Cette femme s'est rendu compte qu'elle avait honte de son corps pour avoir porté un maillot de bain
Contenu
Le parcours de perte de poids de 350 livres de Jacqueline Adan a commencé il y a cinq ans, lorsqu'elle pesait 510 livres et s'est retrouvée coincée dans un tourniquet à Disneyland en raison de sa taille. À l'époque, elle ne pouvait pas comprendre comment elle avait laissé les choses aller si loin, mais elle a depuis fait un 180 complet.
Malgré ses progrès inspirants, Jacqueline est constamment confrontée à d'autres défis, comme apprendre à embrasser sa peau lâche, lutter contre l'envie de retomber dans ses mauvaises habitudes alimentaires et traiter avec des personnes qui sont loin de la soutenir. Récemment, on s'est moqué d'elle simplement parce qu'elle portait un maillot de bain, mais elle a transformé l'interaction négative en quelque chose de positif. (Connexe: ce bodybuilder badass a fièrement montré son excès de peau sur scène après avoir perdu 135 livres)
"Quand nous étions en vacances au Mexique il y a quelques semaines, c'était la première fois que je portais un maillot de bain depuis longtemps, et cela faisait encore plus longtemps que je n'avais pas porté de maillot de bain sans couverture", a écrit Jacqueline. à côté d'une photo d'elle à la plage. "J'étais nerveuse à l'idée d'enlever ma couverture et de marcher dans la piscine ou sur la plage. Je me sentais toujours comme cette même fille de 500 livres… puis c'est arrivé."
Jacqueline a poursuivi en expliquant comment un couple assis au bord de la piscine a commencé à rire et à la pointer du doigt à la seconde où elle a enlevé sa couverture. Mais étonnamment, leur les gestes honteux ne l'ont pas autant choquée sa réaction à eux.
Au lieu de laisser ces personnes prendre le contrôle de ce qu'elle ressentait, Jacqueline prit une profonde inspiration, sourit et se dirigea vers la piscine. "Ce fut un grand moment pour moi", a-t-elle déclaré. "J'avais changé. Je n'étais plus la même fille."
Naturellement, elle était bouleversée d'avoir été traitée de cette façon, mais elle a décidé d'avoir une attitude plus positive. "Pour être honnête, oui, cela m'a dérangé", a-t-elle déclaré. "Mais je n'allais plus laisser des gens comme ça m'affecter ! Je ne vais pas laisser ce que les autres pensent de moi m'empêcher de vivre ma vie. Ils ne me connaissent pas. Ils ne savent pas comment j'ai travaillé mon cul pour perdre 350 livres. Ils ne savent pas comment je me remets de chirurgies majeures. Ils n'ont pas le droit de s'asseoir et de se moquer de moi. C'est pourquoi j'ai souri.
"Peu importe ce que les autres disent ou s'ils essaient de douter de vous ou essaient de vous abattre", a-t-elle déclaré. "Ce qui compte, c'est comment vous y réagissez. Ce que vous ressentez pour vous-même."