Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Les meilleurs conseils de bien-être de Meghan Markle avant et après qu'elle soit devenue royale - Mode De Vie
Les meilleurs conseils de bien-être de Meghan Markle avant et après qu'elle soit devenue royale - Mode De Vie

Contenu

Maintenant que Meghan Markle fait officiellement partie de la famille royale britannique, elle ne parle pas beaucoup sur des questions personnelles. Mais cela ne signifie pas que les détails de ses préférences en matière de santé et de forme physique sont un mystère Palace. Non seulement elle donnait auparavant des interviews en tant qu'actrice, mais elle tenait un blog lifestyle, Le Tigre, où elle a publié toutes sortes de conseils pour une vie saine. Et heureusement, Internet contient des documents sur tout ce qu'elle a dit sur sa routine de bien-être. Voici quelques conseils sur lesquels nous sommes prêts à parier qu'elle vit toujours.

1. Mangez sainement, la plupart du temps.

Markle cuisinerait pour elle-même et le prince Harry tous les jours, et elle prépare probablement des repas sains. Avant de devenir royale, Markle était ouverte sur ce qu'elle mange habituellement en une journée. Elle ira au régime occasionnel-elle a fait des passages sans gluten et végétaliens pendant le tournage Costume-mais a dit qu'elle n'abandonnerait pas les friandises comme le vin et les frites. Sur la base d'entretiens antérieurs, son alimentation comprend principalement des choix sains comme du poulet rôti, du jus vert et des amandes. Elle semble même le garder en voyage. Avant de désactiver son compte Instagram, elle a publié des tonnes de photos d'aliments sains de ses voyages. (Nous avons les reçus.)


2. Ne négligez pas les entraînements à faible impact.

Les entraînements incontournables de Markle ne sont pas lourds. Elle est grande sur le fait de faire du yoga, sa mère est instructrice et a récemment admis qu'elle avait envie d'une séance. Avant le mariage royal, Markle s'est appuyée sur un mélange de yoga, de méditation et de Pilates pour réduire son niveau de stress.

Pour mémoire, faible impact ne signifie pas faible intensité. Markle a professé son amour pour la méthode Lagree, un cours de Pilates Megaformer conçu pour brûler des calories importantes tout en développant le tonus musculaire, la force et l'équilibre. (Pour info, en ce qui concerne le style d'entraînement, elle adore les baskets blanches.)

3. Faites des pauses sur les réseaux sociaux en cas de besoin.

Markle n'est plus autorisée à avoir des comptes sur les réseaux sociaux, mais il y a de fortes chances qu'elle fixe encore des limites si elle fait utiliser les réseaux sociaux. Lorsqu'elle s'adressait à des bénévoles d'un projet de santé mentale, elle a évoqué les pièges des médias sociaux, selon Le courrier quotidien. "Votre jugement sur votre estime de soi devient vraiment faussé quand tout est basé sur des goûts", a-t-elle déclaré. Nous ne pouvions pas être plus d'accord.


4. Ne négligez pas vos soins de la peau.

Le "Markle sparkle" pourrait avoir quelque chose à voir avec la passion de la duchesse pour les soins de la peau. En plus de manger sainement pour le bien de sa peau, elle s'appuie sur certains produits clés. Elle a crié des produits économiques comme l'huile d'arbre à thé pour les éruptions cutanées en voyage, ainsi que des produits plus chers comme le sérum hydratant pour le visage Kate Somerville Quench. (Voici tout ce que Markle utilise pour une peau éclatante.) Elle n'a pas non plus peur d'essayer des traitements pour la peau plus farfelus, y compris le soin du visage buccal avec la facialiste Nichola Joss, qui implique un massage de la bouche intérieure, afin de "sculpter" le visage et stimuler la production de collagène.

5. L'amour-propre demande des efforts.

Au Le Tigre, Markle a écrit plusieurs articles sur l'importance de cultiver l'amour-propre. Dans un article de 2014 intitulé "Birthday Suit", elle a écrit sur l'adoption du mantra "Je suis assez" après qu'un directeur de casting lui a assuré qu'elle n'avait pas à essayer de se changer. Elle a également écrit un article pour la Saint-Valentin sur le fait d'être sa propre Saint-Valentin et un autre avec une liste de choses à faire pour prendre soin de soi avec des conseils comme « emmenez-vous dîner » et « achetez-vous des fleurs ». Ainsi, même si elle a peut-être fini par épouser la royauté, elle n'était pas toute demoiselle en détresse auparavant. (Le prince Harry est féministe, donc tout s'additionne.)


Avis pour

Publicité

Publications Intéressantes

Faire des progrès contre le cancer du sein

Faire des progrès contre le cancer du sein

De te t génétique à la mammographie numérique, en pa ant par le nouveaux médicament de chimiothérapie et plu encore, le progrè dan le diagno tic et le traitement du ...
Pourquoi les aliments faibles en gras ne satisfont pas

Pourquoi les aliments faibles en gras ne satisfont pas

Lor que vou mordez dan une barre de crème glacée faible en gra , ce n'e t peut-être pa eulement la différence de texture qui vou lai e vaguement in ati fait. Vou pourriez en fa...