La dernière tendance de la lingerie ressemble beaucoup à Athleisure
Contenu
La frontière entre vêtements de sport et lingerie a été floue pendant un certain temps (les hommes ne peuvent clairement pas faire la différence), mais maintenant, il y a un vrai mot consacré à cette fusion : Leisureé, un mélange de lingerie, de loisirs et de vêtements de sport.
Le terme a été inventé par LIVELY, une nouvelle marque de lingerie inspirée du sport, à la fois féminine et fonctionnelle. LIVELY emprunte les meilleurs éléments des vêtements de sport (bandes élastiques sportives larges et maille respirante), de la natation (imprimés audacieux et blocage des couleurs) et de la lingerie (ajusteurs avant, crochets en J et magnifique dentelle géométrique), créant une "catégorie complètement nouvelle de lingerie », déclare la fondatrice et PDG, Michelle Cordeiro Grant. "Nous voulions quelque chose dans lequel nous pourrions vivre pendant 14 heures par jour, et ne pas faire de compromis sur le style ou le confort. Nous ne voulions plus choisir."
En créant son entreprise, Grant explique qu'elle a également entrepris de redéfinir la catégorie de la lingerie et « ce que signifie être sexy aujourd'hui : intelligente, saine, active, confiante et extravertie ». La marque se concentre également sur la promotion de la positivité corporelle et a récemment lancé son "Real Girl Fit Guide", où de "vraies" femmes allant de 32A à 38D sont venues modéliser pour leur site et ont répondu à ce que signifiait être sexy pour elles.
De toute évidence, les consommateurs soutiennent ce changement. Comme le souligne Business Insider, la ligne de lingerie confortable et axée sur le corps d'American Eagle Aerie a vu ses ventes monter en flèche, et même des marques de lingerie traditionnelles comme Victoria's Secret, connues pour leurs soutiens-gorge Bombshell, se sont aventurées dans cette catégorie pour obtenir une part du gâteau. Leur nouvelle collection de brassières troque l'esthétique des soutiens-gorge push-up contre des soutiens-gorge simplistes et non rembourrés qui vont des styles de dentelle plus sexy qui peuvent être portés pour une soirée aux versions sportives qui pourraient facilement se déguiser en vêtements d'entraînement.
En espérant que cette «tendance» de la lingerie que vous ne voulez pas ramener à la maison à la fin de la journée soit là pour rester. Nous ne serions pas du tout fâchés que «leisureé» soit ajouté au dictionnaire.