Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Avec l'augmentation du nombre d'obésité aux États-Unis, avoir un poids santé n'est pas seulement une question d'apparence, c'est plutôt une véritable priorité en matière de santé. Alors que les choix individuels comme un régime alimentaire nutritif et l'exercice régulier sont les meilleurs moyens d'inverser l'obésité et de perdre des kilos en trop, de nouvelles recherches du King's College de Londres et de l'Université d'Oxford ont trouvé un indice génétique possible expliquant pourquoi certains souffrent d'obésité et d'autres non.

En fait, les chercheurs ont découvert un gène spécifique « régulateur principal » qui est lié au diabète de type 2 et aux niveaux de cholestérol, qui contrôle le comportement d'autres gènes présents dans les graisses du corps. Parce que l'excès de graisse joue un rôle majeur dans les maladies métaboliques telles que l'obésité, les maladies cardiaques et le diabète, les scientifiques affirment que ce gène « commutateur principal » pourrait être utilisé comme cible possible pour de futurs traitements.

Alors que le gène KLF14 avait déjà été lié au diabète de type 2 et aux taux de cholestérol, il s'agit de la première étude qui explique comment il le fait et le rôle qu'il joue dans le contrôle d'autres gènes, selon l'étude publiée dans la revue Génétique de la nature. Comme toujours, des recherches supplémentaires sont nécessaires, mais les scientifiques travaillent dur pour appliquer ces nouvelles informations afin d'améliorer le traitement et de mieux comprendre les causes de l'obésité et du diabète.


Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.

Avis pour

Publicité

Le Choix Des Éditeurs

Comment le tarif et la famille ont façonné le but de la vie d'un révolutionnaire alimentaire

Comment le tarif et la famille ont façonné le but de la vie d'un révolutionnaire alimentaire

Retour à Changemaker anté atterfield, ommelier de formation, venait de quitter l'Oregon voiin pour e diriger ver le ud. an Francico et un épicentre d'ingénioité culina...
J'aime quelqu'un avec un trouble dépressif majeur

J'aime quelqu'un avec un trouble dépressif majeur

La anté et le bien-être nou touchent différemment. Ceci et l'hitoire d'une peronne.En tant que peronne ouffrant de dépreion, je ai de première main à quel point e...