La dernière campagne d'Ivy Park célèbre les femmes fortes
Contenu
Vous pouvez toujours compter sur Beyoncé pour donner à la Journée internationale de la femme l'attention qu'elle mérite. Dans le passé, elle a partagé une vidéo hommage au féminisme et signé une lettre ouverte appelant à l'égalité des sexes. (Elle fait également tout son possible pour la Journée internationale de la fille.) Cette année, elle a sorti sa dernière campagne Ivy Park, et c'est aussi dur à cuire qu'on pourrait s'y attendre.
Une vidéo faisant la promotion de la collection Printemps/Été 2018 présente un casting diversifié de femmes fortes du Royaume-Uni. Le groupe comprend l'athlète d'athlétisme Risqat Fabunmi-Alade, la chanteuse IAMDDB, le mannequin Molly Smith et des pom-pom girls d'Ascension Eagles Cheerleaders, un programme caritatif pour les jeunes. (Connexe : Ces femmes fortes changent le visage du pouvoir des filles tel que nous le connaissons)
Si vous considérez aujourd'hui une occasion de vous imprégner d'autant d'inspiration girl power que possible, vous allez vouloir regarder le clip. Voir les dames courir, soulever, nager, chanter et voler dans les airs au ralenti vous donnera toutes les sensations. Mais considérez-vous comme averti : vous voudrez peut-être échanger votre chèque de paie contre la nouvelle ligne, et elle est déjà disponible sur Topshop.com. (Pendant que votre carte de crédit est à portée de main, jetez un œil à ces hybrides crop top-soutien-gorge de sport.)