Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2
Vidéo: 20090926 Overview Of Divine Truth - Secrets Of The Universe S1P2

Contenu

Quand Sandra se présente à son cours de spinning, ce n'est pas pour l'état de son jean skinny, c'est pour son état d'esprit. "J'ai vécu un divorce et tout mon monde a basculé", a déclaré la femme de 45 ans originaire de New York. "J'ai essayé de suivre une thérapie traditionnelle, mais j'ai trouvé qu'aller à un cours de spinning et pleurer dans une pièce sombre à vélo était beaucoup plus thérapeutique pour moi que de parler à un étranger."

Sandra fait partie d'une tribu grandissante de personnes qui préfèrent transpirer, ne pas en parler, lorsqu'il s'agit de surmonter leurs problèmes émotionnels. « Quand j'ai commencé mon programme de remise en forme, je dirais que les gens venaient pour les bienfaits physiques, mais maintenant ils viennent tout autant, sinon plus, pour les bienfaits mentaux », explique Patricia Moreno, créatrice de la méthode intenSati, une série d'entraînements. qui commence par un exercice de respiration consciente et une pratique de visualisation avant de se lancer dans le cardio à haute intensité. Et après que quelque chose de mauvais se produise (un événement politique qui divise, une catastrophe naturelle, un événement tragique, un facteur de stress personnel), Moreno remarque toujours une légère augmentation de la fréquentation. (Voir : Beaucoup de femmes se sont tournées vers le yoga après les élections)


L'exercice est peut-être la nouvelle thérapie, mais peut-il vraiment gérer tout votre bagage émotionnel ?

L'exercice comme thérapie

Les merveilles de l'entraînement ne sont pas nouvelles. Des piles d'études montrent que l'exercice stimule les endorphines et d'autres hormones du bonheur. Certaines des dernières recherches dans le Journal de l'American Osteopathic Association montre que s'entraîner pendant une demi-heure en groupe diminue le stress. Un groupe distinct de chercheurs a publié des résultats dans la revue PLOS UN indiquant que le yoga peut aider à soulager la dépression.

Quoi est Nouveau? La récolte de cours de fitness vise à vous aider à trouver la paix intérieure et non plus mince.Des studios d'entraînement comme The Skill Haus proposent #bmoved, une séance de méditation physique, tandis que d'autres comme Circuit of Change proposent des cours qui visent à vous nettoyer mentalement.

Et ce n'est pas qu'un autre truc tendance (à la green juice, kale, vegans d'inspiration Beyoncé). De nombreux psychologues disent que cela fonctionne et sont heureux que les gens utilisent la forme physique comme une ressource de santé mentale facile d'accès (et souvent moins chère), surtout à un moment où beaucoup d'entre nous ont besoin d'un petit coup de pouce d'humeur. Selon une nouvelle enquête de l'American Psychological Association, plus de la moitié des Américains pensent que nous sommes au plus bas de l'histoire et nomment l'avenir du pays comme la chose qui les préoccupe le plus, se classant plus haut que même l'argent ou la carrière ( bien que ces facteurs de stress ne soient pas loin derrière).


"L'exercice est un excellent moyen pour beaucoup d'entre nous de faire face à la crise ou au stress", explique Ellen McGrath, Ph.D., psychologue à New York. "La plupart d'entre nous se sentent mieux après une séance d'entraînement et cela nous permet d'adopter l'état d'esprit de résoudre les problèmes et de voir des solutions que nous n'avions pas vues auparavant." Pour ressentir les meilleurs effets d'un ascenseur émotionnel induit par l'exercice, vous devez vous entraîner pendant 15 minutes ou plus et transpirer, dit-elle.

Une autre récompense de sueur : tourner, frapper, soulever, courir et toute autre forme de fitness peut être une approche plus invitante des soins émotionnels pour ceux qui ne ressentent pas de thérapie. "J'ai essayé de voir un psy et cela n'a pas fonctionné pour moi", explique Lauren Carasso, 35 ans, de White Plains, NY. "C'était peut-être le mauvais thérapeute ou le mauvais moment de ma vie, mais cela m'a mis mal à l'aise. La salle de sport, cependant, est un endroit où je trouve du réconfort. Une fois, au travail, un client était si méchant avec moi que j'étais en larmes. J'ai dû quitter le bureau, j'étais tellement hystérique. C'était au milieu de la journée et je ne savais pas quoi faire ni qui appeler - ce n'était pas comme si j'aurais pu entrer dans le bureau d'un thérapeute sur un coup de tête Je suis allé à un cours de cardio danse et je me sentais mieux. est ma thérapie."


Le thérapeute vous verra maintenant

Mais il y a des moments où il ne faut pas transpirer. Littéralement. "Bien que l'exercice soit un moyen phénoménal de réduire l'excitation physiologique, de nombreuses personnes ont encore besoin d'une thérapie professionnelle pour se débarrasser de la colère, du stress et de l'anxiété - et ce n'est pas grave", déclare Leah Lagos, Psy.D., thérapeute du sport et de la performance à New York. Ville. Et pour être clair, voir un thérapeute présente des avantages uniques. "L'exercice est l'un des meilleurs gestionnaires d'humeur dont nous disposons, mais ce n'est pas nécessairement une" solution "pour tout ce qui est stressant", explique McGrath. La thérapie, quant à elle, enseigne des stratégies de résolution de problèmes et vous aide à résoudre les problèmes persistants à plus long terme, tout en vous permettant d'identifier des modèles afin de pouvoir rompre avec les mauvaises habitudes.

Idéalement, vous auriez un mélange des deux, surtout pendant les moments particulièrement difficiles. "L'exercice et la thérapie, en combinaison, sont un puissant catalyseur de changement", déclare Lagos. Quelques signes que vous devriez essayer une thérapie : « Si vous ne vous sentez pas comme vous-même pendant de longues périodes, si vous abusez de drogues, d'alcool, de nourriture ou de sexe pour faire face, vous ne vous sentez pas calme après l'exercice, quelque chose de traumatisant s'est produit pour vous, ou si la colère nuit à votre santé ou à vos relations, vous avez besoin de l'aide d'un professionnel », explique Lagos. Pas seulement le genre d'entraîneur personnel.

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Pamela (myélome multiple)

Pamela (myélome multiple)

L'eai clinique aide tellement parce que l'un de médicament que j'utilie maintenant que j'ai utilié dan l'eai clinique, donc i cela aide d'autre peronne, et tout le mo...
Quelles sont les causes des crampes aux jambes?

Quelles sont les causes des crampes aux jambes?

Certain le appellent un cheval charley, d'autre une crampe aux jambe. Mai peronne ne le appelle une expérience agréable. Le crampe aux jambe peuvent être atroce. Il attaquent ouvent...