Kesha encourage les autres à demander de l'aide pour les troubles de l'alimentation dans un puissant message d'intérêt public
Contenu
Kesha est l'une des nombreuses célébrités qui ont été d'une honnêteté rafraîchissante au sujet de leurs traumatismes passés et de la façon dont elles ont contribué à façonner leur vie aujourd'hui. Récemment, la sensation pop de 30 ans a plongé dans plus de détails sur sa lutte personnelle contre un trouble de l'alimentation pour encourager les autres à se faire soigner.
"Les troubles de l'alimentation sont une maladie mortelle qui peut affecter n'importe qui", a-t-elle déclaré dans un message d'intérêt public dans le cadre de la semaine de sensibilisation de la National Eating Disorders Association (NEDA). "Peu importe votre âge, votre sexe, votre origine ethnique. Les troubles de l'alimentation ne font pas de discrimination."
La vidéo publiée partage également une citation de Kesha sur la façon dont sa bataille l'a encouragée à s'impliquer et à aider ceux qui ont été à sa place. "J'avais un trouble de l'alimentation qui menaçait ma vie et j'avais très peur d'y faire face", peut-on lire. "Je suis devenu plus malade, et le monde entier n'arrêtait pas de me dire à quel point j'avais l'air mieux. C'est pourquoi j'ai réalisé que je voulais faire partie de la solution."
https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fkesha%2Fvideos%2F10155110774989459%2F&show_text=0&width=560
La star a également tweeté un lien vers un outil de dépistage en ligne comme ressource pour les personnes à la recherche d'une aide professionnelle.
"Si vous sentez que vous avez besoin d'aide, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait avoir besoin d'aide, n'hésitez pas", dit-elle, concluant le message d'intérêt public. "La récupération est possible."
Selon les organisateurs de la NEDAwareness Week, environ 30 millions d'Américains seront aux prises avec un trouble de l'alimentation à un moment de leur vie, qu'il s'agisse d'anorexie, de boulimie ou d'hyperphagie boulimique. C'est peut-être pour cette raison que le thème de la campagne de cette année est : « Il est temps d'en parler ». Nous sommes ravis de voir Kesha soutenir cette cause et faire la lumière sur ces maladies tabous.