Kayla Itsines partage son approche rafraîchissante de l'entraînement pendant la grossesse
Contenu
Lorsque Kayla Itsines a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant à la fin de l'année dernière, les fans de BBG du monde entier étaient impatients de voir à quel point l'entraîneur méga-populaire documenterait son parcours avec ses followers. Heureusement pour nous, elle a partagé beaucoup de ses séances d'entraînement sur son Instagram, y compris comment elle a modifié ses routines normales de haute intensité (lire: burpees) pour être sans danger pour la grossesse.
En même temps, elle s'est efforcée de dire qu'il n'y a pas de « normale » – chaque femme et chaque grossesse est unique. "Je veux que les femmes sachent qu'une grossesse active est acceptable... et je veux m'assurer de dire aux femmes d'y aller doucement, de s'assurer qu'elles se reposent, se reposent, se détendent. Ces choses sont si importantes." elle dit Forme.
Sa nouvelle routine de remise en forme concerne la marche, le travail postural et les exercices de résistance à faible intensité (qui, selon les recherches, peuvent aider les niveaux d'énergie pendant la grossesse) lorsqu'elle peut les intégrer, dit-elle. Elle a également réduit toutes les séances d'entraînement pour sculpter les abdominaux, ce qui, ICYMI, elle était assez célèbre pour la pré-grossesse.
Bien qu'il soit sécuritaire et sain de rester active pendant la grossesse, il est parfois agréable de se rappeler le message opposé ; Ce n'est pas parce que vous alliez à la salle de sport tous les jours avant la grossesse que vous devriez vous sentir obligée de rester très active si cela ne fonctionne pas pour votre corps. (Emily Skye est une autre influenceuse du fitness qui a expliqué que ses séances d'entraînement de grossesse ne se sont pas déroulées comme prévu.) Après tout, comme l'expliquent les experts, la fatigue et les nausées sont extrêmement courantes, en particulier pendant les premiers stades de la grossesse, lorsque votre corps est à court d'énergie. il fait grandir une vie humaine à l'intérieur de vous. (NBD.)
Et son message aux femmes enceintes qui sont humiliées pour leur forme physique ou leurs choix de mode de vie est important : « Si vous êtes enceinte et ressentez de la pression ou sentez que vous avez honte, vous devez vous rappeler que c'est votre grossesse, c'est un moment qui vous est si spécial », dit Itsines. "Vous devez écouter votre corps, vous devez écouter votre médecin et vos proches", explique Itsines. "Plus important encore, soyez juste en phase avec vous-même. Vous savez ce qui est bon pour vous, vous savez ce qui est bon pour votre bébé et ce qui vous met à l'aise. Reposez-vous quand vous en avez besoin, mangez ce qui vous fait du bien et ne le faites pas. s'inquiéter de l'opinion de quelqu'un d'autre. Vous savez ce qui est bon pour vous. "
Lorsqu'il s'agit de « rebondir » après la grossesse, vous pouvez vous attendre à voir davantage cette approche décontractée d'Itsines. "Je ne veux pas que les femmes ressentent cette pression pour revenir en arrière ou revenir à ce qu'elles étaient avant." Amen.