Kate Middleton souffre d'hyperemesis gravidarum pendant sa troisième grossesse
Contenu
Le prince George et la princesse Charlotte auront un autre frère au printemps (yay). "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de confirmer qu'ils attendent un bébé en avril", a déclaré mardi le palais de Kensington dans un communiqué.
Le couple royal a annoncé sa grossesse le mois dernier après que Kate Middleton a été forcée d'annuler ses fiançailles en raison de complications liées à sa santé. Elle souffrait de la même maladie qu'elle avait eue lors de ses deux premières grossesses : hyperemesis gravidarum (HG).
"Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend leur troisième enfant", indique le communiqué. "La reine et les membres des deux familles sont ravis de la nouvelle."
"Comme pour ses deux grossesses précédentes, la duchesse souffre d'hyperemesis gravidarum", a-t-il poursuivi. "Son Altesse Royale n'effectuera plus ses fiançailles prévues au Hornsey Road Children's Centre à Londres aujourd'hui. La duchesse est soignée au palais de Kensington."
L'HG est connue comme une forme extrême de nausées matinales et conduit généralement à « des nausées et des vomissements extrêmes », selon la National Library of Medicine des États-Unis. Alors que 85 pour cent des femmes enceintes souffrent de nausées matinales, seulement 2 pour cent ont de l'HG, rapporte Parents. (Consultez un médecin si vous ne pouvez pas conserver de nourriture ou de liquides pendant une période prolongée.) La cause exacte de la maladie est inconnue, mais on pense qu'elle se produit en raison de l'augmentation rapide du taux sanguin d'une hormone appelée gonadotrophine chorionique humaine. .
Kate a été hospitalisée pour la première fois pour hyperemesis gravidarum en décembre 2012 alors qu'elle était enceinte de son fils Prince George et de nouveau en septembre 2014 alors qu'elle attendait la princesse Charlotte. Jusqu'à récemment, elle était soignée par des médecins du palais de Kensington, dans l'espoir de maîtriser ses nausées et ses vomissements.
Son mari, le prince William, a parlé publiquement de la grossesse de sa femme pour la première fois lors d'une conférence sur la santé mentale à Oxford, en Angleterre, le mois dernier. Il a annoncé que l'accueil du bébé numéro trois était "une très bonne nouvelle" et que le couple a enfin pu "commencer à faire la fête", selon Express. Il a également ajouté qu'"il n'y a pas beaucoup de sommeil pour le moment".
Son frère, le prince Harry, a également été interrogé sur ce que Kate ressentait lors d'un engagement et a déclaré: "Je ne l'ai pas vue depuis un moment, mais je pense qu'elle va bien", selon le Express quotidien.
Félicitations au couple royal !