Auteur: Robert White
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Cette ligne de beauté probiotique permettra à votre microbiome cutané de s'épanouir - Mode De Vie
Cette ligne de beauté probiotique permettra à votre microbiome cutané de s'épanouir - Mode De Vie

Contenu

Vous associez naturellement votre intestin et votre microbiome à votre santé digestive, mais vous savez peut-être aussi qu'il existe une connexion intestin-cerveau tout aussi forte qui permet à votre estomac de jouer un rôle de premier plan dans votre santé mentale. Pourtant, les merveilles des bactéries intestinales ne s'arrêtent pas là - votre microbiome se reflète également sur votre peau. En fait, un environnement intestinal déséquilibré pourrait contribuer à l'inflammation dans tout le corps, entraînant des affections telles que l'acné.

Ce lien de soins de la peau est l'inspiration derrière Layers, une ligne dédiée à encourager une belle peau par le biais de votre intestin. Sur la base de cette connexion, la marque promeut une approche "intérieure et extérieure" de l'entretien de la peau, offrant un supplément probiotique en plus des produits topiques formulés pour favoriser une peau claire, saine et hydratée.


Avec près d'une décennie d'expérience dans l'industrie des soins de la peau, la fondatrice Rachel Behm s'est intéressée au potentiel des soins de la peau axés sur le microbiome après avoir pris connaissance du Human Microbiome Project. Le projet, qui a été financé par les National Institutes of Health et s'est déroulé de 2007 à 2016, visait à identifier les microbes du corps humain et à en savoir plus sur le rôle qu'ils jouent dans la santé et la maladie. (Connexe: Comment améliorer votre santé intestinale - et pourquoi c'est important, selon un gastro-entérologue)

"Je pense que beaucoup d'entre nous pensent intuitivement, 'oh, ce que vous mangez est important pour votre santé générale', mais cela a vraiment commencé à mettre en évidence à quel point la santé intestinale et la santé de la peau sont si interdépendantes", a déclaré Behm à propos des résultats du projet. "J'avais l'impression que c'était une zone inexploitée et que les gens pourraient commencer à voir des résultats cutanés beaucoup plus profonds si nous commencions à adopter cette approche pour nos soins de la peau." (Connexe : Tout ce que vous devez savoir sur votre microbiome cutané)


Behm a canalisé sa fascination pour le microbiome intestinal et cutané dans ce qui allait devenir Layers, qui a été lancé en mai avec un nettoyant au lait équilibrant (Achetez-le, 29 $, mylayers.com), un sérum probiotique (Achetez-le, 89 $, mylayers.com), un hydratant pour l'immunité. (Achetez-le, 49 $, mylayers.com) et suppléments Daily Glow (Achetez-le, 49 $, mylayers.com).

Les trois produits topiques contiennent du Lactobacillus Ferment, un ingrédient dérivé de la bactérie Lactobacillus. L'un des défis liés à la formulation de soins de la peau probiotiques est qu'il n'est pas conseillé d'inclure des bactéries vivantes dans une formule, car cela permet également aux bactéries nocives de se développer dans la formule. Traiter les bactéries sans éliminer aucune chance de recevoir ses avantages est un "processus délicat", selon Behm. Le ferment de lactobacilles de Layers est "traité thermiquement d'une manière exclusive qui maintient la structure cellulaire de cette bactérie", dit-elle. "Ce que cela signifie, c'est qu'en dépit d'un traitement thermique et qu'il n'est plus vivant dans la formule, il conserve tous ces attributs probiotiques positifs. Vous n'avez pas le risque que des bactéries indésirables se développent dans votre produit, mais vous bénéficiez de tous les avantages de ce qui vient avec un probiotique."


Un autre facteur important lors de l'examen de la façon d'incorporer des probiotiques dans vos habitudes saines est la souche particulière de bactéries dérivées du ferment Lactobacillus. Par exemple, Layers utilise Lactobacillus Plantarum, qui est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires, note Behm. (Connexe : Les probiotiques sont-ils réellement la réponse à tous vos problèmes de vagin ?)

Quant à l'élément « intérieur » (alias intestin) de l'approche bidimensionnelle de Layers, les suppléments Daily Glow de la marque contiennent cinq souches probiotiques, telles que Lactobacillus Plantarum, dont la recherche est liée à l'amélioration de l'hydratation et de l'élasticité de la peau, et Lactobacillus Rhamnosus, qui a fait l'objet de recherches pour son potentiel à améliorer la santé digestive. Les suppléments contiennent également des céramides, qui peuvent aider à renforcer une barrière cutanée compromise pour garder la peau hydratée et protégée des agents pathogènes.

Qu'on le veuille ou non, vous avez votre propre mélange unique de microbes vivant dans et sur votre corps sans loyer. Si votre espoir est de faire la paix avec eux au profit de la santé de votre intestin et de votre peau, vous pouvez vous tourner vers Layers pour des produits conçus dans les deux sens.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Place

9 choses que seules les femmes atteintes d'endométriose comprennent

9 choses que seules les femmes atteintes d'endométriose comprennent

Avoir de l'endométrioe ignifie vivre avec une douleur que peronne d'autre ne peut voir ni même commencer à comprendre. Faire face à l'inconfort néceite un bon m...
Lésion médiale du ligament collatéral du genou (déchirure MCL)

Lésion médiale du ligament collatéral du genou (déchirure MCL)

Le ligament collatéral médial (MCL) et itué ur la face interne ou une partie de votre genou, mai il et à l'extérieur de l'articulation elle-même. Le ligament main...