Le LAPD a rendu visite à Richard Simmons pour voir s'il va bien
Contenu
Personne n'a vu Richard Simmons depuis 2014, c'est pourquoi plusieurs théories ont fait surface pour tenter d'expliquer sa mystérieuse disparition. Plus tôt cette semaine, l'ami de longue date et massothérapeute de Simmons s'est manifesté et a ravivé les rumeurs selon lesquelles le gourou du fitness serait pris en otage par sa femme de ménage, suscitant une inquiétude à l'échelle nationale. Les accusations ont été portées en Manque Richard Simmons, un nouveau podcast par un autre des amis de Simmons, Dan Taberski.
Heureusement, le LAPD a depuis rendu visite à l'homme de 68 ans et a confirmé qu'il allait "parfaitement bien". Phew.
"Il y avait quelque chose dans le fait que sa femme de ménage le retenait en otage et ne permettait pas aux gens de le voir et l'empêchait de passer des appels téléphoniques, et ce n'était que des ordures, et c'est pourquoi nous sommes sortis le voir", a déclaré le détective Kevin Becker. Personnes dans une interview exclusive jeudi. "Rien de tout cela n'est vrai. Le fait est que nous sommes sortis et lui avons parlé, il va bien, personne ne le tient en otage. Il fait exactement ce qu'il veut faire. S'il veut sortir en public ou voir quelqu'un, il le fera." (De même, le représentant de Simmons, Tom Estey, a fait une déclaration antérieure expliquant que son client était en sécurité et ne voulait tout simplement pas être aux yeux du public.)
Donc, fondamentalement, le LAPD veut qu'Internet s'occupe de ses propres affaires et laisse Simmons rester à l'écart des projecteurs s'il le souhaite. Nous sommes simplement heureux d'apprendre que Simmons est en sécurité.