Auteur: John Webb
Date De Création: 10 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Prof. Robert Putnam: A reflection on 30 years of social capital research and “The upswing”
Vidéo: Prof. Robert Putnam: A reflection on 30 years of social capital research and “The upswing”

Contenu

Jamais en un million d'années je n'aurais pu imaginer cette réalité, mais c'est vrai.

Je vis actuellement en confinement avec ma famille - ma mère de 66 ans, mon mari et notre fille de 18 mois - dans notre maison des Pouilles, en Italie.

Le 11 mars 2020, le gouvernement italien a annoncé cette décision drastique dans le but d'arrêter la propagation du coronavirus. À l'exception de deux voyages à l'épicerie, je suis à la maison depuis.

Je me sens terrifié. J'ai peur. Et le pire de tout ? Comme tant de gens, je me sens impuissant car je ne peux rien faire pour contrôler ce virus et ramener notre ancienne vie plus rapidement.

Je serai ici jusqu'au 3 avril, même s'il y a des rumeurs selon lesquelles cela pourrait être plus long.


Pas d'amis en visite. Pas de sorties au cinéma. Pas de repas au restaurant. Pas de courses. Pas de cours de yoga. Rien. Nous ne sommes autorisés à sortir que pour l'épicerie, les médicaments ou les urgences, et lorsque nous faire quitter la maison, nous devons avoir sur nous un bordereau d'autorisation délivré par le gouvernement. (Et, comme pour courir ou marcher dehors, nous ne pouvons pas quitter notre propriété.)

Ne vous méprenez pas, je suis tout à fait pour le verrouillage si cela signifie revenir à une certaine normalité et garder les gens en bonne santé, mais je me suis certes habitué à ces "privilèges", et il a été difficile de s'adapter à la vie sans eux, surtout quand vous ne savez pas quand ils reviendront.

Parmi un million d'autres pensées tourbillonnant dans ma tête, je continue à me demander, 'Comment vais-je m'en sortir ? Comment vais-je trouver des moyens de faire de l'exercice, de maintenir une alimentation saine ou d'avoir suffisamment de soleil et d'air frais ? Dois-je faire quelque chose pour tirer le meilleur parti de ce temps supplémentaire ensemble ou simplement me concentrer sur le traverser ? Comment vais-je continuer à prendre le meilleur soin possible de ma fille tout en restant sain d'esprit et en bonne santé ? »


La réponse à tout ça ? Je ne sais vraiment pas.

La vérité est que j'ai toujours été une personne anxieuse, et une situation comme celle-ci n'aide pas. Donc, l'une de mes principales préoccupations est de garder la tête froide. Pour moi, rester physiquement à l'intérieur n'a jamais vraiment été un problème. Je suis rédactrice indépendante et mère au foyer, j'ai donc l'habitude de passer beaucoup de temps à l'intérieur, mais c'est différent. Je ne choisis pas de rester à l'intérieur ; Je n'ai pas le choix. Si je suis pris dehors sans raison valable, je risque une amende ou même une peine de prison.

Je suis également nerveux à l'idée que mon anxiété s'estompe sur ma fille. Oui, elle n'a que 18 mois, mais je crois qu'elle peut sentir que les choses ont changé. Nous ne quittons pas notre propriété. Elle ne monte pas dans son siège auto pour conduire. Elle n'interagit pas avec les autres. Sera-t-elle capable de capter la tension ? Au ma tension? (Connexe : Les impacts psychologiques de la distanciation sociale)

TBH, tout s'est passé si vite que je suis encore sous le choc. Il y a quelques semaines à peine, mon père et mon frère, qui vivent à New York, ont envoyé un e-mail à ma mère pour lui faire part de leurs inquiétudes concernant le coronavirus. Nous les avons rassurés que tout irait bien, car la plupart des cas étaient concentrés dans le nord de l'Italie à l'époque. Comme nous vivons dans la région sud du pays, nous leur avons dit de ne pas s'inquiéter, que nous n'avions aucun cas signalé à proximité. Nous pensions que, puisque nous n'étions pas dans l'une des plus grandes villes comme Rome, Florence ou Milan, tout irait bien.


Alors que la situation ici commençait à changer d'heure en heure, mon mari et moi craignions d'être mis en quarantaine. En prévision, nous nous sommes dirigés vers le supermarché, faisant le plein d'aliments de base tels que des conserves, des pâtes, des légumes surgelés, des produits de nettoyage, des aliments pour bébé, des couches et du vin - beaucoup, beaucoup de vin. (Lire : Les meilleurs aliments de base à conserver dans votre cuisine à tout moment)

Je suis tellement reconnaissant que nous ayons pensé à l'avance et préparé à cela avant même l'annonce du verrouillage. Je suis heureux d'annoncer qu'en Italie, personne n'a accumulé d'articles, et chaque fois que nous nous rendons au marché, il y a toujours beaucoup de nourriture et de papier toilette pour tout le monde.

Je reconnais également que ma famille et moi sommes dans une position très chanceuse par rapport à d'autres non seulement en Italie mais dans le monde entier. Nous vivons à la campagne et notre propriété dispose d'une terrasse et de nombreux terrains à parcourir, donc si je me sens folle, je peux facilement sortir prendre l'air et prendre de la vitamine D. (Je me promène souvent avec ma fille pour aller chercher pour qu'elle dorme pour sa sieste de l'après-midi.) J'essaie également de faire un entraînement de yoga quelques fois par semaine pour un peu plus de mouvement et pour soulager mes nerfs.

Bien que j'aie trouvé des choses qui m'ont aidé à traverser ces longues journées, la lourdeur de mes inquiétudes ne devient pas plus facile à porter.

Chaque nuit, après avoir endormi ma fille, je me retrouve à pleurer. Je pense à ma famille, dispersée sur des milliers de kilomètres, ici ensemble dans les Pouilles et jusqu'à New York. Je pleure pour l'avenir de ma fille. Comment tout cela finira-t-il ? En sortirons-nous sains et saufs ? Et vivre dans la peur sera-t-il notre nouveau mode de vie ?

Si j'ai appris quelque chose de toute cette expérience jusqu'à présent, c'est que le sentiment séculaire de vivre pleinement chaque jour est vrai. Personne n'est garanti demain, et on ne sait jamais quelle crise pourrait survenir ensuite.

Je veux croire que mon pays (et le reste du monde) ira bien. Le but de ces mesures drastiques est de stopper la propagation de ce coronavirus. Il y a toujours de l'espoir; J'ai de l'espoir.

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Infection gastro-intestinale: symptômes, causes et traitement

Infection gastro-intestinale: symptômes, causes et traitement

Il exite un certain nombre de bactérie, viru et paraite qui provoquent de infection gatro-intetinale (GI). elon le Center for Dieae Control and Prevention de État-Uni, le maladie diarrhé...
Sclérose tubéreuse

Sclérose tubéreuse

La cléroe tubéreue (T), ou complexe de cléroe tubéreue (TC), et une maladie génétique rare qui provoque la croiance de tumeur non cancéreue ou bénigne dan le ce...