Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 25 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Jessica Biel explique comment le yoga a changé son état d'esprit sur le fitness - Mode De Vie
Jessica Biel explique comment le yoga a changé son état d'esprit sur le fitness - Mode De Vie

Contenu

Grandir signifie généralement moins de pépites de poulet et plus de steaks de chou-fleur. Moins de sodas à la vodka et plus de smoothies verts. Vous sentez un thème ici ? C'est apprendre à mieux prendre soin de son corps.

Cela inclut une perspective en constante évolution sur le fitness, et qui de mieux que Jessica Biel pour discuter du fitness en tant que mode de vie. L'actrice, la femme, la mère et l'humain fort (bonjour, bras ciselés) pourraient provenir d'un milieu de sports de compétition percutants comme la gymnastique (je veux dire, avez-vous vu cette femme basculer ?!), mais elle dit que c'est le yoga qui maintient vraiment sa vie enracinée et équilibrée ces jours-ci. (Connexe : Comment la philosophie de remise en forme de Bob Harper a changé depuis sa crise cardiaque)

"J'ai passé tant d'années de ma jeune vie à jouer au football et à me coincer les genoux, à courir et à sprinter, et tant d'années en tant que gymnaste à m'entailler le corps... J'ai réalisé qu'en vieillissant, je ne pouvais pas continuer comme ça, " dit Bienne, qui est le visage d'une nouvelle collection d'équipements et de vêtements de Gaiam, disponible chez Kohl's. (Découvrez certains de ses choix préférés de la gamme, y compris un sweat à capuche sans manches de studio et une paire de leggings courts - une longueur qu'elle dit préférer lorsqu'elle coule.)


Mais pour Bienne, son intérêt pour la pratique du yoga va bien au-delà du physique. "Le travail de respiration m'aide à sentir que je connecte mon esprit et ma respiration aux différents mouvements - cela me donne l'impression de me connecter à mon corps d'une manière que je ne fais pas normalement." (P.S. Apprenez-en plus sur la respiration, la dernière tendance en matière de bien-être que les gens essaient.)

Avec la pression et la concurrence toujours présentes d'Hollywood, il est facile de comprendre pourquoi Le pecheur star naviguerait vers le calme détendu du yoga et la communauté de soutien derrière lui. "Je veux cet élément compétitif dans ma vie uniquement dans des endroits particuliers", explique Bienne. "Dans un cours de yoga, c'est vraiment juste votre tapis, votre propre pratique. Je n'ai jamais ressenti, et je ne ressens aucune sorte de compétition physique que je pense que vous pouvez parfois ressentir dans d'autres cours d'entraînement."

Bien que le fitness ait toujours été un amour majeur dans sa vie, il a connu une évolution. Au fil du temps, elle dit qu'elle a également développé une conscience accrue de ce dont son corps a besoin sur le moment, ce qui signifie également qu'elle sait quand se détendre, sans aucun regret.


"J'aime que le yoga, c'est juste moi avec moi-même, ma pratique, et où que se trouve ma pratique à ce moment-là ce jour-là, c'est là qu'elle se trouve", dit-elle. "Personne ne me crie de pousser plus fort et d'aller plus fort, tout dépend de moi, et parfois si je veux rester assis et m'allonger à Savasana pendant 20 minutes, alors c'est mon entraînement pour la journée." (Connexe : Comment tirer le meilleur parti de Savasana lors de votre prochain cours de yoga)

"Mon corps est bien plus intelligent que moi", poursuit-elle. "Je peux simplement l'écouter et l'entendre haut et fort que je fais ce qu'il faut pour moi-même, au lieu de pousser et d'essayer d'être meilleur que mon voisin."

Biel dit que cette inclusion des soins personnels et du respect de son corps de l'intérieur est devenue de plus en plus importante pour elle depuis qu'elle est devenue maman. Avec cela, les raisons pour lesquelles elle valorise le mouvement (y compris sa pratique du yoga) ont changé, et avec cela, les choses qui agissent comme motivation. (Connexe : Jillian Michaels dit que trouver votre « pourquoi » est la clé du succès en matière de remise en forme)


"Avoir mon esprit concentré sur exactement à quoi je dois ressembler et sur ce corps de bikini parfait, cela a changé", dit-elle. "Je veux juste être en bonne santé. Je veux que mes articulations, mes ligaments et mon corps se sentent bien et sans douleur, afin que je puisse m'amuser avec ma famille."

Cette appréciation de ce que le corps peut faire, et pas nécessairement à quoi il ressemble, est quelque chose que Biel dit qu'elle attribue au yoga et à la communauté de soutien qu'il favorise.

"Je pense qu'il faut beaucoup d'années pour vraiment commencer à accepter qui vous êtes", dit-elle. "Je crois que la philosophie derrière le yoga et la communauté du yoga n'est pas de savoir quelle forme vous êtes; ce n'est pas à quoi vous ressemblez; c'est vraiment une question de santé de l'intérieur. Le yoga m'a apporté beaucoup de sentiments de puissance et de confiance. "

Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

Varicelle

Varicelle

La varicelle e t une infection virale dan laquelle une per onne développe de cloque trè irritante ur tout le corp . C'était plu courant dan le pa é. La maladie e t rare aujourd...
Agranulocytose

Agranulocytose

Le globule blanc combattent le infection cau ée par le bactérie , le viru , le champignon et autre germe . Un type important de globule blanc e t le granulocyte, qui e t fabriqué dan la...