Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Comment le régime Keto a transformé le corps de Jen Widerstrom en 17 jours - Mode De Vie
Comment le régime Keto a transformé le corps de Jen Widerstrom en 17 jours - Mode De Vie

Contenu

Toute cette expérience de régime céto a commencé comme une blague. Je suis un professionnel du fitness, j'ai écrit un livre entier (Régime adapté à votre type de personnalité) sur l'alimentation saine, et j'ai une compréhension claire et un système de croyances sur la façon dont je pense que les gens devraient manger, et comment je pense qu'ils peuvent réussir, que ce soit la perte de poids, le gain de force, etc. Et la base de cela est claire : une taille fait ne pas s'adapter à tous.

Mais mon copain, le powerlifter Mark Bell, a continué à essayer de me convaincre de suivre le régime céto. J'avais en quelque sorte envie de lui donner le majeur et de dire : "Peu importe, Mark !" Mais en tant que pro du fitness, je sentais que mon témoignage personnel était important : je ne pouvais pas parler intelligemment de ce régime (que ce soit pour ou contre) sans l'essayer moi-même. J'ai donc décidé d'essayer le régime céto. C'était fondamentalement un ose-rien super sérieux.

Puis, quelque chose de très inattendu s'est produit : je suis allé prendre une photo du « Jour 1 », et ma réaction immédiate a été : « Quoi ?! Ce n'est pas moi. Il y a eu beaucoup de stress dans ma vie au cours des six derniers mois : un déménagement, un nouvel emploi, une rupture, des problèmes de santé. J'ai eu beaucoup de choses à faire et je ne pense pas avoir réalisé à quel point je me tournais de manière subliminale vers des habitudes très malsaines pour faire face : boire plus, manger de la nourriture réconfortante. Je préparais des plats de pâtes amusants quatre soirs par semaine, et pas une petite portion. Je chargeais mon assiette, je faisais une rediffusion de Le bureau pour que je me sente mieux, et appelons ça comme ça, en mangeant mes sentiments. Pour aggraver les choses, j'avais un emploi du temps chargé et je m'entraînais de moins en moins au gymnase.


J'ai donc vu ces photos d'avant, et c'était un coup de pied dans les dents. Comme, "Attendez, c'est ne pas mon corps." J'ai posté la photo et elle est devenue virale.

Certaines personnes étaient gracieuses et disaient : « Oh Jen, tu es toujours aussi belle » et « Je tuerais pour ressembler à ça ». Mais j'ai senti qu'il était important de partager que c'est exactement là que ça commence à prendre du poids. Vous êtes bien placé, et tout à coup vous prenez quelques kilos. Dans mon cas, mon poids n'était pas si élevé, mais je perdais du muscle et je gagnais ce ventre gonflé et distendu, et je ne m'en rendais pas compte. Ce ventre distendu et cette perte de masse musculaire se transforment en un ventre mou, puis en un gain de 10 livres, puis de 15 à 20 livres. Avant de vous en rendre compte, vous pesez 50 livres de plus et vous vous demandez : « comment suis-je arrivé ici ? » et c'est vraiment difficile de revenir. (Et au fait, une fois que vous atteignez 50 livres, cela se transforme très facilement en 150. C'est à quel point la pente devient glissante.) Ce n'est pas que je pense que je suis gros, mais c'est de connaître mon corps et de savoir que quelque chose n'allait pas.


Après avoir vu ces photos, j'ai décidé de prendre le céto très au sérieux. Oui, je voulais comprendre le régime céto, mais je voulais aussi vraiment maîtriser ma vie.

Commencer le régime Keto

Le premier matin, je me suis réveillé et je suis allé travailler au Daily Blast Live, et il y avait certains des meilleurs brioches à la cannelle de la ville. C'est comme l'un de mes aliments préférés déjà.

J'aurais pu dire : "Je commencerai à midi !" mais je ne l'ai pas fait. Je me suis réveillé ce matin-là et je me suis engagé : j'allais suivre le régime céto pendant 17 jours, jusqu'à la fin du Shape Goal-Crushing Challenge.

Ce premier jour, je me sentais déjà mieux car, mentalement, je savais que je faisais quelque chose pour prendre soin de mon corps. J'avais un nouvel objectif dans ma journée et cela m'a permis de me sentir très connecté à une meilleure Jen. Mon éthique de travail, toute ma perspective ont changé. Donc, même si, physiquement, le premier jour a apporté des maux de tête, des étourdissements et des problèmes de digestion, je me sentais déjà mieux.

Au jour 4, ma digestion s'est rétablie et mes maux de tête ont disparu. J'avais une énergie constante, je dormais très bien, mon corps était propre comme un sifflet. Je n'ai jamais ressenti d'accident ou de fringales. Pour le reste du défi céto, j'étais enthousiaste à l'idée de m'y tenir et de faire preuve de créativité avec mes repas céto. J'ai fait ma propre sauce à la viande pour mettre sur la courge spaghetti, j'ai concocté un ragoût de poulet aux légumes vraiment amusant avec du bouillon d'os. J'ai aimé la façon dont le céto m'obligeait à sortir des sentiers battus avec de la nourriture. Sans parler du fait que je ne mangeais que des protéines, des graisses saines et des légumes - et je me sentais vraiment, vraiment bien.


Confession : J'ai eu des raisins verts au marché le premier jour, et j'en ai eu sept ou huit chaque jour comme petite gâterie. Non, ils ne sont pas totalement céto, mais c'était du sucre naturel, et je savais que j'avais besoin d'un petit quelque chose, car c'est ce quelque chose qui me permettait de rester sur la bonne voie le reste du temps. Et je dois vous dire qu'un raisin n'a jamais été aussi bon.

Un soir, je suis sorti et j'ai pris des martinis (essentiellement la chose la plus proche d'un cocktail céto). Quand je suis rentré à la maison, je traînais avec mon chien Hank et je me suis souvenu que j'avais du chou-fleur rôti dans le réfrigérateur. Normalement, après une soirée, je me rendais à ma pizzeria à un pâté de maisons. Au lieu de cela, j'ai réchauffé du chou-fleur et c'était donc bon. Je me suis réveillé en pleine forme, plutôt que ballonné.

Les légumes sont devenus ma collation principale. C'est si facile d'en faire trop avec les graisses saines (je me suis retrouvé constamment à chercher des noix et de l'avocat). Au lieu de cela, je suis allé chez Trader Joe's et j'ai fait le plein de tous leurs légumes prédécoupés : carottes, pois mange-tout, jicama, petites courgettes, céleri, poivrons rouges. J'ai dû passer à un plus grand sac à main pour transporter toutes mes collations.

J'ai aussi commencé à boire mon café noir ou à prendre ce café céto avec des protéines, du collagène et du beurre de cacao, et c'est mieux que Starbucks. (Consultez la recette de café céto de Jen, ces autres boissons céto à faible teneur en glucides.)

Mes plats à emporter Keto

J'ai été choqué par la rapidité avec laquelle mon corps a réagi au cours de ces 17 jours. Je ne peux pas vous dire avec certitude que j'étais en cétogenèse, donc je ne peux pas donner le crédit à la céto, car je ne pense pas avoir atteint ce point. La cétogenèse est longue à réaliser. (Voici la science derrière le régime céto et comment il vous aide à brûler les graisses.) Je pense que j'ai supprimé beaucoup de conneries de ma nutrition et récompensé mon corps avec des légumes, des viandes de qualité et des graisses de qualité.

Je ne pense pas non plus avoir réalisé à quel point j'avais besoin de limites. La discipline est l'une des parties les plus difficiles du céto, mais c'était aussi l'un des plus grands atouts du régime. Il n'y a pas de points d'interrogation. Je savais ce qui était permis et j'aimais cette frontière claire. Je me sentais vraiment reconnaissant de savoir exactement où j'en étais avec ma nourriture et mon carburant.

Mon programme d'entraînement est également devenu plus cohérent ; J'ai aussi commencé à faire du yoga et à travailler une partie du corps chaque jour tout en faisant de l'haltérophilie. Je suis passé de m'entraîner une ou deux fois par semaine à quatre entraînements solides chaque semaine.

Je vais certainement garder les collations végétales et éviter autant que possible le sucre ajouté. Ma façon de voir la nourriture a changé. J'avais l'habitude de commander un sous-marin à la dinde avec de la mayonnaise supplémentaire pour le déjeuner sans y penser à deux fois. J'ai pensé: "Je suis en forme, je peux le gérer." Et, franchement, c'est ce que nous pensons tous... et puis nous achetons un pantalon plus gros et une chemise plus ample, et nous ne réalisons pas que nous ne faisons tout simplement pas attention à notre corps.

Cela étant dit, si je vais à Chicago, je vais prendre une part de pizza. Je vais limiter le sucre ajouté à des occasions uniques. J'ajouterai probablement un peu d'amidon après mes entraînements, mais à part ça, j'ai vraiment beaucoup adopté le régime céto.

Essayer le régime céto m'a permis de faire plus attention à ce que je mange et à ce que je ressens. Et cela m'a aussi poussé à être plus créatif en cuisine. Cela fait du bien de sortir des ingrédients sains du réfrigérateur et d'avoir plus d'assurance pour préparer différents aliments. Maintenant, j'ai hâte d'essayer de nouvelles choses.

Il n'y a pas finir pour être en forme ou en bonne santé. C'est un flux et reflux.Je sais que ce n'est pas la dernière fois que je vais avoir du mal. La façon dont j'ai traversé cette expérience, cependant, est la preuve que quelles que soient les épreuves, je vais les surmonter.

Devriez-vous essayer Keto ?

C'est un excellent outil pour la gestion immédiate du poids et, comme je l'ai dit, vous aidera à réduire beaucoup de B.S. de votre alimentation. (Il suffit de lire ce qui s'est passé quand un Forme l'éditeur est passé au céto.)

Mais je m'en tiens à ce que j'ai dit au début : une taille fait ne pas s'adapter à tous. Vous devez faire ce qui fonctionne pour ton corps. Je n'aime vraiment pas préconiser des programmes nutritionnels qui ne sont pas durables pour votre vie. Certaines personnes peuvent vivre dans cet extrême, mais je ne suis pas fait pour ça, alors j'ai choisi de ne pas le faire. Si vous sentez que vous pouvez le faire, allez-y et écoutez comment votre corps réagit. Vous devez faire ce qui fonctionne pour ton corps et ton type de personnalité. (Consultez également ce plan de repas céto pour les débutants pour voir si vous êtes prêt.)

Avis pour

Publicité

Populaire

12 grains anciens sains

12 grains anciens sains

Le grain ancien ont un groupe de grain et de peudo-céréale (graine conommée comme de grain) qui ont reté pratiquement inchangé depui de millier d'année. Ce ont de ali...
Demandez à l'expert: ai-je besoin d'un traitement complémentaire pour mon Parkinson?

Demandez à l'expert: ai-je besoin d'un traitement complémentaire pour mon Parkinson?

Un traitement complémentaire ignifie que le médicament et conidéré comme une thérapie econdaire. Il et «ajouté» au traitement principal que vou uivez. Le princi...