici pourquoi nous sommes tous si obsédés par Meghan Markle)
"Nous sommes heureux d'annoncer que Leur Altesse Royale le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier-né tôt le matin du 6 mai 2019. Le fils de leurs Altesses Royales pèse 7 livres 3 onces", lit-on dans une annonce du couple royal. compte Instagram officiel.
Markle et son bébé – qui sera septième sur le trône, selon NBC News – sont tous les deux en bonne santé, poursuit l'annonce.
Quant au prince Harry, il était aux côtés de la duchesse lorsqu'elle a accouché, selon CNN. "C'était incroyable", a-t-il déclaré aux journalistes, par AUJOURD'HUI. "Comme tous les pères et parents le diront, votre bébé est absolument incroyable... Je suis juste sur la lune."
"Comment une femme fait ce qu'elle fait est au-delà de l'entendement", a poursuivi le prince Harry. "Mais nous sommes tous les deux absolument ravis et très reconnaissants pour tout l'amour et le soutien de tout le monde." (En relation: Meghan Markle a écrit un essai puissant sur le moment exact où elle a appris qu'elle était "assez")
Mercredi, le duc et la duchesse de Sussex ont posté quelques photos de leur petit garçon sur leur compte royal Instagram et révélé son nom au monde : Archie Harrison Mountbatten-Windsor.
"C'est magique, c'est assez incroyable", a déclaré Markle aux journalistes, par Le Washington Post. "J'ai les deux meilleurs gars du monde donc je suis vraiment heureux."
Le couple royal a déclaré que leur premier-né avait "le tempérament le plus doux", bien que le prince Harry ait plaisanté: "Je ne sais pas de qui il tient cela".
Félicitations au beau couple!