Auteur: Charles Brown
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Février 2025
Anonim
JP: Des révélations sur la confrontation de Adji SARR et Ndeye khady NDIAYE,Décès de Astou Sokhna…
Vidéo: JP: Des révélations sur la confrontation de Adji SARR et Ndeye khady NDIAYE,Décès de Astou Sokhna…

Contenu

Ce que j'aurais aimé savoir alors

Il y a tellement de choses que j'aurais aimé savoir avant d'essayer de tomber enceinte.

J'aimerais savoir que les symptômes de grossesse n'apparaissent pas immédiatement une fois que vous commencez à essayer. C’est embarrassant de voir combien de fois j’ai pensé être enceinte sans aucune raison.

J'aurais aimé le savoir simplement parce que mon mari et moi avons mangé très sainement et fait de l'exercice régulièrement, cela ne vous donne pas un chemin facile vers la grossesse. Nous sommes un couple du genre à boire des jus verts et à courir ensemble - nous pensions que nous étions en clair.

J'aurais aimé savoir que faire du vélo mes jambes en l'air pendant 20 minutes après un rapport sexuel n'allait pas augmenter mes chances. Hé, c'était peut-être un bon entraînement pour les abdominaux au moins?

J'aurais aimé savoir que tomber enceinte peut être la partie la plus difficile d'un parcours parental. J'aurais aimé savoir qu'un couple sur huit a du mal à tomber enceinte. J'aurais aimé que quelqu'un me prévienne que l'infertilité est une chose, et cela pourrait être notre chose.


L'infertilité était notre truc

Le 14 février 2016, mon mari et moi avons découvert que nous étions parmi ces 1 couples sur 8. Nous essayions depuis 9 mois. Si vous avez déjà vécu votre vie en vous basant sur la planification des relations sexuelles, la prise de votre température corporelle basale et le pipi sur des bâtons d'ovulation uniquement pour faire pipi après un test de grossesse échoué après un test de grossesse échoué, 9 mois est une éternité.

J'en avais marre d'entendre: "Donnez-lui un an - c'est le temps que cela peut prendre!" parce que je savais que mes instincts étaient plus intelligents que toutes les directives. Je savais que quelque chose n'allait pas.

Le jour de la Saint-Valentin, nous avons appris que nous avions des problèmes d'infertilité. Nos cœurs se sont arrêtés. Notre plan de vie - celui que nous avions parfaitement défini jusqu'à présent - s'est effondré.

Tout ce que nous voulions faire était d'intégrer le chapitre «Avoir un bébé» dans notre livre. Nous ne savions pas qu’il était sur le point de devenir son propre roman, car l’infertilité était une longue bataille que nous n’étions pas préparés à mener.

C'est ne pas nous

La première fois que vous entendez le mot infertilité, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser, pas question, pas moi, pas nous. Ce n'est pas possible. Il y a un déni, mais ensuite la douleur de reconnaître la réalité vous frappe si fort qu'elle vous coupe le souffle. Chaque mois qui passe sans que votre rêve ne se réalise est un autre poids ajouté à vos épaules. Et ce poids de l'attente est insupportable.


Nous n’étions pas non plus préparés à ce que l’infertilité devienne un deuxième emploi à plein temps. Nous avons dû nous battre à travers des centaines de rendez-vous chez le médecin, chirurgies, chagrins d'amour et coup après coup en espérant que les hormones de FIV ajoutées, la prise de poids, l'épuisement physique et mental de tout cela entraîneraient un bébé un jour.

Nous nous sommes sentis seuls, isolés et honteux parce que pourquoi semblait-il que tout le monde autour de nous tombait enceinte si facilement? Étions-nous le seul couple au monde à vivre cela?

Le bon et le mauvais: nous n’étions pas les seuls. Il y a un village là-bas, et ils sont tous dans le même bateau, mais nous sommes censés croire que nous devrions garder le silence parce que ce n’est pas une histoire floue et agréable.

Le silence n'est pas si doré

Le voyage est déjà assez difficile, donc rester silencieux ne devrait pas faire partie du plan de match. Si vous avez du mal à tomber enceinte, Healthline Parenthood sait que vous avez besoin de plus de soutien pour vous sentir moins seul. Notre objectif est de changer la conversation autour de l'infertilité afin que les gens se sentent habilités à partager leur histoire, sans honte.


C'est pourquoi nous avons créé The Real First Trymester car, pour certaines d'entre nous, essayer de tomber enceinte est le trimestre le plus difficile de tous.

Ces articles ont pour but de vous connecter, de vous soutenir et de vous aider à vous sentir comme si vous faisiez partie d'un village. Vous entendrez les conseils et les encouragements de quelqu'un qui a été là dans cette lettre à son jeune moi, comment l'infertilité n'a plus besoin d'être un secret, et l'histoire d'une femme dont le cycle a été annulé la veille qu'elle était censée le faire. démarrer à cause de COVID-19. Vous bénéficierez d'un soutien logistique si vous vous demandez ce qu'implique la FIV, combien de temps après l'IUI vous pouvez tester et quel type de yoga est bon pour votre fertilité.

Le voyage de l'infertilité est la chose la plus éloignée d'une course en solo, nous espérons donc que ces articles vous encourageront à partager votre histoire, que ce soit sur Instagram ou pour dîner avec des collègues. Ouvrez votre cœur au fait que tout ce que vous partagez, même s'il ne s'agit que d'un petit détail, pourrait aider quelqu'un d'autre et, à son tour, vous aider à trouver votre village.

L'espoir n'est jamais annulé

Mon propre parcours d'infertilité m'a beaucoup appris sur qui nous sommes en tant que couple, qui je suis en tant que personne et qui nous sommes maintenant en tant que parents. Pendant que je suis assis ici à écrire ceci, à écouter mes casseroles et poêles bang maintenant presque 2 ans comme des tambours, je pense à toutes les choses que j'aurais aimé savoir alors. Si vous vivez quelque chose de similaire, ce seront aussi des leçons que vous apprendrez en cours de route.

Votre force vous surprendra. Il n'y a qu'une personne sur huit qui passe par cela parce que je suis convaincu qu'il faut une personne spéciale ou les couples les plus forts pour pouvoir se réveiller chaque matin et faire face à l'infertilité dans les yeux.

Le voyage est long. C'est rempli de chagrin d'amour. Mais si vous gardez un œil sur le prix et que votre cœur est ouvert aux nombreuses possibilités d'amener un enfant dans ce monde et dans votre famille, vous pouvez laisser aller un peu de votre terrain.

En couple, notre lutte ne fait que nous rapprocher. Cela a fait de nous des parents plus forts, car même quand il y a des jours avec un tout-petit qui sont difficiles, nous ne prenons jamais un seul pour acquis. De plus, lorsque nous traversions l'enfer de l'infertilité, nous avons passé ces 3 années à voyager pour voir le monde, voir nos amis et être avec notre famille. Je serai à jamais reconnaissant pour ce temps supplémentaire que nous avons eu - juste nous deux.

Aujourd'hui est un moment unique pour lutter contre l'infertilité. Mon cœur fait mal pour ceux dont les traitements de fertilité ont été annulés indéfiniment en raison du coronavirus. Mais il y a quelque chose que j'ai trouvé à la mode sur tous les comptes Instagram d'infertilité que je suis, et c'est: L'espoir n'est pas annulé.

Et cela vaut pour tous ceux qui essaient d'avoir un bébé en ce moment. Même s'il peut y avoir un retard dans la réalisation de vos rêves, ne perdez pas espoir. Chaque fois que nous recevions de mauvaises nouvelles du médecin - ce qui était le plus souvent - une partie de moi s'effondrait, et c'était difficile de continuer, mais nous l'avons fait, parce que nous n'avons jamais perdu espoir. Si cela semble plus facile à dire qu'à faire maintenant, nous comprenons. Nous espérons que Healthline Parenthood peut être votre village dès maintenant et vous rappelons que l’espoir n’est pas annulé.

Jamie Webber
Directeur éditorial, Parenthood

Notre Recommandation

Puis-je prendre Ambien pendant la grossesse?

Puis-je prendre Ambien pendant la grossesse?

AperçuIl dient que l'inomnie pendant la groee et votre corp e préparant pour le nuit blanche de jour nouveau-né. elon l’American Pregnancy Aociation, juqu’à 78% de femme encei...
Huiles essentielles pour les nausées

Huiles essentielles pour les nausées

Le huile eentielle ont le compoé actif préent dan le plante, ditillée en huile puiante. Ce huile exploitent le propriété puiante de certaine herbe et épice botanique. Cer...