Khloé Kardashian va-t-elle jamais faire une pause contre les ennemis de l'image corporelle ?!
Contenu
Les Kardashian mettent tout pour que le monde en profite. Et le monde est heureux non seulement de profiter mais aussi de se déchirer en lambeaux. Coiffure, maquillage, poids, choix de vêtements, bosses de grossesse, et surtout leurs arrières généreusement dotés sont tous considérés comme un jeu équitable pour les ennemis d'Internet. Ainsi, en ce qui concerne les critiques corporelles, Khloé Kardashian a peut-être pensé qu'elle avait tout entendu jusqu'à cette semaine, lorsque les gens ont commencé à l'appeler pour un genou "étrange". Oui, vous avez bien lu. Les gens pensent que l'articulation qui lui permet de bouger comme un humain normal devrait être plus jolie. (Découvrez 20 corps de célébrités dont nous devons arrêter de parler.)
Mais Khloé, qui portait confiance en soi comme si c'était le nouvel imprimé léopard, n'avait pas ce non-sens. "Pour ceux d'entre vous qui commentent à quel point mon genou a l'air drôle... J'ai subi trois chirurgies majeures du genou", a-t-elle écrit. "L'un a été reconstruit à cause d'un accident de voiture quand j'avais 16 ans. Alors oui, mon genou aura toujours l'air bizarre mais je suis en bonne santé."
Cet arrêt intervient juste après la sortie de son Complexe séance photo, qui était pour le moins spectaculaire. Mais aller après le bancal de Khloé le genou? C'est juste la preuve que ses ennemis ont été laissés à choisir parmi des restes d'insultes. Après tout, la plus jeune des Kardashian a également récemment mis fin à la question de savoir si ses courbes photographiées avaient été faites au gymnase ou à l'écran. Khloé a prouvé que sa superbe diffusion de magazine était le résultat d'un travail acharné et en sueur lorsqu'elle a posté la photo non retouchée sur son Instagram à côté de la version publiée. La seule différence entre les deux ? Ombres lissées et peau sans pincements ou plis numériques en vue.
Khloé a sous-titré la photo non retouchée avec: "Celui-ci est pour tous les ennemis des trolls qui ne semblent pas me donner une once de crédit pour mes entraînements quotidiens!" Tu sais quoi Khloé ? Les trolls seront des trolls, mais nous sommes plus qu'heureux de vous donner le crédit que vous avez sérieusement gagné. (Preuve : 12 fois Khloé Kardashian nous a inspirés pour nous entraîner.)