Kate Hudson s'associe à Oprah en tant qu'ambassadrice WW
Contenu
Nous connaissons et aimons tous Kate Hudson en tant qu'actrice, mais la star s'est également imposée comme une sorte de gourou de la santé et du bien-être au fil des ans, à la fois avec son livre, qui traite de façons saines d'aimer votre corps, et avec son super -ligne d'entraînement réussie, Fabletics. Maintenant, la femme de 39 ans et maman de trois enfants, qui a récemment dévoilé sa mission d'atteindre son "poids de combat" après avoir donné naissance à sa fille, signe en tant qu'ambassadrice de WW, la marque de bien-être anciennement connue sous le nom de Weight Observateurs.
Dans sa dernière publication sur Instagram, Hudson est vue FaceTiming Oprah Winfrey, partenaire et porte-parole de l'entreprise, et explique sa motivation pour assumer ce nouveau rôle.
"Mon" pourquoi ", ce sont vraiment mes enfants, ma famille et ma longévité qui veulent être ici aussi longtemps que possible", dit-elle. "Et j'ai juste dit: 'OK, je vais essayer ça.' J'étais comme, 'C'est un programme parfait!' C'est tellement bien parce que ce sont des choses dont je parle tout le temps. Je n'avais jamais connu un programme qui permettait aux gens d'être eux-mêmes et de faire les choses qu'ils aiment." (P.S. Voici 15 fois où Kate Hudson a prouvé qu'elle était la définition de #Fitspiration.)
Dans la légende à côté de la vidéo, Hudson nous a également donné un aperçu du genre d'ambassadrice qu'elle envisage d'être : "La santé et le bien-être sont mon numéro un et je dis toujours que ce qui fonctionne pour moi ne fonctionne pas pour tout le monde", elle a écrit. "Je crois que nous devons célébrer la diversité dans la façon dont chaque individu veut célébrer son corps. Nous n'allons pas tous profiter des mêmes entraînements, activités de plein air, aliments, etc. Je suis devenu un ambassadeur de la famille WW parce qu'il est la communauté idéale pour que les gens vivent sainement à leur manière et j'aime partager ces connaissances avec vous tous !" (En relation: Kate Hudson partage sa formule d'entraînement qui tue)
"Ce n'est pas une communauté pour les personnes qui veulent juste perdre du poids, bien qu'un mode de vie sain s'y prête, c'est une communauté qui se soutient mutuellement tout au long d'un voyage de bien-être tout au long de la vie", a-t-elle poursuivi. C'est quelque chose qu'elle a réitéré en parlant à Winfrey, en disant: "Ce n'est pas un régime, c'est un mode de vie."
https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FWW%2Fvideos%2F496758640849610%2F&show_text=0&width=560
Cette devise est cohérente avec le changement de marque majeur de WW en septembre, s'éloignant délibérément d'un simple programme de perte de poids. En fait, l'entreprise a complètement réaligné sa mission en abandonnant les photos avant et après de ses membres, en coupant les ingrédients artificiels de ses produits alimentaires et en offrant des services de santé mentale, pour se concentrer davantage sur le bien-être général - et Hudson semble être l'incarnation de ce changement.
Fait intéressant, Internet semble avoir des émotions mitigées sur la nouvelle affiliation de l'actrice avec la société. Alors que certaines personnes ont accueilli Hudson de tout cœur, d'autres se sont plaints du fait que WW utilise comme ambassadeur une célébrité qui n'est pas connue pour lutter contre le poids.
"Je serais vraiment plus impressionné s'ils prenaient une personne ordinaire au début de leur parcours de perte de poids et la suivaient pendant un an... les hauts et les bas, la célébration et les défaites... la réalité du poids perte", a écrit un utilisateur sur la page Facebook de WW.
"Je comprends que WW intègre maintenant le bien-être et l'exercice, mais utiliser quelqu'un qui est déjà mince et en forme n'est guère encourageant pour ceux qui ont de vrais problèmes de poids", a déclaré un autre.
Mais Hudson continue de souligner que l'objectif principal du programme n'est pas seulement le poids, mais le bien-être général pour créer un mode de vie plus durable. "C'est ce qui me distingue de tout le reste", a-t-elle déclaré à propos de WW. Personnes. "Il s'agit de comprendre votre bien-être. Il s'agit de comprendre votre activité physique, de comprendre votre alimentation, de comprendre les choses que vous aimez. Il s'agit de savoir comment équilibrer."