Ce formateur veut que vous sachiez que la féminité n'est pas un type de corps
Contenu
Kira Stokes ne plaisante pas en matière de fitness. La créatrice de The Stokes Method est à la fois derrière notre défi de planche de 30 jours et notre défi de bras de 30 jours, et elle conçoit des circuits pour des célébrités comme Shay Mitchell, notre cover girl de février, et Maison plus pleinede Candace Cameron Bure.
Et ce n'est pas parce qu'elle est forte comme l'enfer (sérieusement, essayez son entraînement intense d'obliques) qu'elle est à l'abri des insultes. Des commentaires comme « « C'est dégoûtant. Pas du tout féminin » et « Je suis tout à fait pour le maigre, mais c'est le corps d'un homme », apparaissent sur les publications Instagram de Kira, la distinguant parce qu'elle est « trop » forte.
"Lorsque vous lisez des commentaires comme celui-là sur les réseaux sociaux, même si vous êtes un être humain très confiant, vous ne pouvez pas vous empêcher de les sentir toucher votre cœur, même un tout petit peu", a récemment déclaré Kira. Forme. "Ce sentiment ne m'habite pas longtemps - je peux le repousser - mais ce n'est pas parce que nous, en tant qu'entraîneurs, avons ce physique extérieur fort que nous n'avons pas de côté humain. Peu importe la force de votre extérieur. l'apparence, vos sentiments et vos émotions sont voués à être blessés."
Kira dit qu'elle a également reçu des commentaires similaires en personne. "Je serai sur une plage, me promenant comme tout le monde, et à voix haute J'ai entendu des gens dire des choses comme « pouah, je ne veux jamais ressembler à ça »", dit-elle. Ça va pas."
Kira essaie de se rappeler que ces commentaires n'ont rien à voir avec elle. « J'aime le travail acharné que je mets dans mon corps », dit-elle. "C'est censé inspirer les gens et ne pas les faire se sentir moins bien, alors quand j'entends des commentaires comme ça, je me rappelle juste que ces gens ont quelque chose en eux qui n'a rien à voir avec moi."
C'est pourquoi nous sommes si fiers que Kira rejoigne notre campagne #MindYourOwnShape, qui vise à faire savoir aux gens qu'aimer son corps ne devrait jamais signifier haïr celui de quelqu'un d'autre.
Kira a un message simple pour ceux qui détestent encore le corps des autres : « Avant de faire un commentaire, prenez du recul et réfléchissez à ce que cela va faire. tu ressentir. Sachant que vous avez écrit « elle ressemble à un homme », cela vous aidera-t-il à mieux dormir la nuit ? Cela vous fera-t-il vous sentir mieux en tant que personne ? Les chances sont, probablement pas. » Nous avons certainement espérer ne pas.
Kira espère qu'elle pourra inspirer d'autres femmes à réaliser qu'elles sont les seules à pouvoir dicter ce que signifie vraiment être féminine. "À notre époque, j'espère que nous avons évolué pour accepter le fait que les femmes aiment être dans la salle de gym, soulever des poids et créer un corps fort", dit-elle. "Quoi que cela puisse ressembler à tout la femme doit être considérée comme féminine."