Ce que Kristen Bell mange pour alimenter sa carrière et ses entraînements
Contenu
- Définissez votre intention d'exercice
- Embrasser la microrafale
- Enseignez à vos enfants une bonne éthique d'entraînement
- Mangez vos envies
- Personnalisez vos glucides
- Améliorez votre savoir-faire nutritionnel
- La beauté vaut l'effort
- Avis pour
Kristen Bell est une championne multitâche. Au cours de cette interview, par exemple, l'actrice et maman de deux enfants parle au téléphone, mange du granola et rentre chez elle en voiture après une journée bien remplie de tournage de sa comédie NBC, Le bon endroit. Simultanément, Kristen planifie le reste de la journée dans sa tête, y compris un ajustement de garde-robe, ramasser ses enfants à l'école et préparer le dîner, parmi mille autres choses. Elle fait de l'exercice de la même manière : "Au travail, pendant que je cours à travers les lignes avec mes collègues acteurs, je vais m'appuyer en arrière sur une chaise pour faire des dips de triceps", explique Kristen, 37 ans. "À la maison, quand mes enfants et je suis en promenade, et ils serpentent et regardent les feuilles, je vais faire des fentes. Je le fais quand et quand je peux. " (Voici comment faire une séance d'entraînement pendant votre pause déjeuner.)
La santé est une priorité absolue pour Kristen, qui se soucie profondément de la nourriture qu'elle met dans son corps et fait de l'activité physique avec ses filles l'un de ses principaux objectifs. "Pour moi, être en bonne santé signifie se sentir bien dans les choix que je fais", dit-elle. "Et le plus important, il s'agit de rester en forme mentalement et physiquement. Je me rappelle constamment qu'il ne s'agit pas de mes cuisses : il s'agit de mon engagement et de mon niveau de bonheur."
Heureusement, alors, que Kristen se sente vraiment heureuse ces jours-ci. Il y a sa carrière florissante en plus Le bon endroit, elle joue dans le film Un Noël de mauvaise maman, en salles le 3 novembre, et reprenant son rôle de la voix d'Anna dans Congelé 2, qui entrera en production l'année prochaine - son mariage #couplegoals avec l'acteur Dax Shepard; et ses deux adorables filles, Lincoln, 4 ans, et Delta, 2 1/2. Elle s'est également engagée à faire le bien et à redonner : Kristen est la cofondatrice de This Bar Saves Lives, une entreprise qui fait don d'un paquet nutritionnel vital à un enfant dans le besoin pour chaque barre vendue. (Elle a également aidé deux familles à se mettre à l'abri pendant l'ouragan Irma.)
Où trouve-t-elle les heures, sans parler de l'énergie, pour autant ? Eh bien, les pâtes et les pizzas aident vraiment. "Glucides, je les aime !" elle dit. Mais un plan de match magistral est également requis. Voici les secrets de Kristen pour maximiser le temps et s'amuser en cours de route.
Définissez votre intention d'exercice
"J'ai rejoint un studio de yoga cette année et j'ai acheté un laissez-passer mensuel, et j'y vais autant que possible. J'apprécie la réinitialisation physique et mentale que j'obtiens au yoga plus que tout autre entraînement. Être dans un état méditatif pendant que je ' me défier mon corps est idéal. J'aime le fait que vous définissiez une intention parce qu'il y a toujours quelque chose sur lequel je travaille dans une journée, et cela m'aide à le faire. Si j'ai le choix, j'irai toujours au yoga plutôt que de m'asseoir sur le canapé, parce que je me sens tellement mieux après."
Embrasser la microrafale
"J'ai besoin d'entraînements rapides. Je n'ai pas une heure et demie - j'ai 25 minutes, max. Alors j'intègre des sprints dans ma routine. Je sprinte dans mon allée, marche en arrière, répète. Je le fais 10 ou 15 fois . Le tout me prend peut-être 15 minutes. C'est fantastique pour votre cœur, votre cerveau et votre corps. Et le sprint me fait me sentir vraiment fort. " (Essayez cet exercice de sprint en côte pour augmenter la vitesse.)
Enseignez à vos enfants une bonne éthique d'entraînement
"Il est important pour moi de montrer à mes enfants que je me soucie suffisamment de ma santé et de ma forme physique pour rester engagé. Alors quand je suis dans leur chambre avec eux, je fais des squats. Quand ils me demandent ce que je fais, je Je dirai que j'améliore ma forme physique. Et parce qu'ils copient tout ce que je fais, la prochaine fois qu'ils prendront un sac lourd, ils diront : « Je fais mon entraînement. » C'est une valeur que je veux inculquer à mes enfants dès leur plus jeune âge : faire attention à son corps est obligatoire. Qu'il s'agisse d'appliquer ma crème solaire ou de faire des pompes, ce n'est pas seulement moi qui prends soin de moi mais aussi j'aide à façonner mon filles."
Mangez vos envies
« Je suis obsédé par la nourriture ! Je commence ma journée avec du matcha. Et puis, quand mon estomac se réveille, je commande des blancs d'œufs, des épinards, un supplément de feta et de la sauce piquante sur le plateau. Je dis au traiteur : « Une fois que vous avez ajouté tellement de feta que vous pensez, Oh non, j'ai ajouté trop de feta, le double.' Comme collation au travail, je vais prendre un yaourt Chobani. À la maison, je vais cueillir des choses qui fleurissent dans mon jardin-mûriers, prunes de nectar, mûres. Le déjeuner est presque toujours une grande salade d'élimination des déchets. Je commence avec de la laitue et ajoutez une boule de riz, une boule de haricots, une poignée de noix, des tomates, du brocoli, des carottes, du concombre, des fraises, des myrtilles, un filet d'huile d'olive, un filet de citron et du sel de mer. C'est délicieux. la nourriture, cependant, ce sont des croûtons. Tous les croûtons. Je ne fais pas de discrimination. "
Personnalisez vos glucides
"Pour le dîner, j'adore les pâtes. J'adore ça. Mais je suis végétarienne, je dois donc surveiller mon apport en protéines. Il y a une marque de pâtes que j'ai chez Thrive Market appelée Banza qui est faite de pois chiches et de pois protéines. Il contient beaucoup de protéines - environ 25 grammes par portion - et il a le goût de pâtes ordinaires. C'est tellement bon. Ce que je vais faire, c'est couper des tomates cerises, les faire frire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive ' Je vous le dis, ces pâtes ont changé ma vie." (Essayez ces dîners végétariens riches en protéines lorsque vous voulez vos macros sans viande.)
Améliorez votre savoir-faire nutritionnel
"Ma meilleure habitude saine est de savoir comment lire une étiquette nutritionnelle. Certaines personnes regardent ce que sont les glucides et c'est tout ce à quoi elles pensent. D'autres vérifient pour voir ce qu'est le sucre. Et certaines personnes se concentrent simplement sur la protéine. J'essaie pour tout équilibrer. Est-ce qu'un avocat contient une tonne de graisse ? Oui, mais c'est une graisse saine, alors prenez un avocat avec du sel de mer. Même chose avec des fruits. Je fais attention à la valeur nutritionnelle d'un aliment et j'équilibre très bien mon alimentation . Comme savoir, OK, j'ai eu assez de protéines aujourd'hui, je vais manger des glucides pour le dîner, ou vice versa. J'apprécie de comprendre ce que je mets dans mon corps. " (Voici tout ce que vous devez savoir sur le suivi de vos macros.)
La beauté vaut l'effort
« Je ne me couche jamais maquillée. Je nettoie deux fois la nuit et utilise une lingette avant de me laver le visage. J'aime les lingettes naturelles de Neutrogena et leur nettoyant clarifiant les pores, que j'utilise avec mon Clarisonic. sur le Neutrogena Hydro Boost avec de l'acide hyaluronique pour hydrater. J'utilise également un filtre sur ma pomme de douche pour extraire une partie du chlore de l'eau. C'est incroyable à quel point mes cheveux ont plus d'humidité maintenant. Oh, voici un autre bon conseil : je toujours Je pensais que dormir sur une taie d'oreiller en soie n'était qu'une simple facture. Ce n'est pas le cas. J'ai moins de mèches rebelles et de pointes fourchues. C'est génial. Dormez sur une taie d'oreiller en soie, et je vous garantis que vous remarquerez la différence. »