Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Meghan Markle a partagé le chagrin de sa fausse couche pour une raison importante - Mode De Vie
Meghan Markle a partagé le chagrin de sa fausse couche pour une raison importante - Mode De Vie

Contenu

Dans un essai puissant pour Le New York Times, Meghan Markle a révélé qu'elle avait fait une fausse couche en juillet. En s'ouvrant sur l'expérience de la perte de son deuxième enfant – qui aurait été un frère pour elle et le fils de 1 an du prince Harry, Archie – elle a mis en lumière à quel point la perte de grossesse est courante, à quel point on en parle peu et pourquoi il est plus important que jamais de parler de ces expériences.

Markle a déclaré que le jour de sa fausse couche avait commencé comme les autres, mais elle savait que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle a ressenti une "crampe aiguë" soudaine en changeant la couche d'Archie.

"Je suis tombé au sol avec lui dans mes bras, fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n'allait pas", a écrit Markle. "Je savais, alors que je serrais mon premier-né, que je perdais mon deuxième."

Elle s'est ensuite souvenue d'être allongée dans un lit d'hôpital, pleurant la perte de son bébé avec le prince Harry à ses côtés. "En regardant les murs blancs et froids, mes yeux étaient vitreux", a écrit Markle à propos de l'expérience. « J'ai essayé d'imaginer comment nous guéririons.


ICYDK, environ 10 à 20% des grossesses confirmées se terminent par une fausse couche, dont la majorité se produisent au cours du premier trimestre, selon la clinique Mayo. De plus, la recherche montre que le deuil d'une fausse couche peut entraîner des épisodes dépressifs importants dans les mois qui suivent la perte. (Connexe : Comment une fausse couche peut affecter votre image de soi)

Malgré leur fréquence, les conversations sur les fausses couches – et les conséquences qu'elles peuvent avoir sur votre santé mentale – sont souvent « criblées de honte (injustifiée) », a écrit Markle. "Perdre un enfant, c'est porter un chagrin presque insupportable, vécu par beaucoup mais dont peu parlent."

C'est pourquoi c'est d'autant plus percutant lorsque des femmes aux yeux du public - y compris non seulement Markle, mais aussi des célébrités comme Chrissy Teigen, Beyoncé et Michelle Obama - partagent leurs expériences de fausse couche. "Ils ont ouvert la porte, sachant que lorsqu'une personne dit la vérité, cela nous autorise tous à faire de même", a écrit Markle. "En étant invités à partager notre douleur, nous faisons ensemble les premiers pas vers la guérison." (En relation: le récit honnête de Chrissy Teigen sur sa perte de grossesse valide mon propre parcours – et tant d'autres)


Markle raconte son histoire à travers l'objectif de 2020, une année qui "a amené tant d'entre nous à nos points de rupture", a-t-elle écrit. De l'isolement social de COVID-19 aux élections controversées aux meurtres tragiquement injustes de George Floyd et Breonna Taylor (et d'innombrables autres Noirs morts aux mains de la police), 2020 a ajouté une autre couche de difficultés pour ceux qui sont déjà en train de vivre une perte et un chagrin inattendus. (Connexe : Comment vaincre la solitude en période de distanciation sociale)

En partageant son expérience, Markle a déclaré qu'elle espérait rappeler aux gens le pouvoir de simplement demander à quelqu'un : « Est-ce que ça va ? »

"Autant que nous puissions être en désaccord, aussi éloignés physiquement que nous puissions être", a-t-elle écrit, "la vérité est que nous sommes plus connectés que jamais à cause de tout ce que nous avons enduré individuellement et collectivement cette année."

Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

La vérité sur les cures de détox au thé

La vérité sur les cures de détox au thé

On e méfie de toute tendance qui con i te à e dé intoxiquer avec ju te un verre. À l'heure actuelle, nou omme tou a ez con cient que le régime liquide ne peuvent pa mainte...
Busy Philipps a des choses assez épiques à dire sur le changement du monde

Busy Philipps a des choses assez épiques à dire sur le changement du monde

L'acteur, auteur à uccè de Cela ne fera qu'un peu mal, et la défen eu e de droit de femme e t en mi ion lente et régulière pour changer le monde, une hi toire In tagra...