Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 17 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Ce que cet instructeur de cyclisme en salle a appris en courant 50 miles pendant le mois le plus chaud de l'année - Mode De Vie
Ce que cet instructeur de cyclisme en salle a appris en courant 50 miles pendant le mois le plus chaud de l'année - Mode De Vie

Contenu

Lorsque j'ai commencé à courir il y a deux ans, je pouvais à peine parcourir un kilomètre sans m'arrêter. Même si j'étais en bonne forme physique, courir était quelque chose que je n'ai appris à apprécier qu'avec le temps. Cet été, j'avais déjà décidé que je voulais me concentrer sur plus de kilomètres et sortir régulièrement. Donc quand Forme m'a demandé si je voulais me mettre au défi et courir 50 miles à l'extérieur en 20 jours dans le cadre de leur campagne #MyPersonalBest, j'étais totalement à bord.

En plus d'aller au travail, de donner des cours à Peloton huit fois par semaine et de faire de la musculation toute seule, être dehors n'a pas été facile. Mais mon objectif était de m'assurer que ce défi était un ajout à tout ce que j'avais fait dans ma vie.

Je n'ai pas vraiment écrit de plan sur la façon dont j'allais y arriver. Mais je me suis assuré de courir le bon nombre de kilomètres sans trop stresser mon corps, tout en restant sur la bonne voie pour finir en 20 jours. Certains jours, cependant, je ne pouvais courir que dans la chaleur de la journée, en milieu d'après-midi, dans les rues animées de New York. Dans l'ensemble, j'ai eu quatre jours à 98 degrés qui étaient brutal. Mais je me suis concentré sur le fait d'être intelligent avec mon entraînement pour ne pas me sentir épuisé. (Connexe : Comment vous protéger contre l'épuisement par la chaleur et les coups de chaleur)


Par exemple, parce que je courais dans la chaleur, j'ai apporté un peu de yoga chaud dans mes séances de musculation pour apprendre à mieux faire face. J'ai également programmé mes cours Peloton pour m'assurer de ne pas en faire trop d'un coup. Je devais laisser à mon corps le temps de récupérer.

Même s'il s'agissait certainement d'un processus qui nécessitait le temps et l'énergie nécessaires pour relever le défi, j'étais très inquiet à l'idée d'amener les gens à monter à bord et à le faire avec moi. Je voulais que les gens qui suivaient mon parcours se sentent inspirés, sortent et bougent. C'est la raison d'être de mon entreprise #LoveSquad. Vous n'avez pas toujours besoin d'être physiquement ensemble, mais tant que vous faites partie du même voyage, vous avez le pouvoir d'inspirer et d'être inspiré. Il était donc important pour moi que mes followers pensent que courir 50 miles en 20 jours est quelque chose qu'ils pourraient aussi accomplir.

Étonnamment, la réponse que j'ai eue a été incroyable et environ 300 personnes ont décidé de se joindre à la fête. Beaucoup de mes abonnés sur les réseaux sociaux viennent d'autres pays et ils ont tendu la main en disant qu'ils avaient terminé leurs 50 milles le même jour que moi et même avant. Au cours des 20 jours, des gens m'ont arrêté dans la rue pendant que je courais pour dire à quel point me regarder relever le défi les a motivés à être actifs. Les gens qui n'avaient pas couru depuis longtemps ont dit qu'ils étaient encouragés à revenir là-bas. Même les gens qui n'ont pas pu finir étaient excités de bouger plus qu'avant. Donc, pour certains, il ne s'agissait pas tant de finir que de commencer en premier lieu, ce qui était stimulant.


Une réalisation surprenante que j'ai eue au cours des 20 derniers jours est à quel point j'ai appris à connaître la ville. J'ai déjà couru ces rues auparavant, évidemment, mais changer de chemin, où j'ai couru et ce que j'ai vu m'a fait me sentir plus à l'aise et ouvert à essayer de nouvelles choses. J'ai également beaucoup appris sur le rythme et la respiration et sur le rôle que cela peut jouer, surtout lorsque vous êtes fatigué. Cela vous aide à vous sentir plus en phase avec votre corps lorsque vous êtes dehors. Sans oublier que pouvoir se dissocier du monde réel, se déconnecter et passer du temps "moi" était incroyable tout en appréciant d'être infecté par l'énergie de la ville.

Après avoir réussi le défi, ma plus grande réalisation a été que défier votre corps ne consiste pas à vous pousser sur le moment, mais à mieux prendre soin de vous en général. Que ce soit pour vous étirer davantage, tirer le meilleur parti de vos jours de repos, bien vous hydrater, changer vos séances d'entraînement ou dormir suffisamment, écouter votre corps et trouver le bon équilibre est ce qui vous permet d'atteindre vos objectifs. Il ne s'agit pas seulement de parcourir ces 50 milles. Il s'agit des changements que vous apportez à votre mode de vie qui vous aident vraiment à en tirer profit dans l'ensemble.


Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Qu'est-ce qui peut être une toux sèche, des mucosités ou du sang

Qu'est-ce qui peut être une toux sèche, des mucosités ou du sang

La toux e t un réflexe naturel du corp pour éliminer toute irritation pulmonaire. Le type de toux, la quantité et la couleur de la écrétion ain i que l'heure à laquel...
5 principales causes de gastrite

5 principales causes de gastrite

La ga trite e t une inflammation de l'e tomac qui doit être traitée rapidement pour éviter e complication po ible , telle que l'ulcère ga trique et même le cancer de l...