Votre horoscope de juillet sur la santé, l'amour et la réussite : ce que chaque signe doit savoir
Contenu
- Bélier (21 mars-19 avril)
- Taureau (20 avril-20 mai)
- Gémeaux (21 mai-20 juin)
- Cancer (21 juin – 22 juillet)
- Lion (23 juillet – 22 août)
- Vierge (23 août – 22 septembre)
- Balance (23 septembre – 22 octobre)
- Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
- Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
- Capricorne (22 décembre-19 janvier)
- Verseau (20 janvier-18 février)
- Poissons (19 février-20 mars)
- Avis pour
Lorsque vous passez vos journées à profiter du soleil et à vous détendre dans le plan d'eau le plus proche, et que les soirées sont parsemées de barbecues dans la cour et de feux d'artifice exploser dans le ciel étoilé, vous savez que juillet bat son plein. Astrologiquement parlant, le mois a été fait pour toutes les joies et les plaisirs de l'été, car il englobe à la fois les saisons du Cancer et du Lion. Jusqu'au 22 juillet, le soleil traverse le Cancer, un signe d'eau gouverné par la lune émotionnelle et connu pour être sentimental, romantique et imaginatif. Puis, jusqu'au 23 août, l'étoile au centre de notre système solaire se transforme en Lion, un signe de feu gouverné par le soleil lui-même, connu pour être confiant, loyal, charismatique et optimiste.
Les deux saisons s'associent pour nous offrir un mois rempli de vous retrouver dans vos sentiments, porter à la fois votre cœur sur votre manche et des lunettes roses, puiser dans votre créativité, vos démonstrations cinématographiques d'affection et atteindre vos objectifs les plus audacieux. (Connexe : existe-t-il une vérité sur l'astrologie ?)
Mais c'est loin d'être tout ce que juillet nous réserve. Le mois dynamique accueille certains des événements astrologiques les plus dramatiques de l'année, comme non pas une mais deux éclipses qui changent la donne. La première est une éclipse totale de soleil et une nouvelle lune en Cancer le 2 juillet, qui stimuleront la réflexion sur ce qui vous apporte confort et épanouissement, la meilleure façon de créer des liens avec vos proches, et quand et comment vous ferez le mieux pour ouvrir votre cœur. . La seconde, une éclipse lunaire partielle et une pleine lune en Capricorne, se produit le 16 juillet et vous oblige à réfléchir aux domaines où il a payé de travailler (peut-être votre cheminement professionnel ou une relation difficile) et les domaines qui ne le sont tout simplement pas. vaut vos efforts.
Ajoutant encore plus d'intensité au mélange : du 7 au 31 juillet, Mercure, la planète de la communication, rétrograde en Lion (reculant en Cancer le 19 juillet). Prendre le temps de réviser, de réfléchir, d'affiner et de se reconnecter sera nécessaire pour aller de l'avant. Et du 27 juillet au 21 août, Vénus traverse le Lion, apportant un ton sûr de soi et aimant les projecteurs à la romance et à l'expression de soi. (Connexe : Les meilleurs vêtements d'entraînement basés sur votre signe du zodiaque)
Voici comment les vibrations planétaires de juillet affecteront votre santé et votre bien-être, vos relations et votre carrière, en fonction de votre signe. (Conseil de pro : assurez-vous de lire votre signe ascendant/ascendant, si vous le savez aussi !)
Bélier (21 mars-19 avril)
Santé: Vers le 2 juillet, lorsque la nouvelle lune et l'éclipse solaire totale tombent dans votre quatrième maison de la vie familiale, vous pourriez réfléchir à d'anciens schémas émotionnels, à des blocages mentaux et à d'autres types de stress dans votre vie personnelle qui vous empêchent de vous sentir en forme physiquement. et émotionnellement. Faites confiance à votre intuition pour vous conduire vers une nouvelle façon productive de prendre soin de votre espritet corps.
Des relations:Il est possible que vous n'ayez pratiquement aucun frisson lorsque les plans de rendez-vous continuent de changer pendant que Mercure recule dans votre cinquième maison de romance du 7 au 19 juillet. La meilleure solution : adopter la spontanéité, ainsi que l'expression de soi coquette et ludique. Plus vous pouvez être créatif et flexible, plus le résultat est chaud.
Carrière: Vers le 16 juillet, l'éclipse lunaire partielle et la pleine lune illuminent votre dixième maison de carrière, et vous pourriez repenser votre meilleur plan de match pour atteindre un objectif professionnel majeur. En vous concentrant sur votre fin de partie, puis en abordant les discussions avec les supérieurs de manière directe et confiante, vous pouvez vous préparer à un changement radical et positif.
Taureau (20 avril-20 mai)
Santé:Alors que Mercury recule dans votre troisième maison de communication du 19 au 31 juillet, vous devrez peut-être fouiller dans les données de sauvegarde sur les applications de fitness ou contacter des prestataires de soins de santé que vous n'avez pas vus depuis une minute dans le but de recueillir des informations et des adresses. souci permanent de bien-être. Au début, vous pourriez être frustré de revenir sur vos pas comme celui-ci, mais cela pourrait fournir des informations précieuses.
Des relations: Un sérieux tête-à-tête avec bae ou quelqu'un que vous avez vu pourrait se produire plus tôt que prévu vers le 2 juillet, lorsque la nouvelle lune et l'éclipse solaire totale se produiront dans votre troisième maison de communication. Vous voudrez présenter vos besoins, en particulier en ce qui concerne votre niveau de confort et de sécurité, et en retour, vous obtiendrez une meilleure lecture de votre compatibilité.
Carrière:Vous pourriez être amené à prendre un risque audacieux lié à votre carrière vers le 16 juillet, lorsque la pleine lune et l'éclipse lunaire partielle illumineront votre neuvième maison d'enseignement supérieur. Pensez à vous inscrire à un cours qui vous permet de perfectionner vos compétences ou à faire un voyage longue distance. L'expérience pourrait vous conduire à une stratégie clé pour réaliser de grands rêves professionnels.
Gémeaux (21 mai-20 juin)
Santé:Revoir une routine de remise en forme régulière que vous aimiez autrefois pourrait venir naturellement pendant que Mercure est rétrograde dans votre troisième maison de communication du 7 au 19 juillet. Cette fois, vous apprendrez encore plus et vous pousserez encore plus loin, surtout si vous impliquez des amis comme partenaires de responsabilisation.
Des relations: Vous l'avez peut-être écarté depuis un certain temps maintenant, mais une introspection de la réalité liée à votre relation la plus proche est un must vers le 16 juillet, lorsque la pleine lune et l'éclipse lunaire partielle tombent dans votre huitième maison d'intimité sexuelle. Si vos besoins ne sont pas satisfaits, vous voudrez commencer à concevoir un plan de match concret pour transformer la situation de toxique en vraiment satisfaisante. (Connexe : Ce que j'ai appris en mangeant et en faisant de l'exercice selon mon signe du zodiaque)
Carrière: Vers le 2 juillet, lorsque la nouvelle lune et l'éclipse solaire totale illuminent votre deuxième maison de revenus, un mal de tête pendant votre agitation pourrait vous pousser à clarifier ce que vous voulez finalement accomplir professionnellement. Il peut être étrange de passer à un autre concert, ou même d'un domaine à un autre, mais être fidèle à vous-même est votre meilleur pari.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Santé:Vous pourriez avoir une percée sur les soins personnels que vous souhaitez commencer à intégrer dans votre routine qui vous fera vous sentir mieux, grâce à une éclipse solaire totale et une nouvelle lune dans votre signe le 2 juillet. Que ce soit une thérapie, une alimentation plus propre, aller à votre cours d'entraînement préféré plus régulièrement, ou en méditant avant de vous coucher, les pratiques quitu sont ceux auxquels vous aurez plus de facilité à vous en tenir maintenant. (Connexe : Comment Jupiter rétrograde pourrait stimuler votre esprit et votre corps)
Des relations:Si vous vous êtes affronté avec votre partenaire ou FWB ces derniers temps, il est temps de le résoudre vers le 16 juillet, lorsque l'éclipse lunaire partielle et la pleine lune tombent dans votre septième maison de partenariat. L'humeur du moment peut être que vous compromettez vos besoins individuels pour cette relation depuis trop longtemps. Vous voudrez trouver un équilibre ou décider que vous avez trop sacrifié et que vous avez besoin d'une nouvelle voie à suivre.
Carrière:Vous avez probablement été enclin à dire « oui » à tous les projets dans l'espoir qu'avoir une assiette plus complète professionnellement profitera le plus à votre compte bancaire, mais vous pourriez être tenté de rationaliser pendant que Mercure recule dans votre deuxième maison de revenus de Du 7 au 19 juillet. Vous constaterez peut-être qu'en faire moins, du moins pour le moment, et se concentrer sur les projets qui vous intéressent vraiment vous profite le plus, et votre résultat net.
Lion (23 juillet – 22 août)
Santé: Le stress et votre emploi du temps chargé pourraient vous faire vous sentir épuisé, épuisé et peut-être même au bord de la maladie vers le 16 juillet, lorsque l'éclipse lunaire partielle et la pleine lune atterriront dans votre sixième maison de bien-être. Les solutions de type pansement sur lesquelles vous comptiez auparavant, comme dormir plus le week-end ou boire un jus stimulant le système immunitaire, ne vous sembleront pas suffisantes pour le moment. Au lieu de cela, identifier des changements plus importants qui vous seront bénéfiques au quotidien peut favoriser la guérison et la vitalité à long terme.
Des relations:Pendant que Vénus est dans votre signe du 27 juillet au 21 août, vous vous sentirez magnétique, radieux et, oui, carrément sexy. Le posséder renforce votre confiance dans toutes vos situations romantiques, qu'il s'agisse de bercer cette tenue sexy lors d'un rendez-vous galant, de parler de vos sentiments pour ce partenaire potentiel ou de partager et de poursuivre un fantasme audacieux avec votre S.O. Tu piges.
Carrière: Pendant que Mercure recule dans votre signe du 7 au 19 juillet, vous ferez bien de faire un zoom arrière et de réévaluer votre plan de match global pour l'avancement de carrière. Si vous vous êtes trop engagé envers certaines personnes ou certains projets qui, selon vous, vous empêchent d'atteindre votre plein potentiel, il est maintenant temps de les mettre de côté. Dans le même temps, revenir sur un projet passionné qui a été mis en veilleuse pourrait être le premier pas vers une victoire.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Santé:Vous vous souviendrez pourquoi le soutien social fait tellement partie de votre routine de bien-être pendant que Mercure recule dans votre onzième maison d'amitié du 7 au 19 juillet. Cela peut arriver lorsque vous retournez à un cours de fitness en groupe que vous n'avez pas suivi. tout en vous appuyant sur vos meilleures amies pour obtenir des conseils sur un problème de santé. Quoi qu'il en soit, savoir et accepter le fait que les autres vous soutiennent est une leçon cruciale du moment. (Connexe : Susan Miller sur les thèmes astrologiques qui affecteront votre santé et votre forme physique en 2019)
Des relations: Vous serez poussé à prendre un risque pour ce dont votre cœur a envie vers le 16 juillet, lorsque l'éclipse lunaire partielle et la pleine lune illumineront votre cinquième maison de romance. Montrer toutes vos cartes dans une conversation sincère avec bae ou un partenaire potentiel pourrait vous faire sentir follement vulnérable, mais cela pourrait aussi être profondément gratifiant pour vous émotionnellement. Dites votre vérité.
Carrière:Vers le 2 juillet, lorsque l'éclipse solaire totale et la nouvelle lune seront dans votre onzième maison de réseautage, vous vous sentirez plus en mesure de présenter vos idées les plus créatives, voire les plus originales et les plus originales, aux supérieurs. Laissez votre drapeau de monstre voler. Apporter votre moi le plus unique à la table est inspirant et libérateur. De plus, vos amis et collègues pourraient faire la queue pour faire partie de votre proposition de génie.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Santé: Vers le 10 juillet, le soleil de votre dixième maison de carrière forme un angle harmonisant avec Neptune dans votre sixième maison de bien-être, vous incitant à rêver d'un ajustement à votre emploi du temps ou à votre vie professionnelle qui serait bénéfique pour votre santé (comme pouvoir rompre pour une session vinyasa à la mi-journée ou investir dans un bureau de tapis roulant). Si vous tombez sur quelque chose qui résonne, envisagez de le présenter à vos patrons, car ce n'est peut-être pas une idée aussi folle que vous le pensez.
Des relations:Vous serez encore plus un papillon social que d'habitude pendant que Vénus traversera votre onzième maison d'amitié du 27 juillet au 21 août. Si vous êtes attaché, les rendez-vous de groupe et les grands événements préparent le terrain pour des moments doux et des séances de photos avec chéri. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu'un de spécial lors du mariage d'un ami ou en faisant du bénévolat. Quoi qu'il en soit, vous serez ravi de passer plus de temps avec votre cercle d'amis et de renforcer les liens.
Carrière: Vous devrez peut-être prendre une décision difficile concernant votre équilibre travail-vie vers le 2 juillet, lorsque la nouvelle lune et l'éclipse solaire totale illumineront votre dixième maison de carrière. Cela pourrait ressembler à accepter un horaire qui fait sourciller, à faire un grand pas, à se voir confier plus de responsabilités ou à choisir de donner la priorité à vos besoins personnels. Si vous vous sentez dépassé, prenez du recul et réfléchissez à la façon dont le mouvement que vous faites maintenant façonnera votre chemin à long terme, et vous aurez votre réponse.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Santé: Vers le 2 juillet, lorsque la nouvelle lune et l'éclipse solaire totale sont dans votre neuvième maison d'aventure, vous pourriez vous sentir appelé à faire passer votre entraînement physique au niveau supérieur en perfectionnant vos compétences. Cela pourrait ressembler à choisir le cerveau de votre instructeur pendant quelques minutes après le cours, ou à vous inscrire à une formation d'instructeur qui pourrait vous conduire à enseigner votre entraînement préféré ou simplement à acquérir une connaissance plus approfondie d'une pratique bien-aimée (comme le Reiki). Vous feriez bien de céder à votre envie d'apprendre.
Des relations: Se cogner la tête avec votre partenaire ou un potentiel S.O. pourrait être inévitable vers le 16 juillet lorsque la pleine lune dramatique et l'éclipse lunaire partielle tombent dans votre troisième maison de communication. Cela pourrait être une question de vous à la fois creuser les talons et lutter pour être sur la même page. Réfléchissez à la façon dont cette impasse joue dans les grands schémas. Il est peut-être temps de changer la façon dont vous vous connectez les uns aux autres ou d'encadrer la relation.
Carrière: Alors que Mercure recule dans votre dixième maison de carrière du 7 au 19 juillet, vous devrez peut-être revoir des responsabilités ou des présentations que vous pensiez avoir dépassées. Au lieu de vous énerver, voyez-le comme une opportunité de le faire sortir du parc encore plus fort cette fois-ci. Vos patrons applaudiront votre approche positive et proactive.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Santé:Si vous pouviez utiliser un boost de passion en ce qui concerne votre routine de remise en forme, attendez avec impatience le 11 juillet, lorsque la lune dans votre signe formera un angle harmonieux avec Mars dans votre neuvième maison d'aventure. Une poussée de motivation à prendre en charge peut vous donner envie de relever un nouveau défi (comme un semi-marathon ou une randonnée) qui amplifie votre confiance en vous. Après avoir coché cela sur votre liste, vous vous sentirez encore plus capable de faire passer vos efforts réguliers au niveau supérieur.
Des relations: Vous devrez peut-être vous demander comment vous avez priorisé le confort et les besoins de votre SO par rapport aux vôtres - ou comment vous vous êtes installé pour un scénario de connexion qui n'est pas émotionnellement (ou même physiquement) réciproque, vers le 2 juillet lorsque le nouveau la lune et l'éclipse totale de soleil tombent dans votre huitième maison d'intimité sexuelle. Le simple fait de reconnaître que cela se produit peut être initialement une guérison en soi. Ensuite, vous vous résoudrez à trouver comment remédier au déséquilibre.
Carrière: Vers le 16 juillet, lorsque la pleine lune et l'éclipse lunaire partielle éclaireront votre deuxième maison de revenus, vous serez obligé d'examiner au microscope les manières dont vous recherchez la sécurité à court et à long terme. Bien que cela puisse être tout sauf amusant, s'asseoir pour regarder votre trésorerie et refaire votre budget (peut-être même en téléchargeant une application comme Mint ou You Need a Budget) peut finalement vous aider à vous sentir plus centré et plus calme à l'avenir.
Capricorne (22 décembre-19 janvier)
Santé:Vers le 16 juillet, lorsque la pleine lune et l'éclipse lunaire partielle seront dans votre signe, vous serez habilité à commencer à prendre en charge votre bien-être d'une toute nouvelle manière. Passer des jours de récupération active, vous pousser trop fort, ne pas dormir suffisamment ou vous battre mentalement lorsque vous n'allez pas à la salle de sport peut sembler être un NBD si vous vous entraînez et mangez sainement.Mais vous commencerez à avoir envie d'aborder votre santé d'une manière holistique et compatissante, non seulement pour vous sentir mieux, mais aussi pour obtenir des résultats plus impressionnants. (Connexe : passer un week-end entier à se concentrer sur la récupération de l'entraînement m'a ouvert les yeux sur l'ampleur de mes besoins)
Des relations:Vous serez amené à méditer sur la façon dont votre vie amoureuse pourrait être plus épanouissante vers le 2 juillet, lorsque la nouvelle lune et l'éclipse solaire totale tomberont dans votre septième maison de partenariat. Si vous êtes attaché et que vous souhaitez approfondir votre engagement, ou que vous glissez et que vous voulez trouver quelqu'un qui se sent plus comme une âme sœur qu'une connexion occasionnelle, c'est le moment d'envisager et peut-être même d'écrire ou de partager votre scénario ultime. Prochaine étape : la manifestation.
Carrière: Le 9 juillet, lorsque le soleil de votre septième maison de partenariat affronte Saturne dans votre signe, ne pas être d'accord avec votre patron ou un collègue sur un projet majeur pourrait intensifier les tensions et conduire à un conflit. Le drame n'est pas à votre ordre du jour ; tout ce que vous voudrez, c'est faire le travail. Mais vous dégager temporairement peut vous aider à identifier le plus gros problème sous-jacent à la situation et à naviguer en douceur vers l'avenir.
Verseau (20 janvier-18 février)
Santé:Vers le 2 juillet, l'éclipse solaire totale et la nouvelle lune tombent dans votre sixième maison de bien-être, vous incitant à freiner une routine quotidienne qui ne vous sert plus. Si vous avez payé pour un abonnement à une salle de sport ou à un studio que vous n'utilisez pas, ou si vous suivez un protocole nutritionnel obsolète qui vous fait vous sentir coincé, vous voudrez faire bouger les choses. Faites vos recherches, mais il n'est pas nécessaire de faire un geste immédiatement. Le simple fait de définir votre intention maintenant peut vous amener sur une voie plus curative.
Des relations: Grâce à Vénus dans votre septième maison de partenariat du 27 juillet au 21 août, vous aurez soif de tête-à-tête avec bae ou quelqu'un qui pourrait devenir votre S.O. Votre nature indépendante peut rendre difficile l'expression de ce besoin, mais ce transit permet de le reconnaître plus facilement, puis d'agir en conséquence. Et en étant réel avec vous-même à propos de votre désir de compagnie, vous pourriez vous sentir beaucoup plus épanoui émotionnellement.
Carrière: Si vous avez paniqué de ne pas répondre aux attentes de vos supérieurs ou de vous retenir de poursuivre un rêve de toute une vie, vous pourriez atteindre un point de rupture vers le 16 juillet lorsque la pleine lune et l'éclipse lunaire partielle illumineront votre douzième maison de la spiritualité. Vous en aurez fini avec la peur et vous serez prêt à tenter votre chance. Cette période peut être davantage consacrée à la planification qu'à l'action, mais sachez que le travail de préparation émotionnelle et mentale que vous effectuez pour faire votre déménagement est important en soi.
Poissons (19 février-20 mars)
Santé:Une explosion d'énergie de prise en charge facilite l'expérimentation et l'amélioration de vos entraînements et de votre régime alimentaire sain pendant que Mars se déplace dans votre sixième maison de bien-être du 1er juillet au 17 août. Le seul risque lié à ce transit est que vous pourriez avoir un peu trop militant avec votre plan de match. Faites de votre mieux pour intensifier vos efforts tout en prenant soin de vous d'une manière tout aussi énergique vous sert au mieux.
Relation amoureuses :Il n'y a aucune honte à désirer plus d'attention de la part de votre partenaire ou d'un autre intérêt amoureux et de vouloir être encore plus coquette vers le 2 juillet, lorsque la nouvelle lune et l'éclipse solaire totale tombent dans votre cinquième maison de romance. Vous pourriez avoir l'impression qu'il y a eu un manque majeur d'amusement et d'enjouement dans votre vie récemment, et il est maintenant temps de faire le plein. Que vous rêviez de partir en road trip impromptu ou que vous profitiez de plans de soirée fantaisistes, y arriver peut vous préparer à la magie amoureuse. Vous le méritez!
Carrière:Oui, vous êtes capable de gérer toutes les parties mobiles d'un effort crucial au travail, mais vers le 16 juillet, lorsque la pleine lune et l'éclipse lunaire partielle affectent votre onzième maison de réseautage, vous pourriez constater que s'appuyer sur des collègues pourrait faire ou défaire le projet. Lorsque tout le monde pourra apporter ses compétences à la table, le résultat final sera encore plus fort. De plus, vous ressentirez un sentiment de camaraderie qui ne sert qu'à rendre chaque personne impliquée plus efficace individuellement. Le moment pourrait vous inciter à penser à la collaboration d'une toute nouvelle manière.