Auteur: Bill Davis
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Kelly Osbourne révèle qu'elle a "travaillé dur" pour perdre 85 livres - Mode De Vie
Kelly Osbourne révèle qu'elle a "travaillé dur" pour perdre 85 livres - Mode De Vie

Contenu

Au tournant de la décennie, Kelly Osbourne a déclaré que 2020 était l'année où elle allait commencer à se concentrer sur elle-même.

"2020 va être l'année de moi", a-t-elle écrit dans un post Instagram en décembre. "Il est temps de me donner la priorité, d'arrêter de prendre la merde des autres et d'être la femme sobre et dure à cuire pour laquelle je suis née."

La star de télé-réalité a récemment prouvé qu'elle tenait parole en révélant discrètement son incroyable transformation de perte de poids.

Pour revenir en arrière, vous avez peut-être remarqué qu'Osbourne avait l'air sensiblement différent ces derniers temps. Cela dit, elle n'a jamais abordé ce qui était exactement différent chez elle jusqu'à maintenant.

Début août, elle a partagé un selfie affichant ses cheveux violets nouvellement teints. Plusieurs fans d'Osbourne se sont évanouis devant son chignon chic des années 1920, mais l'un des commentaires d'Olivia TuTram Mai (la mère de la personnalité de la télévision Jeannie Mai) a complimenté sa perte de poids. (En relation: les gens sont passionnés par les gros titres célébrant la perte de poids d'Adele)


"Oh mon Dieu, tu as perdu beaucoup de poids", a écrit Mai. "C'est vrai maman Mai", répondit Osbourne. « J'ai perdu 85 livres depuis la dernière fois que je vous ai vu. Pouvez-vous le croire ? »

ICYDK, Osbourne n'avait que 17 ans lorsque MTV a commencé à documenter sa vie de famille dans l'émission de téléréalité, Les Osbournes. Depuis lors, elle a été raillée et critiquée par les tabloïds, non pas tant pour ses manières d'enfant sauvage, mais pour son poids, l'ancienne Forme la star de la couverture nous l'a dit. "J'ai été qualifiée de grosse et moche dans la presse presque toute ma vie", a-t-elle expliqué. "Je comprends qu'être jugé par les autres vient avec le territoire, mais cela m'a brisé le cœur et ruiné mon estime de soi. Cela vous incite à vous haïr énormément. J'étais tellement en colère contre les choses que les gens disaient à mon sujet."

En 2009, Osbourne a continué Danser avec les étoiles et, malgré ses difficultés avec ses habitudes alimentaires au début, elle a perdu 20 livres en se concentrant sur son alimentation et sa nutrition, a-t-elle déclaré. "Je faisais le plein de frites et de pizzas toute la journée et je me demandais pourquoi je ne perdais pas de poids", a-t-elle expliqué. "Au tout début, je n'arrêtais pas de tomber malade pendant les répétitions parce que je mangeais de la nourriture si horrible et grasse et je me sentais tellement épuisé."


Son partenaire de danse, Louis van Amstel, lui a finalement donné quelques conseils pour une alimentation saine, lui suggérant de suivre un régime riche en protéines et pauvre en glucides pour l'aider à rester énergique, nous a dit Osbourne. "Puis j'ai commencé à perdre du poids et j'ai réalisé : 'Oh, c'est vrai ce qu'on dit : le régime et l'exercice fonctionnent vraiment !'", a-t-elle déclaré. (Ces transformations de perte de poids avant et après vous inciteront à écraser votre prochain objectif.)

Cependant, une fois qu'elle a raccroché ses chaussures de danse, Osbourne a recommencé à lutter avec son poids. "Je n'ai pas du tout aimé ça", a-t-elle dit Forme. "Je me suis dit : 'Kelly, tu es venue jusqu'ici, voyons ce que tu peux vraiment faire !'" Pour se remettre sur pied, elle a décidé d'embaucher un entraîneur et est restée active en faisant des randonnées avec sa mère. Un mois plus tard, elle a commencé à aller au gymnase.

Pour Osbourne, la partie la plus difficile d'aller au gymnase n'était pas de s'entraîner ; elle se sentait peu sûre de son corps pendant l'exercice, nous a-t-elle dit."Je me regardais et je me disais : 'Ugh !'", a-t-elle expliqué. "Aller à la salle de gym, quand tu ne t'aimes déjà pas, c'est vraiment difficile."


Malgré les défis, Osbourne est restée fidèle à sa routine d'entraînement et est restée motivée en invitant ses amis à la rejoindre pour des cours d'entraînement, a-t-elle déclaré. En 2011, Osbourne avait encore perdu 30 livres, portant sa perte de poids à un total de 50 livres. (Connexe: Pourquoi avoir un copain de fitness est la meilleure chose de tous les temps)

Depuis lors, Osbourne a connu des hauts et des bas dans son parcours de perte de poids. En 2012, elle est passée à un régime végétalien pour l'aider à rester sur la bonne voie avec une alimentation saine, selon L'Express Quotidien. "Je pensais qu'être végétalienne était ennuyeuse", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux à l'époque, selon le média. "Maintenant, je m'amuse plus avec la nourriture que jamais auparavant."

Après cela, Osbourne, qui lutte contre l'abus de drogues et d'alcool depuis l'âge de 13 ans, a fait une rechute, ce qui a de nouveau mis sa santé en veilleuse. (Connexe : Célébrités qui ont lutté contre la toxicomanie grâce à des habitudes saines)

En 2018, elle a révélé qu'elle était sobre depuis un an. "J'ai passé l'année dernière à vraiment travailler sur mon esprit, mon corps et mon âme", a-t-elle écrit sur Instagram à l'époque. "J'ai dû faire un pas hors de la vue du public loin du travail et me donner une chance de guérir."

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Ce que vous devez savoir sur l'inadéquation V / Q

Ce que vous devez savoir sur l'inadéquation V / Q

Dan un rapport V / Q, le V ignifie ventilation, qui et l'air que vou inpirez. L'oxygène entre dan le alvéole et le dioxyde de carbone ort. Le alvéole ont de petit ac aérien...
Guide du débutant sur les douches anales

Guide du débutant sur les douches anales

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Quiconque a déjà joué avec...