Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
Kayla Itsines a officiellement rebaptisé ses infâmes « guides du corps en bikini » - Mode De Vie
Kayla Itsines a officiellement rebaptisé ses infâmes « guides du corps en bikini » - Mode De Vie

Contenu

Cela fait environ 12 ans que l'entraîneur australien Kayla Itsines a commencé à partager du contenu de fitness sur Instagram, et sept ans depuis qu'elle a lancé son hit Bikini Body Guide en 2014. Cela a pris d'assaut Internet, la propulsant vers une célébrité du fitness qui l'a amenée à lancer le Sweat avec l'application Kayla en 2015, qui a rapidement atteint le numéro 1 dans l'App Store dans 142 pays au cours de la première année de sortie. Depuis, elle s'est associée à d'autres entraîneurs dans sa nouvelle application SWEAT, lancée en 2017, pour proposer différents entraînements (et personnalités) pour tous les besoins de remise en forme. Et en 2019, après la naissance de sa fille Arna, elle a lancé un programme post-partum appelé Kayla Itsines Post-Pregnancy.

C'est tout pour dire, Itsines a gagné sa place en tant que magnat du fitness notable et, à bien des égards, a ouvert la voie à la culture du fitness des médias sociaux qui existe aujourd'hui.

Mais si la vie et le modèle commercial de Kayla ont changé au fil des ans, l'industrie du bien-être a changé aussi. Nous ne parlons tout simplement plus du corps, de la santé, de la nourriture ou de la forme physique des gens comme nous le faisions auparavant. Les mouvements positifs pour le corps et anti-régime ont gagné du terrain et continuent d'évoluer, et l'accent du fitness est passé de l'esthétique à la force et à la capacité de simplement le faire pour se sentir bon. Tout discours sur la « poignée d'amour » ou le « dessus de muffin » a été presque entièrement interdit, tout comme les promesses de solutions rapides ou de packs de six abdos. Bien que, oui, la perte de poids soit toujours un objectif valable et admirable si cela fait partie de votre parcours personnel, le récit qui l'entoure a complètement changé.


Et c'est exactement pourquoi Itsines change (enfin) le nom de son premier programme à succès, le livre électronique qui a sans doute changé la forme physique pour toujours. C'est vrai : les Bikini Body Guides ne sont plus.Maintenant, son programme BBG est nommé « Haute intensité avec Kayla », BBG Stronger est « Force haute intensité avec Kayla » et BBG Zero Equipment est « Équipement zéro haute intensité avec Kayla ». Les guides contiennent toujours les mêmes entraînements éprouvés, mais ils ont été complètement rebaptisés.

"Cela fait presque 10 ans que j'ai créé BBG avec l'intention positive que chaque CORPS soit un corps de bikini", a écrit Itsines dans un post Instagram annonçant le changement. "Cependant, je pense que le nom représente maintenant une vision obsolète de la santé et de la forme physique, donc en tant que co-fondateur de Sweat, je pense que c'est le bon moment pour changer notre approche avec BBG et pour évoluer et utiliser un langage plus positif pour les femmes d'aujourd'hui ."

Bien qu'elle ne fasse que changer maintenant, ses sentiments ne sont pas nouveaux. Dans une interview de 2016 avec Bloomberg, Itsines a déclaré: "Est-ce que je regrette d'avoir appelé mes guides Bikini Body? Ma réponse est oui... C'est pourquoi lorsque j'ai publié l'application, je l'ai appelée Sweat With Kayla. La sueur est tellement stimulante. J'adore ça." Cela dit, elle n'avait pas officiellement nié le nom de Bikini Body Guides jusqu'à présent.


"Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un moment énorme pour moi personnellement car mes programmes avec le nom BBG sont si bien connus et ont joué un rôle important dans la construction de l'une des plus grandes communautés de fitness féminines au monde", a-t-elle poursuivi dans le post.

Pourquoi cela a-t-il pris si longtemps ? Eh bien, il est logique que, lorsque le début de son succès personnel dépendait si fortement de ces guides, elle craignait de changer totalement de marque. Après tout, toute la communauté s'est modelée à sa ressemblance : il y a actuellement plus de 7 millions de publications Instagram marquées avec #BBG, et des milliers de comptes Instagram créés par des BBGers qui ont créé leurs propres marques personnelles pour documenter leur expérience avec les programmes.

Mais en renommant ses guides maintenant, Itsines aide à poursuivre le changement culturel selon lequel les entraînements ne concernent pas le corps qu'ils vous procurent, mais la façon dont ils vous font vous sentir et les choses qu'ils font pour votre santé. Oui, elle aurait pu le faire un peu plus tôt, mais si l'année dernière (et l'émergence de la culture de l'annulation) nous a appris quelque chose, c'est que nous devrions nous permettre mutuellement de reconnaître nos erreurs et de faire des changements avec grâce.


"L'industrie du fitness a tellement évolué depuis que j'ai obtenu mon diplôme d'entraîneur personnel il y a plus de dix ans", a déclaré Itsines. Forme. « La façon dont les femmes perçoivent et pensent la forme physique a changé, passant de l'accent mis sur l'apparence physique à l'adoption des avantages mentaux et émotionnels de l'exercice et à un mode de vie sain et holistique. Je veux que mes programmes reflètent ce qu'est la forme physique aujourd'hui et c'est pourquoi j'ai décidé de changer mon les noms des programmes sur 'Haute intensité.'"

Pour Itsines, devenir mère a été une clé majeure de cet éveil. "Depuis que j'ai Arna, je suis devenue encore plus consciente de l'importance d'utiliser un langage qui AUTONOMISE les femmes", a-t-elle poursuivi dans l'annonce. "Je veux utiliser un langage complètement positif et inspirant pour toutes les femmes et c'est le monde dans lequel je veux qu'Arna grandisse. Au cours des 10 dernières années, j'ai appris que la façon dont nous communiquons avec les femmes et le langage que nous utilisons comptent vraiment. . Je me sens TELLEMENT positif à propos de ce changement. Je suis fier qu'en tant qu'entreprise chez @sweat, nous puissions regarder quelque chose et penser que "ce n'est pas assez bon" ou "ce n'est plus bien" et apporter les changements appropriés. "

Des adeptes fidèles, des collègues formateurs et d'autres partisans ont commenté l'annonce d'Itsines pour montrer leur soutien. "J'adore cette belle-fille ! Bravo ! Les mots que nous utilisons sont si importants 😍 j'adore tout ce que tu fais et défends !" a écrit un suiveur. "Vous êtes incroyable ! Il faut beaucoup de courage pour modifier votre pensée passée si publiquement ! Je suis tellement heureux de ce changement. La sueur est tellement stimulante et encourageante, et maintenant le nom correspond", a écrit un autre.

Et ils ont raison. Cela a peut-être pris un peu de temps, mais le changement de marque pour BBG est l'exemple parfait du fait qu'il n'est jamais trop tard pour apporter un changement positif.

Avis pour

Publicité

Partager

Lululemon se lance dans les soins personnels avec des produits qui résolvent vos problèmes post-entraînement

Lululemon se lance dans les soins personnels avec des produits qui résolvent vos problèmes post-entraînement

Comme i vou aviez be oin d'une autre rai on pour lai er tomber une gro e partie embarra ante de votre chèque de paie chez lululemon, la marque athlei ure vient de dépo er quatre produit ...
Je pèse 300 livres et j'ai trouvé le travail de mes rêves : en forme

Je pèse 300 livres et j'ai trouvé le travail de mes rêves : en forme

"Je ui une femme de taille plu qui a été harcelée a ez fort au gymna e parce qu'elle était gro e", dit Kenlie Tieggman. Une foi que vou aurez lu ur la terrible honte ...