Lena Dunham Instagrams un puissant selfie de soutien-gorge de sport
Contenu
Nous sommes toujours inspirés par les célébrités qui publient des selfies pendant qu'elles transpirent, mais Lena Dunham a fait passer sa #fitspiration au niveau supérieur, en utilisant son influence pour transmettre un message puissant sur la raison pour laquelle elle choisit de faire de l'exercice une priorité (bien qu'elle soit un peu occupée à courir une émission intitulée Filles). Le joueur de 28 ans a publié un Instagram en sueur ce week-end, partageant que l'entraînement n'a pas grand-chose à voir avec un physique tonique et en fait tout pour les avantages de la santé mentale.
Dunham a partagé la photo post-entraînement du studio Tracy Anderson Method et est devenue personnelle dans la légende, partageant avec ses 1,6 million d'abonnés Instagram comment l'exercice l'a aidée à gérer son anxiété, son TOC et sa dépression d'une manière qu'elle n'aurait jamais rêvé possible. Elle remercie même Tracy d'avoir "lui montré la lumière". (Essayez 3 mouvements tonifiants Tracy Anderson ne jure que par.)
La meilleure partie? Dunham a souligné que, bien qu'un grand corps puisse être un sous-produit génial de l'entraînement, "il ne s'agit pas du cul, mais du cerveau". (Peut-on faire imprimer cela sur un t-shirt ?!) Bien sûr, nous n'attendrions rien d'autre de Dunham, qui a récemment défendu son mode de vie actif, affirmant qu'« il n'y a rien d'anti-féministe à être en bonne santé ».
De plus, nous sommes vraiment en train de creuser son "look d'entraînement inspiré par les mamans de Floride" (ces leggings sont tout). Nous ne pouvons qu'espérer que nous verrons beaucoup plus de ce genre de fitpo de célébrités !