Le simple fait de regarder le dernier entraînement Instagram de Kate Hudson fera brûler vos muscles fessiers
Contenu
Si vous avez déjà eu besoin d'inspiration pour diversifier votre routine d'entraînement, ne cherchez pas plus loin que la page Instagram de Kate Hudson. Oui, l'actrice publie de nombreuses photos de vacances époustouflantes de nombreux paradis tropicaux dignes de la bave (y compris la Grèce, où elle tourne actuellement couteaux dehors 2) et des poivrons dans une multitude d'adorables photos de famille, mais les accros du fitness viennent sur la page de Hudson pour une chose : des démonstrations d'exercices innovantes qui sont tout sauf banales.
Le dernier de l'arsenal de manœuvres fascinantes d'Hudson est un entraînement intense des jambes et des fesses publié sur son Instagram mercredi matin.
Vêtu d'un haut court noir trop mignon à col montant et d'un short court - probablement le haut sans couture Camila (Achetez-le, 20 $ $50, fabletics.com) et Trinity Mid-Rise Pocket Short (Achetez-le, 2 pour 24 $ $60, fabletics.com) de sa ligne Fabletics — Hudson se déplace à travers une série de fentes latérales à genoux et de rebonds intenses dans trois vidéos différentes. Se préparant avec le soutien d'une chaise pliante, Hudson a l'air sérieusement concentrée alors qu'elle s'étend et se plie sur les airs de "White Fence" de Sophia Scott et de "Shine" de Dom Sarfo (euh, avons-nous mentionné qu'elle est également attachée à des poids obé pour les chevilles ?) . La seule chose qui brise momentanément son comportement déterminé est un commentaire hors caméra de quelqu'un se tenant à proximité dans son magnifique gymnase à domicile – et une fois qu'elle a ri, elle est de retour au travail, respirant avec intention et un sérieux coup d'œil. -vibes de tigre.
Hudson n'est pas étranger à s'attaquer à des entraînements difficiles inspirés d'une variété de disciplines. Cette routine apparemment influencée par le ballet et le Pilates semble être une classe de fitness obé (après tout, elle est une fan documentée de la plateforme de streaming d'entraînement, et ses poids aux chevilles portent le nom de la marque) ou même un flux LEKfit, un entraînement basé dans des mouvements de haute intensité mais à faible impact (la chaîne YouTube Fabletics d'Hudson présentait un exemple d'entraînement de yoga de base LEKfit en 2019). Mais ces techniques de sculpture musculaire ne sont pas les seuls régimes auxquels elle souscrit. Les mouvements qui écrasent les fessiers pourraient très bien aussi être enracinés dans son amour de longue date pour le Pilates, ou être gracieuseté de son amie, Tracy Anderson – l'actrice Tracee Ellis Ross semble certainement le penser, puisqu'elle a tagué l'entraîneur dans un commentaire plein d'émojis applaudissants. . Hudson a déjà félicité la méthode Tracy Anderson pour l'avoir mise en pleine forme et a crié le régime sur ses histoires Instagram.
Mais en plus de la danse et du Pilates, Hudson est un athlète complet. Il y a quelques semaines à peine, elle a montré une manœuvre étrangement hypnotique qui consistait à balancer un sac bulgare JoyPlus Aqua Bag (Achetez-le, 57 $, amazon.com) autour de son corps pour un entraînement de base qui peut avoir provoqué une douleur secondaire pour les 13,6 millions de ses abonnés Instagram.
On ne sait pas qui a fait rire Hudson pendant cette routine d'apparence brutale, mais il se peut très bien que ce soit son entraîneur et entraîneur de force Brian Nguyen, l'homme chargé de mettre l'actrice à l'épreuve avec cette situation d'Aqua Bag susmentionnée et des tonnes de poussée de forme parfaite -UPS.
Quiconque est responsable de la dernière session de sueur de Hudson, ses collègues adeptes de célébrités vivent pour cela. La journaliste Lisa Ling a peut-être remporté le jeu des commentaires avec "Holy Flashdance", faisant référence au look chic des années 80 de Hudson, tandis que Katie Couric a simplement déclaré: "Vous êtes une rock star !!!" avec quelques émojis applaudissants pour faire bonne mesure. Octavia Spencer a également laissé un commentaire mettant Hudson en avant et taguant Nguyen: "Tu ferais mieux de les claquer, reine Kate. Dites à @dragonmasterbri que vous m'inspirez tous", a-t-elle écrit. "Bout de laisser tomber mes 4 bébés covid et venir dans ton placard pour voler des défroques."
Quel que soit l'entraînement que fait Hudson un jour donné, il est sûr de dire que nous aimerions tous avoir ce qu'elle fait.