Lena Dunham dit qu'elle se sent tellement en meilleure santé après son gain de poids de 24 livres
Contenu
Lena Dunham a passé des années à lutter contre la pression pour se conformer aux normes de beauté de la société. Elle s'est précédemment engagée à ne plus poser pour des photos qui seront retouchées et a même publiquement appelé des publications pour le faire, indiquant clairement qu'elle n'est la couverture de personne pour la perte de poids.
Et juste aujourd'hui, elle a partagé deux photos côte à côte d'elle-même s'ouvrant sur son gain de poids de 24 livres, et pourquoi elle est totalement cool avec ça.
Sur la photo de gauche, Dunham dit qu'elle pesait 138 livres. "[I was] complimenté toute la journée et proposé par des hommes et sur la couverture d'un tabloïd sur les régimes qui fonctionnent", a-t-elle écrit, se référant à l'image. (Connexes: Lena Dunham parle de sa lutte contre la rosacée et l'acné)
Malgré son apparence plus mince, Dunham dit qu'elle souffrait d'une pléthore de problèmes de santé.Elle a écrit qu'elle était "malade dans les tissus et dans la tête et ne subsistant que de petites quantités de sucre, de tonnes de caféine et d'un sac à main en pharmacie".
La photo de droite, cependant, montre Dunham aujourd'hui. Elle pèse 162 livres et est "heureuse, joyeuse et libre, complimentée uniquement par des personnes qui comptent pour des raisons qui comptent", a-t-elle écrit. Au lieu de restreindre son alimentation et de ne pas avoir d'énergie, Dunham dit qu'elle dépend "d'un flux constant de collations, d'applications et d'entrées amusantes/saines" et qu'elle est "forte en soulevant les chiens et les esprits". (Connexe : Les moments les plus inspirants de Lena Dunham pour la forme physique et le corps)
Bien sûr, Dunham admet qu'elle n'est pas à 100% amoureuse d'elle-même chaque seconde de la journée, mais elle s'empresse de dire pourquoi elle est beaucoup plus heureuse maintenant. "Même ce guerrier de la positivité corporelle OG regarde parfois la photo de gauche avec envie, jusqu'à ce que je me souvienne de la douleur impossible qui m'a amenée là-bas et sur mes genoux proverbiaux", a-t-elle écrit. "Au fur et à mesure que je tape, je peux sentir la graisse de mon dos s'enrouler sous mes omoplates. Je me penche en avant." (Connexe : Pouvons-nous arrêter de faire honte à Lena Dunham ?)
Dunham mérite des applaudissements pour avoir toujours été si transparente sur son cheminement vers l'amour-propre et des sentiments sincères à propos de son corps. Ce post le plus récent est un excellent rappel que vous ne devriez jamais juger la santé de quelqu'un uniquement par son apparence, et, sans parler du fait que perdre du poids n'est pas le secret du bonheur.